Je venais de passer une nuit affreuse. Je n'avais pas réussis à trouver le sommeil. Je me leva et alla ouvrir mes volets heureusement le soleil était là ! Rien qu'à voir qu'il faisait beau cela me mettais de bonne humeur.
La maison de Jon ne se trouvait pas très loin de la mienne, je pouvais y accéder par la forêt. En plus ce chemin était plus court. Je m'habilla et sortit de ma maison sans même prendre le temps de manger quelque chose. Mon chient ne me laissa pas sortir de la maison, je décida donc de l'amener avec moi. Comme ça si j'ai un problème il pourra me défendre, sauf si cette étrange personne en est la cause. Je ne sais pas pourquoi mon chient est intimidé par lui. D'habitude il est courageux mais là je dois dire que j'ai était assez choqué en voyant qu'il ne bougeait et n'osé pas aboyé devant cette inconnue.
Je ferma le portail derrière moi et me dirigea vers l'entrée de la forêt. Normalement sa maison devrait se trouvé a seulement 2 ou 3 km d'ici. C'est donc possible que ce soit lui qui se promener devant chez moi avant-hier soir.
Apres 10 minute de marche dans des chemins des plus serré je réussis enfin à trouver la maison de ce sois disant Jon Stackahouse. Je n'arriver pas à croire ce que j'avais devant les yeux. Ca ne pouvait pas être sa maison. On ne pas vivre dans une maison pareil ... Les fenêtres étaient toutes brisées, une partie de la porte avait était arraché, c'était comme si l'on avait donné des coups de hache dedans. Il n'y avait pas de clôture devant sa maison, je me mis donc à emprunté le petit chemin qui me conduis directement vers la porte d'entrée. Après avoir vérifié méticuleusement qu'il n'y avait pas de voiture garé devant la maison et que personne pouvais me voir. J'ouvris la porte avec hésitation. N'est-ce pas interdis par la loi de rentré chez quelqu'un sans son autorisation. Et si il me voyait, qu'est-ce que je pourrai bien lui dire pour ne pas éveiller c'est soupçon et surtout pour pas qu'il appelle mon père ou bien même la police.
J'ouvris la porte, avança dans un grands couloir, je dois avouer que cette personne avait un très bon coup pour la décoration. Les meubles étaient récents mais étaient créées de façons à ce que l'on les croit ancien. Je continua d'avancé vers une nouvelle pièce, c'était la cuisine, elle était grande et avait un mobilier high-tech. J'ouvris sont grand frigo mais rien ne se trouvé dedans, dans ses placards il n'y avait rien non plus. Il devait surement être partie faire les courses parce que sinon il n'aurait rien à manger ce soir. Je me dirigeais ensuite vers le salon, il avait une magnifique cheminé en marbre, dessus était posé de très ancienne photo. Je n'arriver pas à distingué le visage des personnes qui étaient dessus mais un homme ressemblé beaucoup à Jon. Mais je devais me tromper parce que la photo doit dater du 18 ème siècle. Ce n'est donc pas possible que ce soit lui qui soit pris en photo dessus ça doit être l'un de ses ancêtre. Quand je voulu monter à l'étage des pats presser se firent entendre, le problème c'est que c'est pats venait de l'étage. Je n'eus pas le temps de faire demi-tours que déjà Jon se tenait devant moi.
« - Que faite vous ici ? Je ne me souviens pas avoir entendu frapper.
-Pourtant j'ai frappé ... Mais vu que je n'ai pas entendu de réponse je suis rentré pour voir si vous étiez là.
- En est tu sûr ? Les battements de ton cœur s'accélèrent. Ne serait tu pas entrains de me mentir ?
-Je ne vous m'en pas. Mes battements s'accélèrent parce que vous me faites peur ! »
Il se mis à rire, mais pour qui se prend-il à me tutoyer nous nous connaissons même pas. Et d'où il m'accuse de mentir, même si c'est la vérité ... Il est trop confiant je n'aime pas ça. Je fis demi tours et me dirigea vers sa porte d'entrée d'un pats énergique. Mias quand j'ouvris la porte celle-ci se referma violement. Je vis la main de Jon qui la tenais en place pour pas que je réussisse à la rouvrire. Que va-t-il—il me faire ? Je n'ose pas bouger tétaniser par la peur.
1
VOUS LISEZ
Transformation
VampireMon histoire est la preuve qu'une rencontre peut bouleverser une vie. Surtout quand la personne que l'on rencontre est un vampire. Moi, Julie 16 ans, je vais faire la rencontre de Jon. Je vais devoir apprendre un survivre dans un monde dont je ne...