- alors c'etait cool la piscine pas vrai les filles ?- oui sophie c'etait cool mais j'ai encore plus apprecié le moment où jenni nous a fait sa petite chute en glissant sur le bord de la piscine !
Comment se ridiculiser dès son premier jour de vacance ! Je voulais rejoindre les filles qui m'attendaient dans l'eau quand cet enfant est passé devant moi si vite que je voulais l'esquiver mais au lieu de ça, je suis tomber lamentablement devant tout le monde embarquant dans ma chute ce pauvre petit. Heureusement plus de peur que de mal, c'est mon derrière qui a tout prit.
- oui mon bleu sera mon premier souvenir de ces vacances ! Dis-je ironiquement faisant tordre de rire les filles. C'est vrai qu'après coup, c'etait devenu beaucoup plus drôle !
On fini par rentrer dans notre chez nous et sophie se met a preparer a manger avec mon aide pendant que lisa est....je ne sais pas d'ailleurs !
- elle fait quoi lisa ? Demandais-je a sophie dans la cuisine pendant que je preparais les couverts pour mettre la table.
Soudain lisa arrive en furi devant moi- la voila ! Me reponds sophie
- ohh les filles vous allez pas le croire ! On a de beaux mecs juste devant chez nous c'est dingues !
D'accord j'ai compris, les quatre mecs d'en face. Sophie me regarde en haussant les sourcils ne comprennant pas de quoi elle parlait ce qui me fit pousser un petit rire
- quoi tu les connais jenni ?? Me demande lisa, pourquoi tu ris c'est pas une blague !
- j'en ai juste croisé un aux toilettes et dehors mais c'est tout
- c'est tout tu rigoles ! Et il c'est passé quoi aux toilettes dis moi tout ! Je veux être la première a savoir ces choses là les filles !
Je leva les yeux au ciel en signe de réponse, elle est vraiment folle. Je prononce dans une même phrase garçon et toilettes et voila qu'elle s'imagine des tas de choses.
- je ne suis pas toi lisa, je suis bien plus sage ! Dis je avec fierté
- oui bien sur !
Sur ceux notre soirée se passa plutôt bien. Après notre repas j'appela loïc pour lui raconter ma journée et lui la sienne avec comme toujours beaucoup de travail. Il me manquait et comme c'était réciproque, un grand sourire se forma sur mon visage. Quand je raccrocha, je retournais dans le salon et quand j'ai vu tout ce bazarre, je me suis dis que j'allais finir par les tuer celles-là !
Le salon était sans dessus dessous. Les filles se couraient après avec de la chantilly et du chocolat. Je rêve !
- les filles c'est pas chez nous ici, allez jouer dehors, vous avez vu tout ce bordel !! Leur criai-je a travers la pièce. Elles me prétaient a peine attention, alors je les attrapa par le bras et les sortis de force sur la terrasse. Elles riaient comme des folles et au moment où je les lachais, elle se sont regardées d'un air complice et là... je viens de comprendre. Je mis mes mains sur mon visage pour me proteger pendant que les filles m'aspergeaient de sauce chocolat mélangée a la chantilly. Qu'elles malades ! J'y crois pas j'en suis toute recouverte. Je me jette d'un coup sur sophie pour lui prendre le chocolat, mais nous tombons en dégringolant les escaliers toujours morte de rire.
Lisa du haut de la terrasse se moquais de nous en se tordant de rire. Elle se releva puis s'arreta net de rire en reajustant sa robe malgrès son pitre état. J'ai réalisé qu'on était pas seules et en me retournant je vis les quatres garçons en train de prendre l'apéro sur leur terrasse tout en admirant le spectacle. Oh merde !
VOUS LISEZ
Un été Pas Comme Les Autres...
RomanceElle, c'est Jennyfer, elle décide de partir en vacance avec ses deux plus proches amies. Lui, c'est brad, il va louer le plus beau mobil-home du camping. Jennyfer est en couple avec Loïc mais doute de sa sincérité Brad est célibataire, il ne cherche...