Après les cours, je sortis avec Dylan de la classe d'Histoire.
Nous étions dans la rue, côte à côte, dans le silence. Soudain, il le rompu.
" Tu as faim?
- Ouais, un peu.
- Je connais une boulangerie pas loin, ça te dis?
- Ouais."Puis nous continuâmes à marcher en silence jusqu'au lieu suggéré par Dylan. Nous entrâmes, faisant retentir le carrions au passage.
- Bonjour les jeunes! Nous salua une dame d'environ la cinquantaine. De quoi puis-je vous contenter?
- Je prendrais bien un pain au chocolat et... et toi, Lou?
Dylan parût très calme tout à coup se qui me déstabilisa un peu, dois-je dire.
- Euh... Oui... Hum...
Mon regard se dirigeait dans la vitrine se perdant dans les multiples gourmandises et viennoiseries.
Une patte d'ours, s'il vous plaît. Dis-je d'un ton affirmé.
- Très bien! Ça vous fera 4€, s'il vous plaît!
Nous annonça-t-elle sur le même ton enjoué que précédemment.Je fouilla dans mon sac, pour y trouver mon porte feuille, et sortir un billet de 5€, mais Dylan fût plus rapide que moi et avait déjà donné l'argent.
Nous allâmes nous asseoir à une petite table, dans le fond de la boutique. Nous mangions en silence, jusqu'à se que nous nous regardions mutuellement et explosions de rire.
Dylan prît une serviette et m'essuya le coin de la bouche.
-Tu as avais de la crème! Se moqua-t-il.
Je souriais malicieusement, prit la serviette, je la plia, et lui essuya la bouche à mon tour.
-Alors comme ça, c'est moi qui ne sait pas manger, monsieur O'Brien?! Me moquai-je à mon tour.
Nous rigolâmes et sortîmes de la boutique en remerciant la vendeuse.
- Je vais récupéré ma sœur à l'école. Il me regardait de ses yeux noisettes intenses. Ça me perturbais beaucoup. Oui, parce que il faut que j'y aille. Il se reprochais de moi, dangereusement. Sinon... il approchait son visage du miens, pendant que je reculais. Sinon elle va s'inquiéter, tu comprend. Je veux pas qu'elle crois que je l'abandonne...
Il plaqua ses lèvres sur les miennes, comme si il voulait que je me taise. Il posa ses mains sur mes hanches et approfondit le baiser, en demandant l'accès à ma langue. Je refusais et refermais mes lèvres. Je le regardais dans ses yeux troubles, qui me questionnaient.
- Je vais y aller... Désolée. À demain. Et... merci... Je lui fis un signe de la main et partis en route pour chercher ma sœur.
Je suis conne de m'être aussi facilement laissée embrasser. Il a dit qu'il voulait, je site «passer un peu de temps ensemble». Et moi, je me laisse faire quand il m'embrasse après ma rupture avec l'autre imbécile et je le laisse me troubler comme ça, juste en me regardant de son regard intense.
C'est décidé, je vais essayer de résister -de manière sérieuse- à lui, son charme, son style, ses baisers... Ça sera dure, mais je dois persister, je ne sais pas pourquoi. Peut être parce que je ne veux pas être un simple jouer sexuel pour lui. Un simple jouer sexuel, tout court.
-----------
Bonjour!!! Je suis contente de reprendre l'écriture après 2-3 mois d'absence! Je dois vous avouer que ça m'avais manqué!J'espère que votre rentrée c'est bien passée (il y a 1 mois et demi quand même hein) et que le début des vacances est cool également!
Dites moi se que vous pensez de ce chapitre 13 en commentaire et/ou mettez une étoile, ça me fait vraiment plaisir!
VOUS LISEZ
Teen Story [Dylan O'B]
Teen FictionLou Parks. Dylan O'Brien. Fille simple et naïve. Bad Boy. Elle se respecte. Il a déjà couché avec pas mal de filles. C'était un nouveau départ pour Lou. Un nouvel appartement, un nouveau lycée, de nouveaux amis. Mais le Bad Boy du lycée, Dylan O'Bri...