Moi : Si tu veux savoir, ça s'est vraiment bien passé. Les scènes étaient parfaites et ça a donné quelque chose d'excellent.
Trey : Et le clip était pas trop chaud ?
Moi : Au contraire ! Il était moins sensuel que je ne l'imaginais donc ça m'a pas dérangé.
Trey : Tant mieux alors ! Sinon tu connaîtrais pas une bonne figurante pour mon prochain clip ?
Moi : Ça dépend du contexte du clip. Ça parle de quoi ?
Trey : Disons que le clip est centré sur l'amour, le sexe et des trucs du genre. Des filles vont embrasser des mecs et-
Moi : C'est bon je t'ai trouvé une figurante !
Trey : Parfait ! C'est qui ?
Moi : Moi en personne.
Trey : Attends j'croyais que t'aimais pas figurer dans ce genre de clips.
Moi : Ouais mais si ça peut t'aider alors j'y vois aucun inconvénient.
Trey : Et Chris est d'accord pour que t'y participes ?
Moi : Chris n'est ni mon manager, ni mon boss, ni mon père. Alors pourquoi son avis devrait m'importer ?
Trey : T'as pas tort. Allez j'te prends.
Moi : Cool merci !
Trey : De rien. Par contre si Chris me demande des comptes j'suis pas dans vos affaires.
Moi : Pourquoi il te demanderait des comptes ?
Trey : Parce qu'il sera présent au tournage du clip et il risque de te voir embrasser un autre gars que lui.
Ce tournage va être plus dramatique que je ne le pensais. Si Chris est présent, alors c'est possible que ça finisse en meurtre.
Moi : Ah oui c'est vrai ! T'inquiète ça va bien se passer.
Trey : Espérons...
J'ai raccroché et j'étais impatiente à l'idée d'embrasser un quelconque mec pour que Chris et moi soyons quittes. Du moment que ce mec est un parfait inconnu, ça me fera strictement rien d'échanger un bisou avec lui.
Une semaine plus tard, j'étais au tournage du clip en question de Trey, "About You", un truc comme ça. Ça se déroulait autour d'une grande piscine et j'étais en bikini. Je supporte pas de figurer dans ce genre de clip mais j'étais tellement obstinée à le faire payer à Chris que je suis passée outre.
Trey : Allez on passe la vitesse supérieure ! Les mecs mettez vous à côté d'une fille !
Au moment où il a dit ça, Chris a fait son entrée dans la place. Il est allé saluer Trey puis...il m'a aperçu. Je saurais pas décrire que le regard menaçant qu'il m'a lancé mais tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai vite regretter d'avoir accepté de tourner dans ce clip...
- Eh ! Ça fait un bail Léna !
Je me retourne et je vois...TY ! Donc je dois embrasser le gars qui était responsable de ma rupture avec Chris, c'est ça ?
Moi : Ty ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
Ty : J'me fais de l'oseille en figurant dans des clips.
VOUS LISEZ
Number One
FanfictionIl était passé de "chouchou de l'Amérique" à "ennemi public numéro un". Il avait perdu une grande partie de ses fans. Il s'était attiré les foudres des médias internationaux. Il était détesté par tout le monde depuis cet incident, dont moi. Jusqu'a...
| 83 |
Depuis le début