Chapitre 3

354 11 3
                                    

Je tiens à vous présenter le seul et l'unique : Peter Banks. Le mec le plus populaire de ce lycée et aussi la personne que je déteste le plus. Aimé par toutes les filles, admiré par les garçons, il est archétype du mec populaire dans les sériés pour ados. Il a le physique, le look et même le harem.

Son père tient la plus grande chaine de banque et assurance du monde. Enfin c'est ce qu'il dit lui, car il ne faut pas oublier que Banks est l'homme le plus prétentieux dans son genre.

Après Léa me demande pourquoi je le déteste autant... Il est tout ce que je n'aime pas et ce que je ne veux pas devenir. Tout ça parce qu'il a une belle gueule et du fric...

Bref, je détourne ma vue après lui avoir lancé le plus d'insanité possible par un simple regard. Je ne sais pas si je vais tenir maintenant qu'il est dans cette pièce. Je sens encore son regard qui me brûle le dos. Par un regard à ma meilleure amie, je comprends que Banks vient dans ma direction. Je ne prends pas la peine de me retourner, s'il veut vraiment m'insulter, je suis sur qu'il viendra de son propre chef.

Ce qui, bien-sur, ne rate pas, car, quelques secondes plus tard, je le vois devant moi. Mon regard, que j'avais posé sur mon assiette, se lève en suivant les courbe de son corps. Il est habillé d'un jean et d'une chemise bordeaux, tout deux extrêmement serrés. Mon regard se stoppe sur le pins qu'il a attaché au col de sa chemise. À l'effigie de l'emblème de l'école, ce badge est en or jaune et or blanc, créé spécialement pour les étudiants ayant des parents qui donnent d'argent beaucoup à l'école, enfin ceux qui donnent le plus.

D'ailleurs, pour l'enfant qui vient de la famille qui donne le plus de rémunération, on peut voir un rubis rouge au milieu du badge (et surtout à l'emplacement le plus voyant).

Ce que personne ne sait, ce que moi aussi j'en ai un badge chez moi (à part Léa bien sûr, elle sait tout de moi) et devinez comment est le mien ?

Comme personne ne sait qui a le badge, il est dit que celui qui le découvrira, aura le privilège d'avoir la personne pour lui. C'est débile parce que cette personne mystère, qui est moi-même comme vous l'avez compris, est la personne qui est censée être la plus riche et donc ça devrait être le contraire, ça devrait être elle qui devrait avoir du pouvoir sur tout le monde. Mais ils se sont dit que si la mystérieuse personne ne voulait pas dire son identité, cela voudrait sûrement dire qu'elle était une personne peureuse et donc une petite chose mignonne. Raisonnement un peu con... Est ce que je suis comme ça moi ? C'est pas parce que je pleure devant Bambi que je suis comme ça...

Cette légende fait le bonheur de Léa. Son rêve le plus fou est que ce secret soit découvert par Banks et qu'on vive notre Love Story au grand jour. Parfois j'ai peur de sa santé mentale même si je l'adore. Et puis je ne suis pas sur qu'il réagisse comme ça si il avait la possibilité d'avoir du pouvoir sur moi. Brrr cette pensée me fait vraiment froid dans le dos.

En sortant de ma léthargie, je retombe dans ses yeux où l'on peut voir de la perfidie et une pointé d'énervement. Mon amie me tape dans le bras auquel je réponds par un regard noir.

Je vois ses lèvres bougées où je peux le lire un « il te parle là ».

Ah merde, à détailler son corps, je n'ai pas fait attention à autre chose. Cette pensée me fait légèrement rougir et je la chasse très vite. Je me tourne vers lui pour savoir ce qu'il a à dire, sans oublier le ton hargneux qui apparaît toujours quand je lui parle.

«- Quoi ? Qu'est ce que tu veux ? 

-Je vois que la vue te plait.

-Qu..qu....que QUOI ??!

-Je ne sait pas, tu semblais tellement ensorcelé par ma beauté...

-Faut pas rêver non plus Banks, moi ensorcelé par ta beauté ? Jamais ! Tu crois que tout le monde est à tes pieds en un seul clin d'œil ? Eh bien vois-tu mon cher, on n'a pas tous de la merde dans les yeux !

Au delà des limites.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant