Je me réveillais et je me trouvais dans le lit. J'avais les habits propres et quelqu'un a essuyé le sang sur moi. Mon bras et soigné. Je m'asseyais et sortis. J'entendais des vois. Jayson et Léa sont en bas.
- Je ne peux pas le croire...Elle est l'une de ses êtres surnaturelles et elle est moitié vampire et moitié loup, dit Léa en soupirant.
- Oui. De temps à autres, sa faim devient violent et elle doit boire du sang.
- Mais comment sais-tu ça et pourquoi me l'avoir cacher? dit Léa sur le point de pleurer.
- Elle ne me l'as pas dit mais je l'ai sentit, dit Jayson calmement.
- Comment ça SENTIT?
- Je suis un loup aussi, dit Jayson un peu embarassé.
J'entrais dans la salle, Léa et Jayson me regardèrent. Je m'assois à table avec eux. Léa me regardait avec des yeux inquiet.
- Je vais bien ma belle, dis-je en souriant.
- Tu...Tu m'as fait peur, dit-elle en me souriant faiblement.
Je restais silencieuse, je ne sais plus quoi dire. Jayson ne fit rien, Léa me regardait en attendant une réponse.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit? demanda Léa.
- J'avais...peur de ta réaction, je e demandais comment dire...
J'ai un boule au ventre, je me levais et les regards se tournent vers moi.
- Je vais me rafraichir, dis-je en montant.
J'entrais dans la salle de bain, je me regardais dans le mirroir. Un larme coula, je m'enveux tellement. Je me mis dans un coin en pleurant.
- Putain, grondais-je de colère contre moi. Je suis trop nulle.
Cela fait plusieurs minutes passaient, je n'avait plus de larme pour exprimer ma tristesse, je tremblais de colère. J'entendis des pas avec mon ouïe surdévelloper. On frppa à la porte.
- Lilith, entendis-je la voix de Jayson. Tout va bien?
- Lilith cela fait presqu'une demi-heure que tu es dedans, dit Léa inquiet.
- Allez vous en, dis-je avec un brin de tristesse de colère. J'ai besoin d'être seule.
J'entendis des bruits vennant de la porte et elle s'ouvrit sur Jayson et Léa. Je les regardais. Léa me prit dans ses bras.
- Je suis nulle, dis-je.
- Tu n'es pas nulle, tu as juste voulu me protéger. C'est moi qui est nulle, j'étais tellement choquée...
Je restais là avec elle dans ses bras. Jayson me regardait. Je me calmais peu à peu. On parla un peu dans le salon pour calmer l'ambiance. Ensuite Léa rentra chez elle. Jayson restait là à me regarder.
- Quoi? demandais-je un peu énervée.
- Je n'ai rien dit mais tu sembles faible...
Je me levais. J'ai le droit dêtre faible si je veux.
- Si tu veux bien partir car j'ai besoin de repos.
Jayson me regarda et partit sans un moment. Non! Mais pour qui il se prend? Il n'est pas mon père! Il fait nuit, je pris un bain et me changeais. Je devais prendre un peu l'air. Je mis un jean noir et un haut bleu marine bien habillé et des bottes beiges. Je mis une écharpe gris autour de mon cou. Je sortis en marchant. Il commençait à faire froid, je pris mon manteau et sortis. Je marchais tranquillement lorsque j'entendis un groupes d'homme qui rigolaient. Je passais.
- Eyh! Lilith, cria une voix derrière moi.
Je me retournais et reconnus les cheveux blonds de Peter, il était vêtu d'un manteau gris et habillé en noir.
- Oh! Salut Peter.
- Qu'est ce que tu fais là? demanda-t-il en marchant avec moi.
- Je me promène j'ai besoin d'air, soupirais-je.
- Je sens des problèmes, souria-t-il.
Je ne dis rien. On marcha dans les rues vides, on parla un peu de tout et de rien. On rigola un peu, il était si gentil.
- Merci pour cette soirée, souriais-je.
- Ce n'est rien.
Soudain je sentis quelque chose de glacer sur ma joue. Je lève les yeux au ciel. La neige...J'ouvris ma main et un flocon de neige tomba dessus. Je souriais et regardais Peter sourire.
- C'est rare la neige ici.
J'aquiestais. Peter me regardait, ses yeux vairrons me met mal à l'aise, je rougis. Il s'approcha de moi, je me sentais hypnotiser. Mon dieu! Que faire?
- On ne devrait pas...
Je ne pus terminer ma phrase, ses lèvres scellaient mes lèvres. Je restais choquer. Je ne savais pas quoi faire. Il entra sa langue dans ma bouche et caressa la mienne. Je me débattais un peu, il me prit la taille. Le baiser est si intense. Il se détacha de moi, nous étions essouflés, je le regardais et je reculais. Je courrus, je ne sais où.
VOUS LISEZ
Le mystère de la nuit.
WerewolfJe me nomme Lilith Silvy, je commence mes étude à une université. Je vis seule dans une maison en plein milieu la forêt. Mais je ne suis pas humain. Qu'est ce que je suis? Vous le verrez. Et ma vie va basculer lors de la rencontre avec cet inconnu...