Chapitre 2

1.6K 91 78
                                    

- Ça vous dirait qu'on aille au ciné?

- Pourquoi pas... il n'y a rien d'autre à faire... Dis-je.

Il n'y a définitivement rien à faire un dimanche après-midi. Je suis avec Shikamaru et Chôji, on a prévu de passer la journée ensemble, mais on a abandonné l'idée de trouver quelque chose d'intéressant à faire.

- Tant qu'il y a de la nourriture, moi ça me va! Dit Chôji avec pleins d'enthousiasmes.

Je regarde Shikamaru souffler de désespoir.

- T'es pas croyable! Sinon, vous voulez voir quoi comme film? Il y a soit Insidious 2, Hunger Games 3 ou Si je reste. Proposa Shikamaru.

- Insidious non? Ça pourrait être pas mal, vous allez encore criez comme des filles! Je réponds.

- Moi tant qu'il...

- Tant qu'il y a de la nourriture, toi ça te va, on sait!

- Même pas drôle les gars!

Il a toujours faim celui-là, on finit à peine de manger qu'il pense déjà à manger autre chose, je ne comprends pas comment il fait, il n'est même pas gros! Sacré Chôji, je m'ennuierais sans lui.

- Il commence à quelle heure?

- 16h30, on a encore 30 minutes. Le temps qu'on arrive là-bas il sera déjà l'heure, donc on peut y aller.

- Let's go! Dis-je.

On sort de chez Shikamaru direction le cinéma. Il n'est pas très loin on peut facilement y aller à pied.

Lorsqu'on arrive, je vais chercher les places pour nous 3 pendant que les 2 autres cherchent de quoi se nourrir un peu,  je pense qu'avec tout ce que Chôji va nous prendre on aura assez, je rigole intérieurement.

- Finalement allez chercher les places les gars, je vous rejoins après, je vais aux toilettes.

- D'acc!

Je marche le long du couloir qui mène aux toilettes et au moment où je veux prendre la poignée pour ouvrir la porte, elle s'ouvre toute seule et je tombe sur les fesses, encore... J'en ai marre, c'est déjà la 2ème fois en 1 semaine!

Je lève la tête pour voir ce qui a causé ma chute, et je vois ce garçon.

- Merde! Excuse-moi, je t'avais pas vu!

Je crois que je n'ai jamais vu des yeux bleus aussi perçant que les siens. Je n'arrive pas à décrocher mon regard de ces yeux couleur océan.

- Est-ce que ça va?

Je commence à détailler le reste de son visage, c'est pas trop mon habitude, surtout de regarder un autre garçon, mais je ressens l'envie de regarder. Il a l'air de n'avoir aucun défaut: belle peau, beaux yeux, cheveux coiffés-décoiffés, le genre qui plaît à toutes les nanas. 

- Allo!! Il agite sa main devant moi. Est-ce que ça va? Répéte-t'il.

- Heu... NON! Enfin, non ça va! Je veux dire oui je vais bien!

Quel con je suis! Il me tend une main que je saisis avec un peu d'hésitation. Je suis maintenant à sa hauteur, et je remarque qu'il est plus grand que moi d'environ 15 cm, pas plus. Il porte un pantalon noir avec un t-shirt orange, une veste en cuir noir qui lui tombe parfaitement sur les épaules, et des Bottines hautes. Il donne cette impression je m'en foutiste, ça lui fait un charme.

Je me mets à rougir instantanément en pensant à ce que je viens de me dire. Charme? Bon faut que je me reprenne parce que je passe pour un idiot là! 

Let's fall in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant