Chapter 4J'ai toujours aimé les peintres ...
Leurs lêvres se frolèrent doucement , laissant des frissons partout sur leurs corps et même dans les parties les plus intimes. Ils ne bronchaient point, se délectant chacun de la chaleur de l'autre et pourtant l'un détestait tant l'autre ! Un bruit sourd mais audible dans le cas d'Harry sortît des lêvres de la fille. Si proche et pourtant si différents. Comme on dit: Près des yeux, loin du coeur ! Tout cela à cause d'Arie, une petite discusion, un petit laisser-aller par un sommeil un peu trop léger et à la fin, ils se retrouvaient dans cette position: l'un en face de l'autre. Pourtant, ni l'un ni l'autre ne veut franchir le pas, le pas qui mène à l'abandon de la passion qui émane de ces deux êtres. Est-ce possible qu'ils aient subitement oublié comment l'un déteste l'autre ?
- Je suis de retour ! Crie Jacob d'en bas de l'éscalier.
- Hmm. Se plaignit Ariana.
Harry venait à peine de se rendre compte du retour de Jacob et Arie ne tardait pas à l'en en rappeler. Son " Hmm " voulait tout dire. Pris au dépourvu, il ne sût que faire. Peut être rester ici et se faire prendre la main dans le sac. Sortir maintenant serait mauvais pour lui car les pas du géniteur d'Ariana se faisaient de plus en plus audible. Elle remarqua son trouble et arrangea un plan dans la minute qui suit. C'est quand même de sa faute s'il est toujours planté là et bien qu'elle veut se débarasser de lui, pas maintenant qu'elle avait à peu près goûté un aperçu de ses délicieuses et douces lêvres.
- Salut papounet !
- C'est bien la première fois que tu es si enthousiasmée de me voir de retour ! Oh, Harry ?
- Je me suis enfin décidée à le faire visiter ma petite case... Bon, disons ma grande case.
- C'est bien ma fille. Harry, je crois que tu es entrain de la changer en une toute autre personne.
- J'en suis ravie ! Prononce Harry muni d'un sourire large comme le ciel.
- Je ne vous retiens pas plus. Je suis fatigué et je vais de ce pas me coucher.
- Passez une bonne nuit Jacob.
- Bonne nuit papou !
- Merci, à vous aussi .
Quel ingénuosité ! Cette fille mérite bien son tître d'actrice de première et de manipulatrice. Lorsque Jacob fût dehors, un silence lourd et pesant dominait la pièce. L'un dévisagea l'autre et elle aurait voulu se jetter sur Harry, plus précisement sur ses lêvres. Hélas, patience Arie ! Il faut savoir se faire désirer et elle était bien la meilleure dans le jeu de séduction.
- Tu restes dormir ici ce soir ? Lui demande Arie en ne le lachant pas du regard .
- Euh, Non ! Enfin, je veux dire
...non. Ce serait déplacé.- Non, j't'assure. Pas du tout. Mon père ne se...
- Je ne veux pas ! S'empresse t il de dire avant de n'avoir aucun autre échapatoire.
Il faut tenter la chance lorsqu'elle se présente !
- D'accord, comme tu veux.
VOUS LISEZ
BodyGuard in-love. H.S
FanfictionÊtre Garde du corps n'a jamais été son rêve, c'était plutôt son pire cauchemar ! Lorsque sa mère le mît au service de la chanteuse la plus méprisante qu'il connaissait-car il en connait vraiment peu-, c'était comme si son monde s'écroulait. Cette fi...