Nous marchions dans le centre ville, main dans la main, rattrapant le temps perdu. Alors que nous arrivions dans la galerie, je me précipitais devant une vitrine, il y avait une robe, la robe.
Elle était cintrée, Rose. Je ne portais que rarement des vêtements aussi beau par soucis d'économie, et par manque occasions. Nathan lâcha ma main et rentra dans le magasin, je le suivis silencieuse, je le vis parler à la vendeuse, faisant le tour de la boutique, je vis des sommes astronomiques pour moi et mon pauvre petit porte monnaie. Nathan arriva avec la fameuse robe dans les mains, je fis non de la tête, et commençais à sortir du magasin, il m'attrapa la main et m'emmena aux cabines, me forçant à rentrer dans l'une d'elle avec la robe.
"-On ne sortira pas tant que tu ne l'as porte pas. -Me dit-il.
-Je te rappelle que... -Commençais-je.
-Mets-là, s'il te plaît.. -Me demanda-t-il.
-Ok!"
Elle était trop grande, il semblerait que j'ai encore maigri. Je me raclais la gorge et appelais Nathan, il ouvrit le rideau, je rougis aussitôt.
"-.. Hum.. Oui? -Me demanda-t-il gêner.
-..Je.. Il me faudrait..Une taille en dessous.. -Lui répondis-je gêner.
-.. Je.. Ouais, je vais en demander une."
Il sortit et revint quelques minutes plus tard avec la robe plus petite.
Lorsque j'ouvris les yeux, je ne pus me retenir de caresser le bas de la robe, révélant quelques cicatrices, vieilles, très vieilles. Nathan ouvrit de nouveau le rideau et se retourna aussitôt, gênait de nouveau. Je me retournais aussi, et commençais à retirer la robe. Il souffla de l'autre coté et entra dans la cabine, je rougis. J'étais en sous-vêtements, le cœur battant.
"-.. Non.. Ne..Ne la retire.. pas.. -Souffla-t-il.
-Mais.. Je.. Je ne peux pas...Elle.. -Balbutiais-je.
-S'il te plaît.. Fais moi plaisir.. Meredith..-Je me cachais la poitrine-.. N'ai pas honte de ton corps.. Tu es magnifique.
-Je.. D'accord."
Je remis la robe rapidement et me tournais vers le miroir, il m'admirait, enfin, je crois.
#Point de vue Nathan#
Elle était magnifique, une vrai bombe, es ce qu'elle le savait. Probablement pas. J'avais failli la perdre, je m'en serais pas remis, je descendais mon regard, la dévorais.
J'eus un haut le cœur, c'était quoi ça.
"- Nathan.. -Elle avait remarqué que je les fixés.
-Pourquoi? Meredith..
-C'est.. Il y a longtemps... Je te le jure. -Elle prit une de mes mains dans les siennes.
-Promets-moi de ne plus le faire. Jamais."
Elle hocha la tête, je l'a pris contre moi, posais mes mains dans le bas de ses reins. Je trouvais qu'elle avait maigri, beaucoup. Peut être était-elle malade. Je la serrais fort, encore une fois, de peur de la perdre, de peur qu'elle m'échappe.
Savait-elle à quel point je l'aimais. A quel point son départ m'avait fait souffrir.
"-Je l'achètes. -Déclarais-je, en sortant de la cabine.
-...Quoi?! Non! -s'emporta-t-elle.
-Meredith, c'est mon cadeau de retrouvailles. -Répondis-je amusé.
-Nathan..
-Dépêches-toi Meredith! Allez!"
Elle soupira mais fit ce que je lui dis. Nous sortîmes après s'être légèrement engueulés pour l'achat de cette robe, mais j'avais une raison à cela, nous sortîmes donc, main dans ma main, pour ne pas la perdre, plus jamais.
VOUS LISEZ
M & N, le choix de toute une vie.
Random"- Tu as fais partis de ma vie..Non laisse moi finir ! -Les larmes aux yeux-.. Mais tu m'as blessé, tu m'as même trompé, j'ai du repartir chez ma mère, j'ai du tout quitter une nouvelle fois. Tu as refais ta vie à ce qu'on m'a dit.. Et puis.. -Mered...