Chapitre 11

2.9K 124 32
                                    

C'est comme ci elle ne se rappelait pas de moi, sauf le soir où j'ai tué son père. C'est vrai que je l'avais tué devant ses yeux, mais je les fais pour la protéger, et je le redis pour la protégé. Jamais je ferais quelques choses qui pourraient la rendre mal. J'ai comme l'impression qu'elle n'a pas retrouvée toute sa mémoire.. Qu'est ce qu'il lui est arrivé? Comment est-ce possible? Le conseil m'avait pourtant bien dit qu'elle récupérerait toute sa mémoire et non, juste une partie. Sinon elle n'aurait jamais essayé de me tuer. On était quand même assez proche étant jeune, étant donné que nous étions meilleures amies. Il va falloir que je voie ça, avec mes parents et vite.

Pdv Lauren

Je ne suis pas vraiment proches de mes parents... Je ne leur parle pas souvent à vrai dire.. ça ne voulait pas dire qu'on ne s'aimait pas, mais on n'avait pas besoin de ce le dire, après toutes ces années. Alors qu'ils entrèrent en même temps par la porte de la maison je les interpellais tous les deux.

"Mère, Père." Les saluai-je.

"Belle." Fit ma mère en me  saluant en retour. Oui, ma mère m'appelle toujours par mon prénom vampire.

"Je voulais vous demander, vous vous rappelez de Camila?"

"Camila?"Fit mon père

"Oui oui, Karla Camila Cabello, la dernière enfant de la famille principale des BountyHunter."

"Oh, oui je me rappelle très bien d'elle, celle que tu dois protéger?"

"Oui c'est ça."

"Et bien? Qu'est ce qui lui arrive?" Me demanda ma mère en fronçant les sourcils.

"Oh, elle va bien mais hum.. le conseil dont vous, lui avez fait perdre la mémoire jusqu'à la nuit de ses 18 ans c'est bien ça?"

"Exactement oui, pourquoi?"

"Est-ce possible qu'avec le sort du vampire pure qui lui a été lancer, elle ne retrouve qu'une partie de sa mémoire?"

"Bien sûr que non, elle devrait retrouver toute sa mémoire la nuit même de ces dix-huit ans, il n'y a aucun effet secondaire à ce pouvoir." me répondit ma mère.

"Sauf si quelqu'un fait en sorte qu'elle ne s'en souvienne pas. Mais c'est impossible. Aucun de nous ne possède ce genre de pouvoir. Pourquoi cette question?" Rajouta mon père.

"Oh pour rien, une simple question que je voulais savoir c'est tout.. Merci et bonne nuit."Leur dis-je en commençant à partir vers l'endroit où se trouver ma chambre.

"Hop hop hop, pas si vite jeune fille. Viens ici." Fis mon père en parlant un peu plus fort sachant que j'étais déjà assez loin d'eux.

"Oui?" Demandais-je en me retournant surprise.

Il regarda un instant ma mère et lui fit un geste de la tête comme pour lui demander de commencer à parler, quand il fait ça ce n'est jamais bon signe.. Je m'avance donc vers eux, pour savoir ce qu'ils avaient à me dire.. Ma mère ce retourna enfin vers moi.

"Tu sais que d'ici peu de temps c'est ton anniversaire n'est-ce-pas?"

"Oui et alors?" leurs demandais-je sans comprendre où ils voulaient en venir.

"Tu auras 18 ans Lauren. Et tu connais notre tradition."Reprit mon père

"Quoi?! Non je ne veux pas, je ne suis pas prête encore.."

Look at Me and Remember You ! ( Camren French ) [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant