Leçon n°7

79.1K 4K 1.5K
                                    

Je sais même pas où je vais.

Vendredi 6 Septembre à 16h20, moi, Sana K**** m'est fait kidnappée par un pervers prénommé Fares. On est dans sa voiture, au bout de 15 bonnes minutes qu'il roule je reconnais déjà plus la route et il m'a même pas adressé la parole une seule fois. Il est à fond avec sa musique de Jul - les rebeux je crois vous avez un blem-pro avec Jul, vous l'aimez trop - pendant que moi je réfléchis à ce que je vais faire à Soulayman. Toute la semaine j'ai attendu le début du week-end et deux petits cons m'ont privé de ce privilège oh mon Dieu je vais faire un carnage.

Bon bha je sais pas on en a pour encore combien de temps et penser pendant une heure ça va me donner mal à la tête j'suis déjà assez agacée comme ça alors que ma journée commençait aaaarchi bien donc je sors mon tel et je commence à envoyer des messages à Junior et Adah. L'autre semble enfin s'intéresser à moi parce que il guette mes messages du coin de l'oeil. Au bout de 35 minutes on arrive enfin et il se gare dans le parking d'O'parinor, un centre commercial dans le 93 je crois.

Il descend de la voiture et commence à avancer vers la sortie mais moi je sors pas de la voiture, bha non wesh il me ramène ici il croit je vais le suivre ? Je rappelle que je suis une otage, ouai, UNE OTAGE. Vu que je vois qu'il a toujours pas percuté je le snappe en train d'avancer comme un con puis il se retourne voit que je suis pas là et commence à crier moi dans le snap je suis K.O de rire, je met ça dans ma story avant qu'il revienne. Il vient et ouvre la portière je vois qu'il va parler et vas-y il kc les c*uilles donc je le prends de court.

Moi : Tu sais que y a pleins de centre commerciaux dans le 91 ? Comme Evry 2 etca etca... ?

Il me répond pas et avance, je le suis que par curiosité. On descend au premier étage et il se dirige vers un " Chicken Spot ".

Fares : Je sais que y a pleins de centre commerciaux dans le 91 mais des Chicken Spot y en a pas partout.

Le mec répond 15 minutes après la question tranquille. On entre dans le Chicken Spot, il commande que 1 menu... Mdddr il m'amène de force et il fait le crevard mehlish je préfère rien lui demander j'suis pas une michto j'veux rien lui devoir en plus.
Il prend sa commande, se pose et commence à graille ses frites trankilos. J'ai une lueur d'espoir qui me traverse l'esprit. Je me lève

Lui : Tu vas où ?

Moi : Toilettes.

Lui : Tu sais pas te retenir ?

Moi : J'ai eu cours toute la journée j'ai pas eu l'occasion.

Lui : Tu pouvais pas faire au lycée ?

Moi : Trop sale. C'est fini l'interrogatoire ?

J'attend pas sa réponse et je me dirige vers les toilettes à la dernière seconde je change de direction, je lance un dernier regard vers lui pour être sûr qu'il me voit pas puis je me tire en vitesse. Je cours comme une folle puis enfin sortie du centre je reprend ma respiration. Fiouuuuh sauvée ! J'me cache le temps de trouver mon chemin sur ratp itinéraire puis je me dirige vers le rer. Dans les transports je raconte mon histoire à Adah.
____________________________________

" Adah : La véritée t'es carrément folle. "

" Moi : Bha non tu crois vraiment j'allais rester avec lui ? "

" Adah : Mais en vrai ça à l'air bien en même pas 3jours y a pleins de choses qui se passe. Au moins y en a une qui s'amuse. "

" Moi : Tu parles, c'est toi t'es folle j'ai même pas eu le temps de respirer depuis "
____________________________________

J'arrive chez moi il est 19h10 j'suis blasée à la mort j'ai gâché la moitié de ma soirée pour rien mais j'suis quand même contente d'être en week-end. J'met mon pyjama je ramène ma grosse couette au salon et me pose dans le canapé, Memed ce soir est de sortie. C'est pas parce que il a 48 ans et divorcé qu'il a plus le droit de vivre hein, même lui il sort plus que moi pff haha. Je zappe sur toutes les chaînes pour à la finale rester sur le prime de Secret Story. J'étais en train de m'endormir quand je sens quelque chose qui vibre sous ma fesse gauche, mon téléphone. La lumière elle m'a tellement défoncé les yeux j'suis devenu aveugle pendant 2 secondes. Je décroche sans checker le numéro de peur de m'aveugler une nouvelle fois.

Moi : Hmmm ?

... : Toi tu sais pas !

Je reconnais la voix crissante du premier coup en même temps comment ne pas la reconnaître ?

Moi : Purée Djoulde tu soûl là je dormais mon frère

Djoulde : Euh Tgl, bref. Je disais toi tu sais pas hein, petite cachotière.

Moi en soupirant : Vas-y dis moi tout.

Djoulde : Tu vois on était chez moi ak Junior et mon frère Momo, genre Momo il disait azi vien on va à la chicha à Junior et lui il disait nan nan et tout après moi je vais sur snap je regarde tes snaps y avais Junior qui regardait aussi et on voit t'es dans une gov tu snap un rebeu (bg d'ailleurs) et là d'un coup Junior se lève énervé il dit à Momo vazi lève-toi gros lard on va à la chicha mon frère il lui dit " Wesh tu fais des phases toi " et après il est partie en furie.

Moi : Tu mens ? Waaah j'suis choquée pourquoi il réagit comme ça stp ?

Djoulde : Toi fais pas la conne hein. Ça se voit il te kiff.

Moi : Mais dit pas de la merde wesh.

Djoulde : Bon moi j'parle pas avec toi arrête de faire genre.

Elle raccroche comme ça j'ai même pas eu le temps de lui demander les news, sa rentrée etca... Trop impolie cette galsen.

J'peux faire la meuf naïve qui remarque rien mais je sais que y a une part de vérité dans ce qu'elle dit. Depuis le début je savais qu'il m'aimait bien mais je faisais blatah celle qui vois rien, j'essayai de repousser au max ça comme si c'était une bombe à retardement.
Mais le truc c'est que la bombe se rapprocher de plus en plus...

[ Leçon n°7 : Repousser la vérité ce n'est que retarder la bombe. ]

| À Suivre, To be Continued... |

Code de la rue : Survivre à la CitéOnde as histórias ganham vida. Descobre agora