L'HTG

299 18 0
                                    

Chapitre 15 :

Mon équipe et moi avions été pourchassé par les taupes dont un membre de mon équipe faisait partit : Pierretrot. Nous avions réussi à esquiver leur attaque et nous enfuir mais en partant nous nous étions séparé a cause de la précipitation. Je me trouvais donc en compagnie de Brybry en qui j'avais totalement confiance :

-Seyhial, comment va ta jambe ?

-Ca va. Il faut qu'on retrouve les autres maintenant ! Lui dis-je.

-Oui mais nous ne savons pas où ils sont partis ! Rétorquât-il.

-C'est vrai ... mais on ne peut pas rester là indéfiniment ! Dis-je.

Il ne répondit pas. Je lui avait mentis pour ma jambe car celle-ci me faisait absolument souffrir depuis que ce ****** de squelette m'avait tiré une flèche dessus ! Nous ramassions des pommes dans un arbre quand Brybry me dit :

-Seyhial, il y a quelqu'un !

Je me rapprochais de lui en snik et alla voir à l'endroit indiqué. Il me suivait juste derrière. Plus je me rapprochais du point et plus je m'approchais d'un trou d'eau. Je n'entendais personne. Puis je ne vis pas Brybry poser un seau de lave derrière moi et je commenças à brûler alors je me jetai dans le trou d'eau ! En ressortant la tête de l'eau je le fixai et lui dit :

-Qu'est ce qui te prends Brybry ?!

-Je suis désolé Seyhial mais je suis la 2ème taupe alors je dois ... te tuer. Me dit-il le regard triste.

-Mais tu n'es pas obligé ! Tu peux juste rejoindre ton équipe de taupe ! Lui hurlais-je.

-Je veux bien mais je dois t'éliminer avant ... Rétorquât-il.

-S'il te plait Brybry ! Criais-je.

-Désolé Seyhial ... Crois moi je ne fais pas ça par plaisir ... Dit-il.

Il sortit son épée puis me sautât dessus et j'esquiva son coup. Nous étions dans l'eau et je sortit mon épée Sharpness 2 et lui asséna un coup. Je n'étais pas très doué au combat et Brybry lui c'était l'inverse. Il m'assena quelques coups et m'envoya valser contre un mur grâce à son Knocback 2 ! Je me relevais avec peine et parât le coup qui m'était destiné ! Puis il leva sa jambe et me donna un coup de pied qui me fit cracher du sang ! Je tombais dans l'eau et regardait Brybry le regard triste puis il plongea me chercher ! Il me sortit de l'eau et m'allongea dans l'herbe fraîche. Je lui dis :

-Qu'est ce ... que tu fais ?

-Je veux rester avec toi jusqu'à se que tu meurs et je voulais pas te voir mourir dans l'eau. Me répondit-il.

-Je dois te dire merci .... ? Dis-je en esquissant un sourire puis je me mis à cracher du sang et à suffoquer !

-Je suis désolé Seyhial ... Me dit-il.

-C'est la fin ... Merci de m'avoir soutenu Brybry ... Adieu ... Mes yeux se fermèrent ne laissant place que au ténèbres et à une lumière blanche vers laquelle je me dirigeas puis plus rien.



L'horreur de Taupe gunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant