Partie 36 - L'amour avec un grand A.

140 13 2
                                    

Partie 36.

[L'amour avec un grand A.]

« J'fais le canard juste pour voir son putain d sourire qui me rend fou. » -Jawad

On était le 09 août 20**.

Il était 8h37 quand je m'étais réveillé, j'avais regardais l'heure sur mon téléphone. Je ne pouvais pas me lever de peur de reveiller le gros qui dormait à moitié sur moi : Jawad. Il était affalé sur moi, je dirais même étalé sur le lit, il était sur le ventre et avant sa petite tête posée sur moi, entre mon cou et mes seins... une de ses mains était près de ma hanche , quant à l'autre elle était quelque part dans le lit... lol non sérieux son autre mains je savait pas ou elle était mais sûrement du côté du lit ou il était étalé ce hegoune.

Bref j'suis donc resté une bonne heure comme ça, à attendre que le gros il bouge ou il se réveille mais non, alors j'étais sur mon bigo. Comme j'ai dit cela dura une heure, jusqu'à qu'il se réveil. Il gémissait.

Lui : Hum... oh t'es réveillé depuis longtemps ?

Moi : Oué un peu quand même

Lui : Et pourquoi tu t'es pas levé ?

Moi : Paske y'avait toi hegoune

Lui : Humm ah d'accord smeh ma princesse *il me fait un bisou sur le front* Sinon t'as bien dormit ?

Moi : Oué trnql et toi ?

Lui : ouais toujours *souris*

On est rester un peu dans le lit on parler de tout et de rien.

Moi : Bon ça te dit on se lève non ?

Lui : *sourit* hhh... tu veux pas qu'on passe la journée au lit ?

Moi : mdr t'es fou toi, non merci

Lui : *souris* hum dommage, au moins j'aurai essayer

Moi : Lol aller bouge de là tu m'écrases

Lui : *rit* Et si j'ai pas envie de bouger ?!

Moi : Eh bh j'vais te donner envie de te lever tu verras

Lui : et comment tu vas faire ?

Moi : *je le pince * voila comment je vais faire *rit*

Lui : Aîe ptdr t'es folle ti

Moi : Aller bougeee

Lui : Rhooo c'est bon *se décale* mais je vais me venger behda

Moi : Te venger ? mdr te vengeait de quoi ?

Lui : Bh tu m'as pincer hegouna ça fait mal wesh !

Moi : mdr zehma t'as eu mal ?

Lui : Non j'suis un boss moi , j'ai jamais mal mais j'veux quand même me venger *rit*

Moi : Tozz.... Et tu vas te venger comment ?

Lui : Bh j'vais te pincer mais en 100 fois plus fort *rire sadique*

Moi : mdr ah non wAllah quand tu pinces ça fait mal ! Donc tu m'touches tes mort !

Lui : *rit* j'attend de voir ça *il s'approche de moi*

Moi : Jawad non ! jte jure tu fais mal toi

Lui : *se rapprçoche de plus en plus* et toi tu crois que tu fais pas mal ?

Moi : Hum...

Moi aussi je me suis approché de lui, je l'ai enlacé contre moi, il venait de se mettre au dessus de moi, je le serrer fort et je lui ai chuchoté : « smeh mon bébé si j't'ai fait mal » ensuite je lui ai déposé un long bisou sur la joue. Il a sourit et m'a fait pleins de petits bisous rapides sur le cou ensuite il a levé la tête.

Sara :《Bienvenue dans mon Royaume.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant