Chapitre 2 : Cigarettes

5.1K 182 43
                                    

[Musique en média]: Always Forever - Cult

[Musique en média]: Always Forever - Cult

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

٭٭٭٭

Peter retourna en direction du self, toujours hilare. Mme Loulet, professeure de français, se releva difficilement toujours outrée par ce qu'il venait de se passer. Elle fixa son chauffard avec un regard noir.

- Excusez moi madame je ne vous avait pas vu, dit Emily, un peu gênée.

Elle la dévisagea et avec un regard hautain et répondit :

- Prenez rendez-vous chez l'ophtalmo dans ce cas.

12:50

Carlton avait quitté Seattle quelques jours auparavant pour se rendre à Hulton et accepter une offre d'emploi dans un lycée. Il espérait trouver aussi un peu de calme et tirer un trait sur sa vie citadine qui, visiblement, ne l'avait pas réellement convaincu. C'était son premier jour en tant que nouveau professeur et il savait que cela n'allait pas être facile. Il appréhendait sa rencontre avec ses nouveaux élèves ainsi qu'avec ses nouveaux collègues. Mais quelle fut sa surprise quand il dû expliquer sa venue à ses nouveaux étudiants. Il n'aurait jamais pu deviner que son prédécesseur partirait sans donner aucune explication. Les bras chargés de feuilles, il se dirigeait en direction de la salle des professeurs où une odeur de café flottait dans l'air. Il prit le temps d'observer les lieux, prendre ses premières marques pour finalement partir en direction de son nouveau casier encore sous le nom d'Hartins.

- Mr Carlton ? Tout va bien ? intervint Mme Loulet alors que celle-ci était en train de discuter avec un de leur collègue.

- Mr Carlton ? Tout va bien ? intervint Mme Loulet alors que celle-ci était en train de discuter avec un de leur collègue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il fit volte face et répondit intrigué :

- Oui très bien, pourquoi cette question ?

Il prit quelques secondes pour observer la quinquagénaire. Elle était petite, mince et ... ridée. Le temps avait évidement fait son travail mais pas un seul cheveux blanc n'osait se montrer de son brushing couleur cerise impeccablement réalisé. Mme Loulet était visiblement une femme qui soignait son image.
Ses vêtements eux aussi, avaient été rigoureusement choisis le matin même. Elle avait opté pour un chemisier blanc en mousseline noué par un grand nœud qui retombait lâchement sur sa poitrine.
Elle détaillait le nouveau venu à travers des lunettes aux montures en plastique rose, celles-ci posées au bout de son petit nez crochu. Elle sourit, étirant ses lèvres et faisant bouger au passage le grain de beauté brun placé juste au dessus. 

DRAWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant