[Pdv Rosaly]
L'avion décolla en direction de l'Irlande alors que je m'étais endormis contre l'épaule de Niall. J'étais carrément épuiser. Je pleurais sans cesse depuis les dernières semaine et sa m'avait vidé de toute énergie. Niall me tenait la main fermement alors que je somnolais sur son épaule.
Dire que tout allait super bien avant que le management ne s'en mêle..... Je vivais le parfait amour et ils ont tous détruit.
Comment peuvent-ils considérer les gens comme des objets ?C'est irrespectueux !
À l'intérieur de moi, j'étais soulagé d'avoir retrouver Niall. C'est la première personne dont je suis tombée vraiment amoureuse.
Et pas juste un peu...... J'y suis accro, carrément. Quand je l'ai vue main dans la main avec une autre fille , cette Jessica , mon cœur s'est brisé en milles morceaux et j'ai explosé en sanglot. Je me suis sentis trahis et détruite. Mais avec le temps, je me suis calmé et j'ai compris, grâce à Niall, que le management lui avait imposer. J'avais tout de même eux des doutes. Mais ceux-ci se sont vite dissipés avec des preuves de ses dires.
Maintenant, j'étais super stressé ! J'allais quand même rencontré les parents de Niall. Bien qu'ils sont séparé , Niall à insister pour me présenter à tout le monde. Nous logerons chez sa mère.
Le vol ne durera pas longtemps vu la proximité de l'Irlande avec l'Angleterre.*********************
Niall : Rose....... Mon cœur réveille toi...
Rosaly........ Bébé......J'ouvre les yeux lentement laissant apercevoir la tête de Niall juste à côté de moi. Il a un doux sourire à ses lèvres alors qu'il caresse encore ma joue le temps que j'émerge de mon sommeil. Bordel, je devais vraiment être crever pour avoir réussit à dormir dans un avion.
Niall : nous arrivons bientôt..... Alors je t'ai réveiller •sourire•
Je lui souris avant de bâiller grandement contre la paume de ma main.
Niall : j'ai envie de faire un truc.
Moi : quoi donc ?
Niall : De t'embrasser...
Moi : bah fais le ! •petit sourire•
Niall : tu es sûr ? Je ne veux pas te brusquer...
Moi : viens là, tes lèvres m'ont manqués.
J'attrape son visage en coupe dans mes mains et dépose mes lèvres sur les siennes d'un coup. Nous échangeons un doux baisé pendant quelques secondes avant de se séparer.
Niall : alors là... C'était magique...
Moi : mieux que d'habitude ?
Niall : c'est toujours magique •sourire•
Moi : je l'espère pour toi ! •rire•
Je me recala contre mon siège et regarda dans le hublot pour voir le ciel remplit de nuage.
Niall : je vais pouvoir te montré mon endroit préférer lorsque j'étais enfant ! •petit sourire•..... Rose ?
Moi : Humm ?
Niall : m'aimes-tu toujours comme avant ?
Je soupira et me tourna vers lui. Sa question était soudaine, mais il avait le droit de savoir la vérité, non ?
Moi : je ne t'aime pas moins, mais...... Ce n'est plus pareil..... Je crois que le temps vas guérir la plaie que tu as fais à mon cœur et sa redeviendra normal à ce moment là.
Il baissa la tête et resserra la prise de sa main sur la mienne avant de déposer un baiser sur celle-ci.
Niall : je ferai tout pour que sa redevienne comme avant.•chuchotant•
VOUS LISEZ
La chance de ma vie N.H [Tome 1](Terminer)
FanfictionRosaly ,18 ans fera la rencontre de sa vie avec le parfait Niall Horan qui tombera amoureux d'elle . Tout commence par une simple surprise préparer par sa meilleure amie Kylie avant le cours de danse....... Vivra t'elle le grand amour ? perdra t'el...