Musique : Don't preach to me - Skallywags
Bonne lecture ❤
- Je sais. Jake ?
- Oui ?
Je lui souris et le regarde dans les yeux.
- Tu vas avec qui à la soirée d'Halloween ?
- Personne, je ne voulais pas y aller, dit-il en souriant.
Il me voit venir, et de loin.
- Tu accepterais d'y aller avec moi ? Je ne connais personne ici, à part toi, dis-je en m'asseyant sur le sofa.
- Ce serait avec plaisir, dit-il en s'asseyant sur le lit.
Je lui souris et m'allonge, avant de mettre la couverture sur moi.
- Merci de m'avoir accueilli cette nuit. Mais, tes parents ne diront rien ?
- Mon père se lève à trois heures, il est déjà parti, et ma mère ne vit plus avec nous, dit-il en se levant pour venir s'asseoir au sol à côté de moi.
Il me sourit et pose sa tête sur le côté du divan.
- Pourquoi tu ne dors pas sur le lit ? Je demande en souriant.
- Nous n'avions pas convenu que je dorme sur le lit, mais que tu dormes sur le divan, dit-il avec un sourire narquois.
Je soupire et le scrute. Ses prunelles couleurs noisettes brillent sous le clair de lune. Il est fragile, au fond de lui, mais il l'est. Je ne sais pas pourquoi personne n'essaye de le connaître. Il ferme les yeux et fait semblant de dormir.
- Tu ne vas pas dormir par terre ! Dis-je en lui donnant une tape sur l'épaule.
Il ne semble pas vouloir bouger. Je soupire et me lève. Il me regarde, étonné. Je tends ma main vers lui, il la prend, nous provoquant des frissons à tous les deux. Je lui souris et l'aide à se lever. Je l'entraîne vers le lit. Si le seul moyen pour qu'il dorme dans son lit, est que je dorme avec lui, et bien je le ferai. Je m'allonge et roule sur le côté droit avant de fermer les yeux.
- Je le savais, murmure-t-il au creux de mon oreille.
- Tu savais quoi ? Je demande.
- Que tu dormirai avec moi.
J'ouvre les yeux et me retourne pour lui faire face.
- Que ce soit bien clair ! Je ne suis ni une fille facile, ni amoureuse de toi ! Dis-je en le regardant dans le blanc des yeux.
- C'est très clair, dit-il en souriant.
- Et je ne tomberai pas amoureuse de toi, j'ajoute en croisant les bras.
- On parie ? Dit-il avec un sourire en coin.
Je le regarde et ouvre la bouche. Il craquera avant moi ! C'est sûr ! Non ?
- On parie, dis-je en tendant ma main.
- Si l'un de nous est jaloux d'une relation que l'autre a avec une personne, il perd, d'accord ? Dit-il en me fixant.
- OK.
Il serre ma main et me sourit.
- Que le meilleur gagne, dis-je en me rallongeant.
Et voilà ! Je viens de parier que je ne tomberai de lui ! Je suis vraiment débile ! Je ferme les yeux et essaye de m'endormir.
- Donc, si j'ai bien compris, on peut tenter l'autre ? Dis-je.
- Oui, dit-il.
Intéressant. Je me retourne et le regarde avec un regard attendri. Il ne bouge pas d'un millimètre et me sourit.
VOUS LISEZ
Falling Skies : Entre rêve et réalité... (terminé)
RomanceJe me suis réveillée en sueurs après avoir rêvé d'une attaque d'Aliens sur la Terre. Mais le plus troublant était ce garçon, que je ne connaissais pas, Hal Mason, et que j'ai rencontré le lendemain de mon rêve. Ai-je vu l'avenir ? Son meilleur ami...