Précédemment; Mathieu a avoué ses sentiments à Lola
- «Math... Ce que tu me dis me touche beaucoup. Mais c'est trop tôt comme tu le dis on s'est à peine rencontrée hier! Laisse nous le temps de nous connaître et on verra promis.»
Je me levais lui fis un bisous sur le coin de la bouche et parti.
Je rejoignis les autres et nous décidions d'allez à la villa. Elle était magnifique, moins grande que celle de Will mais tout aussi belle. Ce soir on a décidé qu'on resterait à la villa et sa m'allait très bien!!!
On se mit devant un film " Nos étoiles contraire " c'est les Louise qui avait choisi, je l'avais déjà vu mais je l'adore!
Les garçons n'arrêtais pas de souffler au début mais après ils sont rentrer dans l'histoire. Au bout de 30 minutes tout le monde c'est endormi à part moi. J'étais assis seul sur un fauteuil du salon. Je n'avais pas remarqué que Alex lui était réveiller et me regarder. Il me disa
- « Ça va? »
Je ne lui répondis pas et parti me coucher. J'avais enfiler un short et un débardeur moulant pour dormir. Quand quelqu'un rentra dans ma chambre j'eus très peur. C'était Alex.
- « je t'ai poser une question! »
- « et moi je n'ai pas envi de répondre.»
- « Écoute Lola, je.... Je... suis désolé pour avant..., mais d'avoir vu ce gars te regarder comme ça, ben ça m'a rendu fou voilà... »
- « Tu es... Jaloux? » lui dis-je avec un sourire narquois
- « Moi jaloux? Non, le grand Alexandre n'est jamais jaloux! » me dit-il avec un sourire.
- « Si tu le dis, bon écoute je sais pas comment réagir avec toi, un jour t'es gentil un autre méchant, un jour je suis ton amie pas l'autre. Tu me chamboules et j'ai besoin de réfléchir. »
- « Très bien ma belle comme tu voudras»
Il vint poser un doux baiser sur mon front puis sorti de ma chambre.
Je sombrais alors dans un sommeil profond.Le lendemain
Je me réveilla sentant une pression sur mon bassin je me retournais doucement et vis que Alex avait dormi avec moi. Je décidais alors de me rendormir.
ATTEND MAIS QUOI???????
Alex avait dormi avec moi? Je rêve la. Je me dégagea de lui brusquement. Il se réveilla et me demanda ce qu'il se passait je lui dis alors que je vais préparer le petit déjeuner.
Tout le monde dormais encore je décidais alors de faire un énorme petit déjeuner pour les remerciés de m'avoir si bien accueilli. Je fis des œuf, des pancakes, des muffins....
Les autres arrivèrent quand j'avais fini de mettre la table et de tout disposée. Ils faisaient tous des yeux' rond me remercièrent et me dirent que j'étais vraiment parfaite, même si je le savais déjà ( je rigooooole, oui je sais trop d'humour ). On se mit à table et on mangea tout le monde me dirent que c'est très bon.
Nous décidions d'allez faire du shopping, l'activité préférée à Louise et moi nous prenions alors la Mercedes à Alex et nous nous dirigions vers le centre ville. Nous discutions de tout et de rien quand avec Louise on en venait à parler de Alex.
- « Je crois qu'il t'aime bien me dit-elle! »
- « Ne dis pas n'importe quoi!» lui répondis-je me retenant de rougir.
- « Mathieu m'a raconté qu'il t'avait déclaré sa flamme, et que tu lui avais demandé du temps ... »
- « Oui il est vraiment beau mais je ne sais pas, comme tu l'as devinée mon cœur est déjà pris. »
VOUS LISEZ
Accro à lui...
Teen FictionLola est une jeune fille de 17 ans qui arrive dans son nouveau lycée. Jolie mais réservé, elle ne connaît personne à part son cousin William (Will) chez lequel elle va habiter et avec lequel elle s'entend très bien... Elle va rencontrer ses amis, to...