Le lendemain je me reveil a ses coter. Jetais couchée sur le coter et lui il étais coler a moi, il avais sa main sur ma taille. Je me retourni pour lui faire fasse il se réveilla et me sourit.
Bilel : Sa va mieux ?
Moi : Oui tkt. T'facon faut faire avec.Il me sourit et me fis un bisous sur le front. Il se leva et alla se doucher. Moi de mon coter je parti voir Leyla dans sa chambre. Ell̈e étais coucher dans son lit elle jouait avec son doudou. Je la prise et la ramena à la cuisine. Je li donna son biberon quand Bilel s'installa dans la cuisne. Il la prise et lui donna le reste de biberon quand a Moi Je parti me doucher. Il devais être 10h je commença à faire le ménage. Bilel jouais avec Leyla. Ils étaient trop mignons. D'un coup mon Phone sonna. Cetais Yasmina.
Moi : Allo ?!
Yasmina : Ouais c moi sa va ?
Moi : Ouais et toi ?
Yasmina : Ouais hamdoulleh. Je suis sur Paris faut qu'on se voit j'ai un truc à te raconter.
Moi Ok. On se rejoint a 11h30 au centre commerciale du centre ville ?
Yasmina : On a tte.Je raccrocha .
Bilel : Cetais qui ?
Moi : Yasmina. On se voit apres.
Bilel : Quelle heure ? Ou ?
Moi : 11h30. Au centre commerciale.
Bilel : ok j'vous déposerai jvais faire des trucs avec des potes.
Moi : ok.Le temps que je fasse Le menage que je change Leyla et tout il étais 11h. On passa vite fais chez Maryam lui dire bjr et lui faire voir Leyla puis on part a au centre commerciale.
20min plus tard,on arriva au centre Bilel me déposa et part a voir ces potes , je me rendi rendiez la cafette. Par message j'avais donner rdv à Yasmina la bas. Qd j'arrivais elle étais déjà la. Elle vis Leyla dans la pourssete et se jeta sur elle. Elle li fis plein de bisous.
Yamsina : Ouhaaa tu ma manquer ma cheriiiie !!!
Puis elle me fis la bise. Elle pris Leyla sur les genoux.
Moi : Alors quoi de neuf ?
Yasmina : MUSTAFA ET VENU ME KHTOB !!!!!!!!
Moi : Quoi ???!!! C pas vrai !
Yasmina : si wlh !!! Il est descendu hier sur Marseille. Il m'a fais la demande dans un resto chic et tous.
Moi : Ouhaaa j'suis super contente pour toi !! C pour qd ?
Yasmina : Fin Janvier. On va faire le hlel et tous.
Moi : Mais il étais pas dans le biz et tous ?
Yamsina : Si mais il s'est ranger.
Moi : Ah d'accord. Tu sais moi j'ai l'impression que Bilel a recommencer !
Yasmina : J'vais le défoncée !
Moi : Ouais mais j'suis pas si sur tu vois.
Yasmina :Ouais j'vais faire mon enquête tu va voir !
Moi : mdrrr comme d'hab quoi !
Yasmina : Mdrrr.
Moi : Ta mère et au courrant ?
Yasmina : Ouais jlui est dit hier. Elle étais trop heureuse pour moi en plus elle l'aime bien donc sa va.
Après cette discutions on parlais de Leyla et tous puis on est aller manger au mac do. Et laprem on s'est fais une virée shooping. Un moment j'suis passer devant une boutique y avais un beau ensemble pour Leyla. J'ai craquer,jles acheter !! Mdr.
Vers 15h30 jai appeler Bilel pour qù'il vienne nous chercher. Il nous a ramené chez Maryam. Bien-sûr il a su pour elle est MUSTAFA il étais heureux mais la première chose qu'il a dit c'est : "Il te fzis du mal une fois et jlui démonte sa race" mdrr. Bref,on est aller chez Maryam on a passer la soirée la haut. Elle a apris aussi pour Yasmina elle étais contente eg tous. Jcrois que le quartier est au courrant enfaite mdrr. On a manger la haut puis on est rentrer chacun de son coter vers 21h.
VOUS LISEZ
Mise enceinte et rejeter par sa famille.
Teen FictionJe m'apelle Lea et j'ai 18ans lorsque je rencontra Jackson sur internet.Il etais plus âgée que moi mais je l'aimez et mtn je le regrette.Je ne sais pas comment j'ai fais.Il me degoute.J'ai fais confience a un monstre.Il ma violer,frapper et je m'en...