Je retourne dans ma chambre.
Mon téléphone fait aussitôt bip.
Un immense sourire s'affiche sur mon visage. Pathétique.
N.H. : Coucou Léa !
Moi : Hey ! Ça va toi ?
N.H. : Bof et toi ?
Moi : Comment ça « bof » ?
Qu'est-qui va pas ? Et moi ça va.N.H. : Ariel vient de me laisser. Je sais que tu ne la portes pas dans ton cœur en ce moment, mais sache qu'elle était importante pour moi. Elle seule était capable de me faire rire et sourire. Sans elle, je ne sais pas comment je vais faire pour continuer tout seul sans personne à mes côtés.
Moi : Je suis désolée Niall. Je sais que ce n'est pas facile les peines d'amour. Mais dis toi qu'un jour ça va finir passer. Et plus vite que tu ne le crois. Je dis ça, mais en réalité je me sens un peu coupable.
N.H. : Mais ce n'est aucunement de ta faute. C'est celle de Ariel.
Moi : Qu'est-ce qu'elle a dit exactement ?
N.H. : Elle m'a demandée d'arrêter de te parler. J'ai dis qu' elle ne pouvait pas constamment contrôler ma vie.
Moi : Et après ?
N.H. : Elle a clairement dit : je suis trop jalouse d'elle ! Je suis sur que Léa t'aime et toi aussi ! Je n'aime pas la jalousie, puisque ça devient trop risqué. Donc après tout ça, j'ai pensé mettre terme a notre relation. J'ai dis : c'est terminé entre nous. Et elle est partie en pleurant et en boudant.
Moi : Je ne sais pas trop quoi dire.
N.H. : Tu n'es pas obligée de répondre, je comprends. Ce n'est pas le genre de choses qui se fait par textos.
Moi : Exactement. Tu te rends compte que ça fait un mois qu'on se parle ? Depuis notre premier échange je veux dire.
N.H. : Oui !
Moi : Demain, je t'envois une photo de moi pour fêter ça ! Tu dois te demander à quoi je ressemble tout de même ?
N.H. : Oui, je dois l'avouer.
Toi t'en a vécues des peines d'amours ?Moi : Oui. Une avec mon meilleur ami et on ne sait jamais parlés ensuite. Une avec un gars complètement idiot et la dernière avec Harry.
N.H. : Attends, le Harry Styles ? Celui que je connais ? Il n'a jamais parlé de ça.
Moi : Ouais, mais quand on en parle on devient très tristes. Ça c'est finit très mal et c'est un sujet sensible pour nous deux.
N.H. : D'accord, désolé.
Moi : Ce n'est pas de ta faute. Est-ce qu'il parle de moi ? Est-ce qu'il a de la peine ? Désolée, mais j'aimerais vraiment le savoir. Je tiens encore à lui.
N.H. : C'est normal. Il pleure encore des fois, mais je ne savais pas que c'était à cause de toi. Il nous en parle jamais.
Aux entrevues, lorsqu'on lui pause une question comme ça, Harry dit qu'il n'a jamais eu de copines alors que c'est faut !
Toi, tu penses encore à lui ?Moi : Ouais. Quand je pense aux moments qu'on a vécus ensemble, je me sens bien. Je l'aimais vraiment et je l'aime encore !
N.H. : Je suis sûr qu'il t'aime encore.
Ce texto me fait l'effet d'une gifle dans la figure.
Et si il avait raison ?
VOUS LISEZ
Textos / Niall Horan
Fanfiction« Comment réagiriez-vous si votre idole vous envoyerais un message ? En tout cas vous allez découvrir ma réaction. »