Mika m'a montrer ma chambre, elle est juste magnifique, il y a un petit berceau dans le coin pour Olympe.
Ils ont penser à tout. La chambre du couple est celle d'à côté, si il y a un problème, je ne dois pas hésiter à aller les voir.Je sens que ça va être super !
Enfin, pouvoir me reposer et éloigner mes pensées.
Même si il hante toujours ma tête, je ne peux pas me passer de lui.
Bon, bref. Je prend mon fils dans le bras et rejoins le salon, super luxueux, le bateau est immmmmmennnnnseeeeeeeeuh !!!!!!!
Il doit avoir les moyens, oh ça oui !
Bon, tous les chanteurs ne sont pas riches mais pratiquement, la majorité.
-Mika : Alors ta chambre ?
-Moi : Aussi parfaite que toi ! Il a dût te couter une fortune ce bateau !
-Mika : Ca, c'est clair mais j'ai largement les moyens, t'inquiètes pas ! Et d'ailleurs, c'est super gentil, merci, même si je ne pense pas être parfait. (Rires)
-Andy : A mes yeux, tu l'es, mon N'Amour.
Il s'embrasse....
-Moi : Hum Hum (Rires) Je suis là hein !
-Andy : (Rires) Ah bon ? On avait pas remarqué !
On rigole et Mika chuchote quelque chose à l'oreille de son amoureux, que je n'arrive pas à percevoir.
-Andy : Je peux prendre mon petit bonhomme ?
-Moi : Bien sur.
Je le pose délicatement sur ces genoux. Mais Andy, lui le mets dans a chaise haute.
Mika m'attrape l;es bras et me les bloque, Andy, mes jambes et fais de meme.
Malgrès mes cris et le fait, que je me debattes, en rigolant, ils m'emmenent jusqu'au pont ou il me balance à l'eau à peine après que j'eut dis : NOOOOOON, FAITES PAS CA !!!!!!!
Mais trop tard, je me retrouves habillée, dans l'eau tiède et agréablement salée de la mer.
Pendant qu'ils rigolent ensemble, je leur crie sans savoir garder mon sérieux :
-Moi : (Rires) Vous allez le payer très cher, croyez-moi !
-Mika : (Rires) Elle était bonne la tasse ?!
-Moi : (Rires) Tu vas voir, toi ! Ton beau costume de Valentino, vas vite finir à l'eau !
-Mika : (Rires) Madame est une poète, ça rime !
-Moi : (Rires) Grrrrr, tu vas voir, même tes Louboutins vont finir dans la mer et tu peux compter que ton compagnon subira le même score !
-Andy : (Rires) Ce sont des menaces ?!
-Moi : (Rires) Exactement.
Je remonte par l'échelle et les garçons sont pliés en deux.
J'attrape Mika par la manche de son beau costume mais il est beaucoup trop fort pour moi et je n'arrive même pas à le faire bouger d'un poil.
-Moi : T'es troooop lourd !
-Mika : (Rires) C'est pas vrai !
-Andy : Tu vas voir qu'il ne l'est pas.
Andy attrape son copain et l'approche dangereusement des extrémités du bateau.
-Mika : J'croyais que t'étais de mon côté Andyyyyy !!!!!
-Andy : (Rires) J'ai changer d'avis !
Ellipse.
On a passé, une de ces soirées ! Je vous jure ! C'était Woaw, geniaaaaaal, j'en ait presque oublié mes problèmes !!!!!
Pas mal de mer, juste vu la tasse au moins dix fois. On a glisser sur le toboggan, comme des gamins, on s'est perdue dans la fausse jungle, on a même joué à cache-cache !
C'est Mikaaaa, c'est un vrai gosse !
En fait, je pense que Michael et Andreas se complètent par ce que Mika a cette touche folle et enfantine et Andy, est un peu plus sérieux mais quand il s'agit de faire la fête, oh ça, je peux vous dire qu'il connaît !
Bon, je veux pas faire de préjugés mais excusez-moi, les Britanniques, c'est ça !
(J'ai déjà vécu à Londres) ils ont ce côté de pas avoir peur du regard des autres, ils sont plus originaux, plus excentriques (je sais même plus ce que ça veut dire 😂 mais je crois qu'on dit ça de Mika alors j'en déduis que c'est pas péjoratif) , bref.
Là, on m'a dit que je devais aller à l'avant du bateau à 20h00, bien habillée.
Alors, effectivement, j'ai enfiler une robe noire et des talons, j'ai couché Olympe après l'avoir changé, lavé, bercé et nourris. (Je sais, c'est pas dans l'ordre mais on s'en fiche après tout, c'est mon histoire ! 😂)
Je ne sais pas encore pourquoi mais je pense que les gars ont organisé un repas pour qu'on puisse mangé tous les trois.
Je sors de ma chambre, laissant mon fils dormir dans son berceau.
Je marche dans le long couloir et arrive a l'avant.
Une table est joliment décorée avec des pétales de roses et une bouteille de champagne délicatement posée au milieu.
Je crois que les garçons vont mangés en amoureux, il n'y a que deux places.
Je commence à faire demi-tour quand deux mains viennent se poser sur mes yeux.
Le contact de cette peau chaude contre la mienne, me fait frissonner.
-....: Nina...._______
Voilà Voilà, petit suspens.... Bon, là, je suis dans la voiture, plus de dix heures de route, ou j'ai pas grand chose, à faire. Du coup, j'écoute du Mika, Happy Ending là, et j'écris sur Wattpad......!!!!!
Bisous mes Kakabous ❤️❤️❤️❤️.
VOUS LISEZ
Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....
FanfictionNina, une jeune fille de dix-sept ans, va faire la rencontre du jeune humoriste Kev'Adams, par hasard et c'est là que va commencer son histoire incroyable entre un rêve et un cauchemar.