PDV Olivia
Je n'osais pas entrer, ma timidité prenait d'avantage le dessus, je n'étais pas habitué à être de garçons, surtout de garçons connus.
Mathieu : Olivia, sois pas timide, assied toi.
Patron : on va pas te manger.Je me dirige vers le lit et je m'assois. Mathieu monta sur le lit et se mit en tailleur juste à côté de moi. J'avais l'impression que mes joues étaient en feu.
Mathieu : dis nous ce qui c'était passer.
Olivia : d'accord, Nicolas et moi étions dans la chambre, je debalais les affaires et j'avais
entendu une conversation téléphonique. Il parlait d'un nouveau colocataire, ça
commençais à me plaire, jusqu'à ce qu'il dit que j'étais qu'un boulet et qu'il
voudrait s'en débarrasser. Quand il a raccroché, il s'est retourné et on s'est
disputé. Pendant la dispute, il m'a dit de partir de la coloc, je lui ai dit ses 4
vérités et ça ne lui a pas plût. Je me suis enfuis avant qu'il me fasse du mal. Donc
en plus d'être à la rue, je me fait poursuivre.Je ne pus retenir mes larmes, la tête baissé pour les cacher. Jusqu'au moment où, le bras de Mathieu se posa sur mes épaules et rapprocha son corps contre le mien, je me sentais bien, j'étais comme dans une bulle.
Geek : elle est triste ton histoire.
Mathieu : je viens d'avoir une idée, étant donné que tu es à la rue, je te propose venir vivre avec nous à Paris.
Olivia : tu es sûr que je ne dérangerais pas ?
Patron : bien sûr que non, gamine.
Mathieu : ce soir, ça va être ta première nuit parmi nous, tu dormiras dans mon lit et moi
sur le canapé.
Patron: ou bien, toi gamin, tu dors dans le lit avec elle.
Mathieu : ça te déranges pas ?
Olivia : non pas du tout.J'étais heureuse d'avoir trouver de vrais amis. Je sentais que rougissais encore plus, que quand j'étais arrivée. 23h, tout le monde dormait, tous, sauf moi. Je n'arrivais pas à dormir, je stressais à cause de se qui c'était passer. Je me retournis, je regardais Mathieu dormir, qu'est ce qu'il est beau quand il dort, je ne pus m'empêcher de lui poser un doux baiser sur la joue.
...............................................................................................................
Desolé pour le retard, j'étais un peu occuper en ce momment. Mais bon, j'ai pus enfin le finir.