CHAPITRE 1 : "AS TU SECHÉ ?"

3.3K 103 1
                                    

- allez je te souhaite bonne chance et ne te perds pas ! dit mon père encore ému que je parte .

    - mais oui ne vous inquiétez pas, toi et maman, et puis je suis pas toute seule, il y a Gaia avec moi. D'ailleurs, il faut que j'aille dans l'avion la rejoindre.                                                                                                  
      - d'accord, n'oublie pas qu'on t'aime et que si tu as un problème tu nous appelle. dit ma mère.

Je les embrasse une dernière fois et parts en direction de mon avion qui va bientôt partir, du coup je me mets à courir dans l'aéroport. J'arrive dans l'avion toute essoufflée, je reprends mes esprits et parts à ma place qui est à coter de la folle qui me sert de meilleure amie. Avant de m'asseoir, je range ma valise à coter de celle de Gaia. Quand elle me vit, Gaia me sourit et se pousse pour me laisser passer.

   - Comment ça va ma pomme ? Me dit-elle. Je soupire à ce surnom débile.               
                                   
   - ça va et toi ? répondis-je.
Elle me répondit oui et l'avion décolle...

Je n'en peux peut plus, il nous reste 3 heures de vol. Je me lève et vas aux toilettes, j'y parviens et me mets de l'eau dans mes mains que je mets sur mon visage. Je suis pressée d'arriver à destination. Certes, je vais galérer comparé à Gaia qui elle arrive facilement à se faire des amis et des copains aussi ahahah. Je repars à ma place mais sur le retour je me prends le pied dans le sac d'une vielle dame qui n'avait pas ranger son putain de sac, ce qui fait que je tombe sur l'hôtesse de l'air qui tenait une carafe d'eau, et bien évidemment la carafe ne tombe pas par terre mais sur un jeune homme de mon âge, je dirais. Je me relève et m'excuse auprès de l'hôtesse de l'air, j'allais m'excuser auprès du jeune homme mais :
- ARRRGH MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ? dit-il plus qu'énerver. ahahah il est tout mouillé en dessous du ventre, il me regarde (Oups) :

- C'est de l'eau et désolé.
Puis je parts à ma place le laissant fulminer tout seul. Je m'assois sur mon siège et entends derrière moi monsieur dire qu'il voulait une serviette et en vitesse. Je pose ma tête sur le hublot après avoir regardé si Gaia dormait et oui elle dort.

On arrive enfin à destination, l'avion fait son atterrissage. Nous descendons de l'avion et partons dans le hall de l'aéroport de Walp City. Je parts sous l'ordre de Gaia, pour aller chercher quelque chose à boire. Je me prends une brique de jus de pomme et pour Gaia une bouteille d'eau. Je la  cherche du regard quand je la vois discuter avec le mec de l'avion. Je m'approche et suis maintenant à coter de Gaia. Gaia se tourne vers moi, alors que le mec de l'avion prends nos valises.                                                            
- euh Gaia il y a ton ami qui part avec nos VALISE LA. Dis-je en criant a la fin de la phrase.                            

- Mais non, il nous ramène chez nous car le bus va prendre trop de temps. Jubila-t-elle.                          

- Mais tu le connais pas et puis non, je l'aime pas lui. Dis-je.
Elle me prend la main et m'emmène à coter de la voiture de monsieur.                                                                                                                                                            
- Ne dis pas que tu l'aime pas car tu lui à renverser de l'eau sur lui et oui j'étais réveillée. Dit-elle.            

- c'est pas que je l'aime pas mais... bon et puis lui aussi à mon avis m'aime pas trop.

Elle me tire le bras et me fait entrer dans la voiture. On était toutes les deux à l'arrière de la voiture. Tiens il a séché.    

- Comment tu t'appelle ? demande ma meilleure amie.                                                                                                
- Je m'appelle Chace Crawford et vous deux ? Répondit-il.                                                                                          
- Moi c'est Gaia Weiss et ma meilleure amie s'appelle Madison Beer. dit-elle Elle me fit les gros yeux pour que je parle mais je sais pas quoi dire. Tout d'un coup un sujet me viens en tête. J'en rigole d'avance.                                                                                                            - Alors Chace, tu as séché ? Je demande, je me prends un coup de coude par Gaia.                                               
- Oui très bien, merci. Répondit-il la mâchoire serrée.

Après ça, plus personne n'a parlés. Je regarde à travers la vitre et vois qu'il pleut. Il arrête la voiture puis la redémarre et avance encore un peu. Il s'arrête, Chace et Gaia descendent de la voiture. Je fais pareil et compris pourquoi il avait redémarré. Ce con s'était arrêté pile pour que quand je descende, mes pieds soit mouillés car oui en ce moment mes pied sont dans une flaque d'eau immense ; que j'avais mes chaussures ou pas ça aurait été pareil. Je sorts de la flaque d'eau et lance un regard plus que noir à Chace.                                  

- Bah quoi ? t'inquiète pas, tu vas sécher comme moi. dit-il avant de pouffer de rire suivi de Gaia.

Merci y'a même pas de solidarité féminine. Je rentre dans notre maison qu'on connait déjà grâce aux parents de Gaia. On passait souvent les vacances d'été ici, par contre l'été il fait chaud mais en hiver il fait plus que froid. Je vais dans ma chambre qui est marron et blanche alors que celle de Gaia est noir et grise. Ma chambre est équipé d'un grand dressing et d'une salle de bain. Mon lit de deux place est au milieu de la chambre avec des tables de chevets à chaque extrémité. Je regarde par la fenêtre et vois Chace et Gaia discuter. Je la vois rougir d'ici, on a même pas eu le temps de mettre nos affaires dans une armoire, qu'elle est déjà sur quelqu'un. Cette fille est une génie ahahah. Je reparts à mes occupations, c'est-à-dire ranger mes vêtements et chaussures et je vous assure qu'il y en a beaucoup...

Je suis à la moitié quand j'entends la porte claquer, je regarde par la fenêtre et vis Chace partir. Je descends en bas et parts à la cuisine la où Gaia était, elle se prépare un sandwich.                                      
- Y a Chace qui m'invite à une soirée et il a aussi dit que tu pouvais venir si tu voulais. dit-elle.                        
- Non, c'est bon vas-y moi je reste là me reposer. dis-je en me préparant un sandwich.                                  
- tu l'aime pas hein ? Tu m'en veux pas si je me rapproche de lui ?                                                                            
- non et non. Je m'en fiche avec qui tu sors ou couche Gaia, ahahah.

Nous rions toute les deux puis elle parts se changer pendant que moi je finis mon sandwich. C'était ma dernière bouchée de ce magnifique sandwich quand Gaia descendit je regarde ma montre et vois 21 heure. DÉJÀ ! Je finis mon sandwich tandis que Gaia parts en me gueulant "bonne nuit, à demain ma pomme". Après ça, je pars finir mon dressing. Je fini mon dressing à 22 heure, je décide alors d'aller me coucher car j'étais très fatiguée.      

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je mets le chapitre maintenant car je ne voulait pas attendre bon chapitre.

Madison en multimédia

- Marine

Le copain de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant