Il y a un nouveau personnage!!! Je vous laisse découvrir qui c'est!
PDV KATH:
Jess venait vers moi après avoir parlé a Louis.
-C'est qui cette fille? Demandais-je a Jess quand elle était devant moi.
-Je sais pas mais t'inquiéte Louis fait juste ça pour te rendre jalouse.
-Quoi?! Ok s'il veut que l'on jouent a ça on va jouer.
-Non, fait pas ça c'est complétement con! me cria jess.
Mais je n'y fis pas attention et continua ma route. J'allais a mon cour de français avec une seul idée en tête trouver un garçons qui pourrais rendre jaloux Louis.
Pendant que je montais pour aller en Français je réfléchissait a un garçons. Une fois dans la classe je m'assis au fond pour être au coté des plus beau garçons de la classe mais surtout pour ne pas être a coté de Quentin qui étais assis tout devant.
Quand je tourna la tête pour voir si une personnes c'était assis a coté de moi je vis Niall. On parle pas souvent ensemble mais je les plusieurs surpris a me regarder a la dérober je décide donc de passer a l'action. Mais je n'ai pas le temps de dire le premier mot.
- Salut.... dit niall
- Salut.
- Tu as rompu avec Quentin?
-Oui effectivement, Pourquoi?
Ses jours virèrent au rouge.
- heu... Non pour rien.
- ça t'aurais fait quoi si je n'avais pas rompu avec Quentin. Lui demandais je avec un regard séducteur.
Je n'ai pas l'habitude de draguer car je me suis mise très vite avec Quentin et avant lui je n'ai jamais eu de petit ami.
- J'aurai été un peu dégouté.
- Un peu? lui demandais je
- Un peu beaucoup.
On ce sourient mutuellement puis le reste du cour on travailla.
*******
La sonneries retentis dans tout l'établissement pour nous indiquer la fin du cour et qu'on l'on avait une pause de 30 min.
Je sort du cour avec Niall en rigolant. Nous sommes dans la cour je suis toujours entrain de parler a Niall mais quand je tourne la tête vers ma droite je vois Louis ce diriger vers moi. Le moment de ma vengeance est arrivé. Alors que Niall me parle je le coupe en l'embrassant, il me réclama vite l'accès a ma bouche en me léchant ma lèvres inférieur, j'ouvre la bouche et nos langue se mirent a danser ensemble mais ce n'étais pas une danse sensuel juste une danse car je n'éprouvai rien pour Niall. ça me fait bizarre d'embrasser un autre garçon que Quentin, Je sentis nos bouche se décoller violemment. Quand j'ouvris les yeux je vis Louis de taper Niall. Je couru m'interposer entre eux.
- Stop! criai je
je me mis entre eux et posa mes mains sur leurs torse pour les séparer. Je ne fis pas attention a ma main posé sur le torse de Niall et me focalisa sur ma main posé sur le torse de Louis. Je sentais son cœur battre a 1000 à l'heure sa respiration étais forte je sentais son torse ce soulevais et ce rabaisser . J'enleva vite mes mains de leur torse pour me sortir de mes pensé.
- Connard t' au courant que si elle ta embrassé c'est parce qu'elle est jalouse alors elle ce venge! cria louis a niall.
Je lance un regard noir a Louis.
-C'est vrai? Me demanda Niall.
-Désolé Niall.
-J'suis vraiment con d'avoir cru que tu n'était pas comme toutes les autres filles mais si et t' même pire. Salope.
Je baissa la tête ne sachant plus ou regarder.
-Wow tu baisse d'un ton toi.dit louis.
-Ta gueule Louis. Dis je
Je lui lance un regard assassin et les laissent pour me diriger vers la sorti ou des collégiens montraient leurs autorisation de sorti au surveillant pour pouvoir sortir. Je sort mon carnet de mon sac et passe devant le surveillant en lui montrant un mot de sorti qui date de l'année dernière qu'il ne prend même pas le peine de regarder. J'arrive donc a sortir tranquillement. C'est la deuxième fois que je sèche mais cette fois sans Louis. Je décide d'aller au parc ou louis m'avais emmener la dernière fois. Je descend la rue en direction du parc et sort de mon sac mon portable et mes écouteurs. Je met mes écouteurs dans mes oreille et met All of me de John Legend, je sais que cette chanson est triste et qu'elle ne va pas me remonter le moral mais j'aime vraiment cette chanson. Je met la musique a fond ce qui fait que je n'entend aucun autre bruit que ma musique. En marchant j'observe les passants et j'ai l'impression d'être l'intrus, ils sont tous souriant sauf moi, je vois pas loin de moi un couple s'embrasser et rigoler a ce moment je me demande pourquoi es-que je suis allé souhaiter la bien venu a Louis et pourquoi j'ai insisté pour que l'on deviennent ami. Il est entrain de me pourrir de l'intérieur.
VOUS LISEZ
Mon Nouveau Voisin 2
FanfictionMon Nouveau Voisin 2 et la suite de Mon Nouveau Voisin, si vous ne l'avez pas encore lu alors allez le lire. Mon Nouveau Voisin : C'est l'histoire d'une fille se nommant Katherine linke, elle vie une vie simple et tranquille jusqu'à ce que son nouv...