brisé.
voilà un mot qui pouvait décrire plusieurs parties d'harry.
il pouvait décrire sa main gonflé et ensanglantée. le docteur lui avait fait une radio et en était venu à la triste conclusion que sa main était bien cassée. tout ce dont harry pouvait penser était mais comment est-ce que je vais pouvoir payer pour ça?
son cœur aussi était brisé. il pouvait sentir une douleur continue dans sa poitrine alors qu'il regardait louis parler au docteur sur comment prendre soin de sa main qui avait été mise dans un plâtre jaunâtre. il regardait à quel point louis était captivé, ses yeux fixés sur le docteur, constamment en train de replacer sa frange sur son front et la manière dont il bougeait ses mains dans tous les sens quand il parlait, avec sa voix douce et chantante. harry continuait de se répéter qu'il n'aimait pas louis, il ne pouvait pas aimer louis.
"le repos aide toujours, donnez lui le médicament prescrit toutes les deux heures. est-ce qu'il a un parent qui peut prendre soin de lui?"
harry secoua la tête. oui, sa mère était là, mais...
elle ne l'était pas.
"ok, donc - louis c'est ça?" louis hocha la tête. "ok, assures-toi juste de bien suivre toutes les instructions et quand il prend une douche il doit mettre un sac plastique sur son plâtre. aussi, il faut changer les bandages sur son poignet dés qu'ils sont sales, et quand tu le fais, rince avec du savon et de l'eau tiède, puis appliques un peu de la crème que je t'ai donné. l'infirmière te donnera quelques bandages quand vous sortirez. des questions?"
louis avait l'air un peu submergé, et il lâcha un soupir avant de répondre. "nope, ça va. merci beaucoup de l'avoir aidé, vous ne savez pas ce que ça signifie pour moi."
harry ne réalisa pas qu'il rougissait avant de mettre une main sur sa joue et de la sentir chaude.
"très bien, ravi de vous avoir rencontré, louis." il lui serra la main avant de se rendre auprès d'harry qui était un peu gêné. "harry, vous avez été formidable. j'espère que votre main ira mieux très bientôt, on se revoit dans six semaines pour voir si le plâtre est près à être enlevé." il serra aussi la main d'harry, fermement, et harry était un peu gêné parce que la main qu'il utilisait normalement était dans un plâtre.
"merci," dit de nouveau louis alors que le docteur quittait la pièce. une infirmière entra tout de suite après afin de les escorter jusqu'à la sortie.
"vous avez une assurance?" demanda l'infirmière au bureau d'accueil, les mains posées sur son clavier.
harry cligna des yeux, ne sachant pas trop quoi répondre. louis le sauva de nouveau en sortant son porte monnaie de sa poche et en sortant une carte. "oui," dit-il doucement.
"merci," dit-elle avec un sourire poli. "ça fera donc 28 euros."
harry ouvrit la bouche pour protester quand louis sortit son propre argent. "louis!" chuchota-t-il, lui donnant un petit coup dans le bras. "je n'arrive pas à te croire!"
ils passaient les portes de l'hôpital quand louis répondit enfin. "je n'arrive pas à croire que tu as un plâtre sur ta main. tout est de ma faute."
harry secoua la tête. "tu ne peux pas juste donner autant d'argent!" dit-il fermement.
"mon bébé. il a un plâtre sur sa merveilleuse main. j'aime tes mains. elles sont si grandes, et maintenant l'une d'elle a ce plâtre moche-" il s'interrompit quand harry regarda son plâtre en fronçant les sourcils, "ce plâtre pas aussi beau."
VOUS LISEZ
i sleep naked ➸ je dors nu
Fanfiction"tu es si petit." et comme pour prouver ce qu'il venait de dire, louis serra harry dans ses bras, et harry se colla contre son torse, plaçant sa tête aussi proche que possible de louis. "ma jolie poupée de papier." et louis le serra à nouveau, dépos...