/!\ Avec du lemon /!\
Les lèvres d'Harry effleurèrent sa mâchoire, il tira, puis déboutonna légèrement la chemise de Louis pour laisser apparaître son épaule. Harry mordilla la peau nouvellement exposée, le faisant gémir. Lou se figea en sentant une main descendre le long de son corps, et qui se rapprochait dangereusement de son entrejambe, mais il recula avant qu'Harry ne puisse poser sa main dessus. Malgré que le bouclé ne l'eut pas touché, on pouvait voir que la verge de Louis commençait à se gonfler. Les yeux d'Harry ne quittaient pas son visage. La respiration de Louis était courte, car Haz jouait habilement avec le bout de ses doigts, Hazza finit par enlacer les doigts de l'homme en dessous de lui et le rapprocha de lui en le tirant contre son torse. Harry s'assit alors sur le lit, tout en incitant Louis à venir s'asseoir sur ses jambes. Louis se trouvait maintenant à cheval sur Harry, sentant l'entre jambe dure d'Hazz' contre ses fesses.
Lou retira alors rapidement sa chemise et celle de son compagnon, on pouvait voir un tas de vêtements se former sur le sol de la chambre. Louis ne pu s'empêcher d'admirer et de redessiner à l'aide de ses doigts, les deux magnifiques hirondelles qui étaient maintenant mises à jour, il finit par se pencher, pour y déposer de doux baisers. Puis sa langue vint à son tour lécher les deux oiseaux, en extorquant un long gémissement d'Harry qui visiblement n'était pas insensible au contact de la langue de Louis sur sa peau.
«Continues ....».
Les mains d'Harry agrippèrent maintenant fermement les fesses plus qu'aguicheuses de Louis qui se cambra sous cette pression, les muscles d'Harry étaient fermes sous les petits doigts agiles de Lou qui maintenant caressait le torse d'Haz' de haut en bas. Louis posa alors ses lèvres chaudes contres un des tétons durcis du bouclé, il commença alors à le lécher puis a le mordiller, tout en caressant l'autre avec ses doigts. Harold laissa alors échapper un petit gémissement de plaisir tout donnant un petit coup de bassin contre les fesses de celui qui se tenait au dessus, Lou gémit à son tour. Ce dernier s'amusait à redessiner les moindres contours du corps d'Harry avec sa langue. Harry ne pouvait plus détacher les yeux du spectacle que lui offrait le châtain assis sur lui. Lou descendant toujours plus bas, arrivant ainsi au V en bas du ventre d'Hazza, il se releva en s'apercevant qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres du boxer noir du bouclé.
Lou était toujours assis sur les genoux d'Harry, lui se redressa et s'appuya sur ses avants bras pour défaire et retirer sa ceinture, le bouton fut vite défait et la fermeture fut en bas encore plus vite. Louis paniqua et voulu se retirer de sur Harry, mais se dernier le retint par la cuisse le forçant gentiment à rester à cheval sur lui.
Ils restèrent assis dans cette position pendant un certains temps, leurs respirations à l'unisson, jusqu'à ce qu'Harry décide de faire remonter sa main le long de l'échine du châtain, le forçant à se pencher. Haz embrassa alors la joue de Lou dans un petit baiser furtif, Louis tourna alors la tête laissant la possibilité à Harry d'emprisonner ses lèvres.
La main d'Harry lâcha la cuisse de Lou, sans pour autant arrêter de l'embrasser, un faible gémissement de la part du bouclé fit trembler les lèvres de Louis qui se recula en essayant de comprendre pourquoi. Louis put voir qu'il avait passé sa main dans son caleçon et se commençait doucement à se caresser, Lou se contenta alors de l'embrasser de nouveau en lui attrapant la lèvre inférieure et en la suçotant tendrement, balayant, au passage, avec sa main les quelques boucles qui étaient collées au visage d'Harry.
Louis était subjugué par le spectacle qui s'offrait à lui, il pouvait voir un Harry vulnérable et totalement à sa merci alors que quelques heures plus tôt il était entrain de battre un homme à mort. Maintenant, Harry gémissait discrètement et ses muscles se contractaient de plus en plus régulièrement sous l'effet du plaisir. Lou se sentait maintenant plus fort qu'Hazza et cela l'excitait énormément lui qui d'habitude avait peur de lui, à cet instant la c'est lui qui dominait et personne d'autre. Louis caressa le torse durci de celui qui se trouvait en dessous et descendit jusqu'à l'élastique du boxer noir, n'osant pas aller plus loin. Harry rouvrit les yeux et posa sa main sur celle du châtain pour l'encourager à continuer son geste. Ils se regardaient maintenant droit dans les yeux et Harry caressait sa verge gorgée de sang avec la main de Louis qui par la suite n'eut plus besoin du bouclé pour faire des vas et viens sur cette entrejambe. Harry plantait ses ongles un peu plus profondément dans les hanches de Lou, à chaque vas et viens que faisait ce dernier .
"Plus vite." demanda Harry doucement.
Louis resserra alors sa main sur le membre d'tendu du bouclé, qui émit un gémissement d'approbation à cette sensation. Harry haletait "Lou", pendant que le châtain lui continuait de ses mouvements. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il se produisait, Harry était la en dessous de lui totalement passif et fiévreux de plaisir. Lou en sachant qu'Harry lui appartenait complètement à cette instant était ravi et fier, plus il caressait le membre du bouclé plus sa main devenait humide et la respiration d'Harry courte.
Harry avait le visage crispé par le plaisir, sa tête était quant à elle renversée vers l'arrière. La main droite de Louis était toujours sur la proéminence d'Harry tandis que son autre main passa dans sa nuque, c'est alors qu'il se pencha pour poser ses lèvres dans le cou du blond, en alternant les baisers doux, avec l'humidité des coups de langues et la douleur de petites morsures. Les doigts d'Harry s'enfoncèrent plus profondément dans le dos de son tortionnaire quand celui ci commença à lui faire un suçon. Pour une fois c'était Lou qui contrôlait tout, un profond gémissement retenti dans le silence de la chambre quand Lou aspira un peu plus intensément le cou d'Harry. Lou voulait que le garçon sache ce que c'était que d'être la personne impuissante, il mordit alors la peau déjà rosie par le suçon, et vu se former la chair de poule sur sa peau.
Louis accéléra le mouvement sentant qu'Harry était proche de la délivrance, il pouvait entendre le bouclé prononcer son prénom et respirer de plus en plus fort. Le plus grand, dans un cri un peu plus fort que les autres libéra sa semence dans la main du châtain qui maintenant le regardait reprendre ses esprits. Harry continua de respirer fort pendant un long moment, continuant à frotter son bassin contre celui qui était sur lui cherchant désespérément le contact.
"Lou"
Louis mordit le bas du cou d'Harry une dernière fois avant que celui ci ne reprenne totalement ses esprits Lou porta alors la main qui était recouverte d'une substance gluante à sa bouche, léchant sensuellement ses doigts. Hazza laissa échapper un petit soupir d'excitation à cette vue, mais décida très rapidement de reprendre le dessus, il les fit alors basculer, les lèvres de Lou touchant son torse lors de ce passage.Harry attrapa alors les deux mains du plus petit et les plaça au dessus de sa tête, Louis regardait fièrement la marque violette qu'il avait fait dans le cou de celui qui maintenant était au dessus de lui. Les yeux de Harry se fermèrent en caressant le torse de Louis, puis les rouvrit en affichant un sourire en coin.
"Était-ce une vengeance ?" demanda t'il en souriant
Lou ne répondit pas.
"Peut-être que je devrais te faire chier plus souvent." Il rit. "C'est amusant"
Harry embrassa alors langoureusement Louis, il alla lécher la lèvre inférieur de Lou, ce qui lui fit, entre ouvrir la bouche, Hazza introduit alors doucement sa langue pour aller caresser celle qui était toujours à l'abris, il fini par relâcher les poignets de Louis et se leva allant à l'autre bout de la pièce. Le plus petit fut surpris de voir ça, et s'appuya sur les coudes pour regarder ce que l'autre pouvait bien faire, il ne pu s'empêcher de regarder au passage les muscles du dos d'Harry se contracter au moindre de ses mouvements. Sa ceinture était encore défait, et il avait pris dans sa commode un nouveau boxer, il se retourna une dernière fois sur Lou avant d'aller dans sa salle de bain. Louis entendit l'eau s'allumer, et s'étala de tout son long dans le lit en repensant à ce qu'il venait de se passer, ses doigts se dirigèrent alors vers sa bouche ou il y ressentait encore le dernier baiser qu'Harry lui avait donné.
***
Louis vit la porte s'ouvrir et Harry en sorti avec seulement un boxer, Haz jeta alors son linge sale dans la panière qui se trouvait dans sa chambre avant de poser son regard sur le garçon allongé sur son lit. On pouvait voir que ses cheveux étaient encore humide et laissaient couler des petites gouttelettes qui se frayaient un chemin jusqu'à son cou, et finissaient leurs chemins en bas de son torse. Louis en suivant une goutte se surpris à regarder avec plus d'insistance son torse, ou plus le V en bas de son torse qui se finissait dans son boxer. Il était beau.
"Comment tu me trouves ?"
Son rire profond fit écho dans la chambre et les joue de Louis se mirent à soudaine se colorer, il se leva précipitamment de lit et en fit le tour.
"Lou"
Louis se retourna et regarda les sourcils d'Harry se soulever sous l'interrogation, la langue rose d'Hazza sortie pour humidifier ses lèvres avant qu'il ne prenne la parole.
"Où tu vas ?"
Lou fut pendant quelques instant distrait à la vue de se magnifique corps bronzé devant lui, mais se reprit très vite.
"Sur le canapé."
Il secoua la tête pour remettre ses cheveux en place.
"Restes ici."
Lou le regardait ouvrir la couverture et lui faire un signe de tête. Harry se pencha alors pour déposer un baiser sur la joue de Louis, et lui caressa l'arrière du bras.
"Monte !"
Le châtain avait encore peur de lui malgré le magnifique moment qu'il venait de partager, Harry l'admira attentivement alors qu'il levait la main pour la mettre dans son cou. Harry sursauta en sentant que Lou lui caressait la nouvelle marque qui était apparue, Harry pencha un peu plus la tête pour lui permettre de continuer plus aisément.
Louis monta dans le lit, et sentit qu'il était à l'odeur de son propriétaire, ce qui n'était pas pour lui déplaire.
"Pousse-toi, bébé."
Lou leva les yeux vers lui.
"Je..."
Harry n'attendit pas sa réponse, il le poussa à l'autre bout du lit et s'installa à ses côtés. Chacun pouvait aisément sentir la peau de l'autre, ils étaient tout deux en boxer dans le lit, leurs peaux ne pouvant qu'être en contact, Harry se pencha par dessus Lou pour éteindre la petite lampe de chevet qui était à l'autre bout du lit. Louis se tourna de son côté quand il sentit un bras se poser au niveau de sa taille, son corps fut tiré en arrière pour être finalement collé à celui d'Harry, qui mit de surcroît son visage dans la nuque du châtain.Harry n'avait visiblement pas l'intention de s'arrêter la pour cette nuit en effet il passa sa main sur le bas ventre de Louis, à la limite de son boxer, Lou ne pu s'empêcher d'avoir la chair de poule en sentant cela.
"Harry"
Harry déposa un baiser dans le cou de Louis, puis enlaça le corps de Louis avec ses jambes. Il fut un long moment pour que Louis arrive à se détendre, et pendant que le bouclé dormait profondément lui pensait à ce qu'il venait de se passer et n'arrivait pas à s'endormir. Il se demanda ce qu'était devenu sa vie d'avant, sa vie paisible ou rien d'extraordinaire ne se produisait. Harry.