Chronique d'une fille simple tombée love d'un dangereux boug'zeer
Partie 3
.. Et là, l'un des boug'zeer approche.
Lui: « Hey les miss, bien ou quoi ? »
Jenny: « Ah on est la & toii ? »
Moi j'calcule pas, j'ai peur des gars comme sa mdr pour moi il ont tous dangereux et beaux parleurs
Lui: « Vasy bouge tes pieds, j'vais m'aasoir mddr »
Comme par hasard cette conne elle enleve ses pieds tout moche la, donc le mec se retrouve à coté d'moi! Il commence à taper la discute avec Jenny, moi j'regarde par la fenetre, j'les écoute meme pas . Vite fait j'lance un p'tit regard, il était bien sapper comme meme, en mode Gucci et Diesel, ceinture, sacoche assortis. Tu vois quoi ? Mdrr Il passait crème mais sans plus. Bref il continue à parler avec Jenny et la il dit
Lui: « Wesh elle parle pas ta copine ou quoi ? »
Jenny: « Ah j'sais pas moi, demande lui ! »
Moi dans ma tete j'me dit salle connasse, c'est sa que j'aime pas avec elle des quel voit des mec el aime trop me rentré ds ces problèmes !
Lui(en se tournant vers moi): « Wesh Belle gosse, tu parles pas ? »
Moi: « J'ai rien à dire, j'vais pas parler dans le vide heein ! »
Lui: « Hum, sa joue la mauvaise Mdrr. Tu t'apelle Comment ? »
Moi: « Shainez et toi ? »
Lui: « Beau prénom ! Moi c'est Ismaël »
Moi: « Ah Ok »
Genre la meuf qui s'en fous meme si mon cœur battait super fort lol !
Ismaël: « T'es mignonne hein ! »
Moi: « Merci »
Meme pas j'dis toi aussii j'suis trop méchante alors qu'il etai doux
Je l' évitais du regard parce que si mes yeux se posaient sur lui j'allais fondre seulement, il avai des yeux trop beaux style clair marron noisette façon la, donc je jouer avec mon phone j' faisais genre j' envoyer des textos hoors javai même pas de crédi, eh oui c'est la crise lol !!
Ismaël: « Sinon, t'aas pas un 06 stp ? »
Moi: « Euh nan, j'ai pas d'phone désolé .. »
Ismaël: « Tu t'fous de moi ou quoi ?! C quoi dans ta main la ? »
.. Cramer !! Mdrr mais bon comme je suis une assez bonne actrice, j'sors la p'tite disquette, tranquille j'ai l'habitude avec la daronne ;p
Moi: « Ah, sa ! Euh .. C'est pas a moi, c'est a ma pote ! Tiens ma Femme, récupère ton téléphone. »
La je lui tend MON portable mais cette mogole la elle me regard du genre: mais qu'est ce que tu fous la ? Putaain ! Obliger si il a cramer c'est a cause d' elle, Conasse !
Ismaël: « Hum .. Ok vasy bah tu prend le mien alors ? »
Moi: « Donne si tu veux, moi j'men fous mdr »
Jenny(en me parlant): « Arrête de faire la miss Shainez ! Hey Ismaël, calcule pas donne seulement ou c'est quoi t'as peur d'elle ? »
Ismaël: « Toi qui t'as demander même ? »
Moi(en mode sursaut): « Ah oui ! J'aaime ! Lol »
Jenny: « Tship et bah donne pas moi j'men fous on dirait c'est un bête de bay ! Allez virés à Gauche, bande d' handicapés ! »
VOUS LISEZ
Chronique d'une fille simple tombée love d'un dangereux boug'zeer
General FictionCe n'est pas moi qui l'ai ecrite Hein ! Histoire réelle ancienne de 2011 celle d'une fille passe partout de nature simple && calme qui est tomber amoureuse d'un boug'zeer beau parleur. Fille réservé a la base, grâce (ou a cause) de lui, apprends pet...