Chapitre 6

74 7 8
                                    

Sakura et Soul entrèrent dans le portail. Soul serra la main de sa soeur.

Sakura: T'inquiète pas ça va allez.

Soul: D'accord. *la prend dans ses bras* Une nouvelle vie commence...

Sakura: Tout ira bien Soul, temps qu'on restera ensemble rien ne pourra nous arrivé. On veillera l'un sur l'autre comme toujours. Et on a une promesse a honoré pas vrai frangin.

Soul : *souri* Tu as raison. On vas tous les vaincres. Et devenir plus fort que Erza! Non! Plus fort que le maître!

Sakura: C'est décidé ! Un jour on sera plus fort que le maître!

Une grand lumière blanche et aveuglante apparut. Sakura et Soul était inconscient sur le sol en pleine forêt. Sakura fut la première à se réveiller.

Sakura: Wow...on est ou la?...Soul! Hé Soul! *le secoue* Réveil toi feignasse!

Soul: Hum? Hein?! Sakura ça va ?

Sakura: Oui ça va et toi ? Tu sais ou on est ?

Soul: Oui ça va. Euh... *regarde autour de lui* Aucune idée. Mais on est dans une forêt.

Sakura : On fait quoi alors ?

Soul: On devrait faire un camps ici. Vu qu'on ne sait pas qu'elle heure il est et ou nous sommes on devrait se dépêcher.

Sakura : O_o.....

Soul: Quoi ?

Sakura : C'est la première fois que tu parles aussi intelligemment et si sérieusement.

Soul: -- sympa merci.

Sakura: Je rigole. Mais tu as raison. Allez viens m'aider ! *se lève*

Les deux frère et soeur préparèrent un camps, de quoi manger (1 poisson que soul avait réussit a pêcher de la taille d'un livre de poche) et de quoi dormir (un tapis de feuille). Après avoir manger il dormir sur leur paillasse de feuille.

Pdv- Sakura

Je me reveilla d'un coup a cause de bruit dans la forêt. Je regarde Soul et vois que ce feignant dors tranquillement-- super le chevalier servant. Je me lève pour aller marcher un peu et aller voir qu'es ce qui a fait ce bruit. En passant je prends les gourdes que j'avais réussi à construire sans trop de difficulté pour aller les remplir elles étaient presque vides. Je pensais à voix haute.

Sakura: Où sommes nous ? Es ce que c'était un rêve ou bien la réalité...Luxus... Gilles...nos amis...la Terre...Earthland...

Je continua a avancer et arriva au bord d'une falaise qui surplombait une ville... Qui ne m'était pas inconnue.

Sakura: Magnolia... C'était la réaliter alors... On est sur Earthland...

Je regardais la ville émerveillé. Puis j'entendis comme quelque chose s'approcher et par instinct ou par pure réflexe je me déplace en vitesse vers la droite et vois une horde de...

Pdv- Soul

Je voyais une femme et un homme jouer avec deux enfants d'à peu près le même âge, ils devaient avoir entre un et trois ans. Le visage de la femme était lumineux, elle avait les cheveux rose pâle et avait de magnifique yeux bleu. Il me fit penser à Sakura. Puis elle appela l'homme Zeleph. Le visage de l'homme aussi était souriant. Il semblait heureux. Il avait les cheveux noir et des yeux rouge. Ils étaient tout les trois heureux. On aurait dit qu'il était seul au monde. Puis quand la femme se tourna vers les enfant et quelle aller leurs dire quelque chose un cris me reveilla en sursaut.

Rêve ou réalités?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant