26. Are you okay?

1.7K 115 149
                                    

« J'ai toujours été passionné par les chevaux. Vraiment. Ils te donnent une certaine puissance, tu vois ce que je veux dire ? ». Louis haussa les épaules et le jeune homme face à lui ferma la bouche.

« Ne t'inquiètes pas, je suis sur que tu réussira à te faire monter par un cheval un jour. (Le jeune homme en resta bouche bée alors que Louis attrapait son portable) Ah, j'ai un message de mon copain. »

« Hum, quoi ? Comment ça ? Tu as quelqu'un, mais pourquoi tu fais ça alors ? Je ne comprends pas »

« On ne te le demande pas, alors reste calme. De nos jours, on ne mise plus sur la personnalité, alors profite de ton physique. Seul cela marchera ». Louis lui fit un geste de la main pour lui signifier que leur temps était imparti et le mec lui obéit directement, la queue entre les jambes. Le châtain décrocha en voyant le nom : « Oui ? Tu voulais quelque chose en particulier ? » d'une voix sèche, étant très peu patient avec celui qui le « dérangeait ».

« Oui. Je voudrai que tu me prennes tout de suite, Lou' ».

« Qu'est-ce que j'ai déjà dit ? Répète-moi. Vite » répondit un Louis, clairement sur les nerfs.

« Je suis désolé, Maitre. C'est vous qui devez m'appeler pour vos propres besoins et envies ».

« Exactement. Tu vois quand tu veux bien jouer ton rôle ? Liam, raccroche maintenant ». Au bout du fil, on entendit un long soupir, surement un des plus longs existants à ce jour et Liam ne pouvait pas raccrocher maintenant.

« Donc tu ne viendra pas me soulager ? (Louis grogna et Liam se reprit immédiatement) Maitre, vous ne viendrez pas me rendre visite ce soir ? ». Louis réfléchit sérieusement à l'offre : il ne disait jamais non au sexe, c'était trop vital pour lui. Et Liam le mettant toujours sur les nerfs...ça se ferait rapidement.

« Je viendrai te voir après mon dernier speed-dating, okay ? Okay. Tu tiendra bien une heure, petit ? »

« N'importe quoi pour vous, mon Maitre. Venez vite ». Louis raccrocha, assez satisfait.



« MINKE ! T'es où ? Minke ! » cria Ashton dans toute la maison, ne trouvant pas la jeune fille depuis qu'il était rentré. Elle rentra par la porte d'entrée à ce moment-là, semblant très faible et prête à s'écrouler, mais il vint la récupérer et l'installer sur le canapé. Elle le remercia à voix basse et tenta de garder les yeux ouverts.

« Tu étais où ? Je me suis inquiété, Minke. Tu faisais quoi ? », elle toussa fortement : elle ne portait qu'un léger t-shirt alors qu'il faisait à peine 12 degrés dehors...d'où venait-elle sérieusement ?

« Tu as froid ? Tu veux une couette ? Ou deux ? Du sirop ? », elle le coupa en secouant la tête.

« Pas besoin. Ce n'est pas le froid, juste le manque. Juste le manque », Ash' s'accroupit à son coté, souriant tristement.

« Ca fait longtemps ? Ca dure combien de temps ce genre de période ? Je ne veux pas te voir comme ça...ton frère ne voudra pas non plus ». Cette fois-ci, c'est elle qui esquissa un sourire triste. « Non, ça ira. Ne t'inquiètes pas. Je suis sortie prendre un peu d'air, le froid me calme toujours ».

« Louis et toi, vous êtes très proches, non ? Tu ne veux pas revoir tes parents ? ». Elle n'avait pas vraiment envie de parler de tout cela à ce moment-là, mais Ash' était gentil et prévenant. Et Louis lui faisait énormément confiance. Minke ferma les yeux pour se donna un peu de courage.

« On l'était. C'est lui qui a prévenu nos parents. Je sais qu'il l'a fait pour m'aider, mais c'est compliqué de ne pas lui en vouloir. Je lui en voudrai surement toujours un peu... Mes parents me détestent, donc ce ne serait pas la peine, je pense ». Elle tenta de rigoler, mais elle finit par devenir une boule de larmes. Ash' la tenant fermement et lui fredonnant une douce mélodie pour la calmer un peu. Ce qui fonctionna assez rapidement. Il resta quand même à la tenir encore quelques minutes. Ashton ne supportait vraiment pas de voir des gens pleurer, et c'était comme un devoir pour lui d'arranger les choses. Et cette fois encore, il avait réussi. Pour le moment. Aider Louis serait encore plus problématique, pensait-il.



Just open your eyes... (boyxboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant