Arrivés au macdo avec tae, on s'asseya avec les gars mais il n'y avait pas l'autre idiot de Namjoon, heureusement parce que je peux pas le voir sérieux. On décida d'aller commander et je reçus un appelle de mon père.
Père : allô Hyun-Ae ?
Moi : ...
Père : Hyun-Ae !!
Moi : Quoi ?
Père : On doit partir de la Corée.
Moi : Tu doit partir moi je suis très bien ici alors sur ceux à jamais !!!Et je lui raccrocha au nez. On commença à manger quand ce débile de Namjoon pointe le bout de sont nez.
Namjoon : Salut les gars !
J-hope : Salut bro sa va ?
Namjoon : Ouai tranquille et toi ?
J-hope : Bien ! tu veux manger avec nous ?
Moi : "-- bon bah moi j'y vais alors.
Namjoon : ah ah ! Aller où ? Ta plus de maison et tu doit vivre chez Tae !! Donc tu veux aller où ???
Moi : T'es un vrai bouffon Namjoon !! Un gros bouffon de...
Namjoon : Personne me traite de bouffon !! Pigé ?
Moi : Je te traite de bouffon si je veux !!!
Namjoon : T'inquiète je me vengerais !!!
Moi : Tu le fais bien rire !! Bouffon.Je tourna les talons et me vautra comme une merde sur le sol, la faute à qui... Namjoon le bouffon de première !!
Namjoon : Et c'est pas finis !!!
Tae : Laisse la c'est bon .
Namjoon : Tu vas manger toi. J'te le promet.Tae et moi partis chez lui un peu énervée par ce qu'il sais passer tout à l'heure. Lui aussi c'est que le début de ma vengeance. Le soir , vers 19h , on décida d'aller au gymnase pour faire notre sport du soir. Je partie me changer dans les vestiaires et quand je commençais à m'échauffait sur la piste, on le poussa dans le gazon et ratteri la tête la première. J'essayais de me débattre mais je n'y arrivais pas. Il enleva sont pied de sur mon dos et je me mit à 4 pattes pour me relever mais il me mit un coup de pieds dans mon bras pour sue je perde l'équilibre. Il me remit un autre coup de pieds mais encore plus fort que le premier coup et je retombe encore une fois par terre.
Namjoon : Je te les dit tout à l'heure que c'était pas finis !!
Moi : Casse toi !!!
Namjoon : Dit que je suis pas un bouffon !!
Moi : Comment tu veux que je te le dise après ce que tu m'a fait ?!!
Namjoon : OK pas grave ! Mais ce seras finis quand tu retireras ce que tu m'a dit.Et il repartit encore et toujours victorieux de ce qu'il a fait. Tae couru vers moi et je lui expliqua ce qui c'était passer . 2 heures plus tard, on se posa sur le canapé, avec tae encore et toujours, et on regarda un film. Je m'endormis sur lui et dormi comme un bébé. Ce matin au lycée, Namjoon continua à foutre la merde dans ma vie. Sa fesait plus d'1 moi qu'il me pourissait la vie. Je partit au toilette et il me suivi. Il arriva vers moi et se rapprocha de mes lèvres.
Moi : Casse toi...
Namjoon : Non...
Moi : Bordel casse toi...Il se décala et me mit un coup de pieds derrière mon genou et je tombai nette par terre.
Namjoon : Bouffonne ah ah.
Cette fois ci je ne me releva pas, je pleurai toute les larmes de rage que je gardais depuis 1 mois. Je ne cessa pas, jusqu'à ce que Jin arrive.
Jin : C'est encore...?
Moi : Oui... I-il me pou-pourie la vie cette enc****.
Jin : Allez vient.Il m'emmena chez Namjoon , non mais il est ouf lui ou quoi , et frappa. Il nous ouvrit et quand il me vit un sourire se dessina au coin de sa bouche.
Namjoon : Ma très chère Hyun-Ae, que me vaut le plaisir de ta visite ?
Moi : C'est Jin qui m'a emmenée ici, en aucun cas je ne voulais te voir !!!
Jin : Arrête Namjoon !!!
Namjoon : Arrête quoi ???
Jin : Ce que tu lui fait !
Namjoon : C'est elle qui cherche, pas moi.Prise de colère, je partie de chez lui en claquant la porte et marcha le long de la route. Je vit l'immeuble... Cette immeuble que je détestais temps au paravent. Je rentra dedans et visita les autres pièces que je n'avais pas vue. Je vit des traces de sang, et un photo ou il y'avait les garçons et moi, mais cette photo était déchiré, on m'avait découpée de celle ci et vit écrit sur tout les murs... Hyun-Ae .
VOUS LISEZ
Black bird [ Terminé ]
FanfictionCe garçon est tellement stupide. Cette fille est tellement bête. Ce garçon est tellement sombre. Cette fille est tellement joyeuse. Ce que je lui trouve ? Ce que je lui trouve ? À vrai dire, Je ne serais pas vous répondre. À vrai dire, Je ne...