Chapitre 2

788 68 9
                                    

- Première classe ?! Comment tu as fait pour nous dégoter des vols en première classe ? Demandais-je abasourdie. Il ne me fallut qu'un seul mot pour tout comprendre : "papa".

Sam venait d'une famille très aisée, le genre de famille gâteau qui donnerait tout pour leur petite fille unique d'amour chérie qu'ils aiment à la folie. Pour résumer le tout, Sam était une pourrie gâtée. Une pourrie gâtée humble, ce qui est assez rare.

- Quoi? Pourquoi tu me regardes comme ça... Quoi tu voulais qu'on soit tout près d'un vieux pervers puant en classe économique ? En plus, tu pourras avoir tout le sucre que tu veux en première classe...

- Ouais mais même... Je voulais payer un ticket pour toi, vu comment tu m'as aidée tout ce temps...

Je saluais l'hôtesse de l'air qui prit nos tickets et nous montra nos places. Sam s'assit près de l'hublot, moi à ses côtés.

-Ki, dit elle en posant sa main d'un air tragique sur mon épaule. Tu sais, tu n'as rien à me rendre. Tu es mon amie -elle posa son autre main sur sa poitrine- ma sœur. Après t'auras intérêt à faire le ménage dans la maison, dit elle en reprenant son sérieux.

Je savais que Sam ne pouvait être aussi tendre avec moi. L'anglaise était bien trop coriace et loin d'être nunuche. Je lui lançais une réplique sanglante en français tout bas pour qu'elle ne puisse comprendre. Sam n'aimait pas -ou presque-  parler français car à chaque fois son accent anglais la trahissait. Je me devais donc de lui parler en anglais. On parlait français que lorsque je devais dire quelque chose et que je ne voulais pas me faire comprendre par les autres. Un rire à ma gauche me sortit de mes songes.

Le Coréen d'il y à une heure était là, de l'autre côté du couloir à nous regarder discrètement du coin de l'œil et cachant son ricanement de ses doigts.

Une main lui frappa le derrière du crâne, et je vis un homme, bandeau sur les yeux, se relever juste à côté de lui.

Le blond arrêta soudainement de rire. Je fixais cet homme à moitié endormi à ses côtés. Cheveux d'un rouge tirant plus vers l'orange, tenue des plus bizarres, et ce bandeau... Tout incrusté de strass et paillettes. Je n'avais jamais vu un homme aussi bling bling. Il sortit un "arrête de m'énerver j'essaye de dormir" à son voisin, et ce fut à mon tour de rire.

Le blond pris une teinte rouge pivoine et tourna la tête de l'autre  côté.

- C'est pas le gars de tout à l'heure ? Me demanda discrètement Sam.

- Très perspicace, dis-je du tac-au-tac.

- Excusez notre cadet, il peut parfois être vraiment bête, me dit un autre homme. Je tournais la tête et vis derrière eux un autre Coréen. Il avait les cheveux d'un rose bonbon, était habillé très casual: veste noire à longues manches (chose qui m'étonnait vu la chaleur des lieux) pull blanc et pantalon assorti à la veste.

- Ce n'est pas grave, dis-je d'une voix faiblarde. Sa beauté me perturbait vraiment, vraiment trop.

- Je ne sais pas si vous nous avez reconnu, nous sommes les BigBang. Lui avec les cheveux rouge c'est G-Dragon et...

- Arrête Tae, elles nous connaissent déjà t'as vu leur gueules, coupa-il le jeune. On dirait qu'elles ont vu Dieu.

- ...

- Et donc vous disiez être des célébrités ? Par quelle sorcellerie monsieur je-pete-plus-haut-que-mon-cul est il parvenu à une telle prouesse ?

- Veuillez attacher vos ceintures, dit l'hôtesse de l'air. Le vol va bientôt débuter.

Une sorcière à la YG : Haute en couleurs (BigBang Fanfiction)Where stories live. Discover now