Chapitre 3
18 septembre 2015
PDV Josh :
Plus de dix minutes se sont écouler, depuis le début du cours de Math. Et pourtant j'ai l'impression que j'ai passer ma vie enfermer dans cette grande salle, avec c'est inconnue et ce prof qui nous radote le même cours depuis le début du trimestre.
Amy me manque, en faite Amy me manque tous le temps. Même si j'ai juste à me tourner pour la voir, elle me manque, lui parler me manque. Il a fallut que ce crétin de Mr Strolls, nous sépare car selon lui. Je cite '' Mr Sparks et Mlle Adams vous perturber mes cours avec vos discussion sans fondement ''
Par ce qu'il croit que son cour est plus intéressent peut-être ? Avec c'est histoire de triangle, et de carré. Je soupire, et pose ma tête dans mes bras pour pouvoir dormir en paix !
Enfin en paix, sa aurait été trop beau.
- Mr Sparks, puis-je savoir ce que vous faîtes ?
- Je m'ennuie grave.
- Êtes vous en train d'insinuer que mon cour est ennuyant ?
Ce qu'il peut m'énerver avec c'est grand airs celui là, c'est pas comme ci être prof de math, soit quelque chose de géniale, enfin je crois, trop fatiguer pour réfléchir. Les anti-douleur que me prescrit Matt pour mes côtes m'endors plus qu'autre chose.
- Oui c'est ce que j'insinue.
Je prends le même ton formel que lui, ce qui fait rigoler les autres con de ma classe. Sauf Amy qui bien sûr me regarde avec des revolvers dans les yeux.
- Mr Sparks faîte un effort de comportement sinon je vous promet que vous finirez cette heure dans le bureau du directeur.
Je ne préfère pas répondre, en faite je m'en fou complètement de finir dans le bureau de je ne sais qui ! Mais ce qui me dérangerai c'est le faite qu'Amy, me fasse la moral pendant les cinq prochaines heures de cette interminable journée.
Je la voie déjà avec son air de boudeuse me faire la leçon, et elle est aussi doué que son frère pour ça.
« Josh tu pourrais au moins faire un effort ! Tu sais que tu es en train de gâcher ton avenir »
Quand elle me dit sa, et je peux vous le dire sa arrive souvent ! J'ai l'impression de parler à ma mère. Enfin je ne sais pas vraiment comment ce comporte les mères, vu que j'en ai jamais eu.
- Bon puis-je reprendre mon cour ?
- Mais je vous en pris, faîte donc.
Ned vient de m'envoyer un message.
De : Ned
"Tu peux pas savoir à qu'elle point je m'ennuie. "
Ho si je le sais...
à Ned :
"Tu es en quoi ? "
Depuis que mon abrutit de jumeau, ma découvert à moitié mort sur le sol de la cuisine des Adams. Pour je ne sais qu'elle raison, nôtre relation c'est un peu améliorer. Je dis bien un peu !
De : Ned
"En français, toi tes en Math je crois ? "
À Ned :
"Oue avec ce crétin de Strolls, je te dis pas l'ennuie."
Je ne la comprendrai jamais, comment fait elle pour rester concentré ? Et pour ne pas s'ennuyer. Moi au bout de dix minutes j'ai juste une envie, repartir me coucher !
VOUS LISEZ
You and Me
RomanceAmy est la dernière d'une famille de cinq enfants. Elle a un jumeau prénommé Ethan et un petit ami : Josh Sparks. Elle l'aime depuis plus de sept ans et ne compte pas que cela change. Pourtant plusieurs obstacle les ménerons a douté. Arriveront ils...