Je stoppe ce moment et sors du lit, sous son regard incompris.

Moi : On continuera ça après.

Chris : Attends ! Tu vas où ?  

Moi : Il faut que j'aille chez Kelly donc c'est pas maintenant que tu vas me fatiguer.

Chris : Oh mais c'est bon t'as le temps Léna. Juste dix minutes.

Moi : Désolée. Il faut que je me prépare.

Chris : Bon, j'aurai ma revanche. 

Moi : Non je pense pas.

Je me suis préparée pour partir et il ne me manquait plus qu'une chose : mes écouteurs ! Je les cherchais partout dans la maison mais je les trouvais pas.

Je retourne dans la chambre pour les chercher. Chris était debout et il me regardait avec un sourire étrange.

Chris : Tu cherches quelque chose ?

Moi : Oui mes écouteurs ! Tu les aurais pas vu ?

Chris : Si.

Il enlève ses mains derrière son dos et me montre la paire d'écouteurs. J'allais m'approcher pour les prendre lorsque, tout à coup, il les as mis...dans son short.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?!

Chris : Viens les chercher.

Je vous assure que j'ai essayé de rester calme car ça ne sert à rien de s'énerver dans ce genre de situation. Même si j'avais envie de le tuer...

Moi : T'es vraiment qu'un-

Chris : Moi aussi je t'aime. Allez viens les prendre non ?

Il mettait ses mains en l'air, comme si j'allais tenter le diable en mettant ma main dans son short. Non, j'étais plus rusée que lui.

Je suis allée au salon et j'ai ouvert son armoire de récompenses. C'est là qu'il met tous ses awards, et je peux vous assurer qu'il y en a énormément.

Mais le plus important à ses yeux reste le Grammy Awards qu'il a eu en 2009. Il pourrait crever pour ça tellement il y tient.

Je venais à peine de le saisir lorsque Chris m'a fait sursauter.

Chris : Non ! Tout sauf mon Grammy !

Je me retourne et le vois s'approcher doucement de moi, comme un policier qui essaye de convaincre un criminel de ne pas tirer sur son otage.

Moi : D'abord, rends moi mes écouteurs.

Chris : Ok c'est bon j'vais te les rendre.

Il pose les écouteurs par terre et met les mains en l'air.

Chris : Voilà. Maintenant remets le Grammy dans l'armoire.

Je range le Grammy dans l'armoire et avance sur mes gardes, jusqu'à mes écouteurs. Je m'étais baissée pour les prendre lorsqu'il m'a prise subitement par les jambes et m'a mise sur son épaule.

Moi : Fais moi descendre ! C'était pas dans le contrat !

Chris : Je m'en fous du contrat, là tu vas voir cinquante nuances de Chris.

Moi : Cinquante nuances de quoi ?!

Chris : J'vais te montrer ça.

Il m'a porté jusqu'au lit de la chambre. Après effectivement, j'ai subit les "cinquante nuances de Chris"...Ça m'a détendu même si c'était pas prévu.

Je me réveille et vois qu'il est dix-huit heures. Ça fait deux heures que j'aurai dû être chez Kelly et j'ai complètement oublié à cause de Chris !

Il était déjà réveillé et il enfilait son haut, étant donné qu'il était torse nu.

Moi : À cause de toi j'ai oublié d'aller chez Kelly !

Chris : C'est normal. Les cinquante nuances de Chris retournent un peu l'esprit et c'est possible que t'oublies plein de choses temporairement.

Moi : Arrête de te foutre de moi Chris !

Chris : Détends toi bébé. J'vais te déposer devant chez elle.

Moi : Tu ferais ça pour moi ?

Chris : Comme si j'avais le choix...

Moi : Mdr allons-y.

Une demie-heure après, il m'avait déposé chez Kelly. On était assises sur son lit et elle me parlait de choses plus ou moins intéressantes. J'avais quand même l'impression que quelque chose de plus important la troublait.

Moi : T'as pas l'air bien Kelly.

Kelly : Si je vais bien. Pourquoi ?

Moi : J'sais pas, t'as l'air angoissée. Alors si y'a un truc qui te tracasse, dis le moi. On est amies après tout.

Kelly : C'est trop dur à dire...

Moi : Mais non, lance toi. J'suis prête à tout entendre alors n'aie pas peur.

Kelly : Bon, j'me lance...

Elle prend une grande inspiration et déclare, au bord des larmes.

Kelly : Je suis enceinte.

Par contre là j'étais vraiment pas prête...

À suivre...

• Réécrit

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant