Sacha en média ;)
PDV Vic (en faite je vais arrêter avec mes date parce que ça me perd XD)
Il est déjà 14h quand Kellin ce réveille enfin. Ce crétin que j'aime a pris de la drogue. Enfin même si c'est un peut de la faute à Oliver, personne n'a forcé Kells et je compte bien régler mes compte avec lui. Qu'il fume un joint encore ça passe vu que c'est peut être la drogue la moins dangereuse mais une ligne de poudre ! Merde même si il étais "encadré" par Oliver, il aurai pu mourir ! Bien sur, Justin aussi veut l'engueuler et il m'a également engueuler car j'aurais du faire plus attention et bien que ça me fasse chier de l'avouer, il a raison mais je l'ai convaincu de me laisser me charger de Kells. Mais bon, quand je voit la gueule qu'il a, j'ai quand même un peut pitié.
- Putain j'ai mal au crâne...Dit simplement Kellin.
- Prend ça, dis-je en lui donnant un Doliprane et un verre d'eau. Après on vas discuter.
- Houla je sent la grosse prise de tête...
Ça remarque me fait sourire puis j'attend qu'il prenne le médicament. Une fois pris, il ce retourne vers moi le regard méfiant.
- J'ai le droit à un bisous avant la prise de tête ?
Je lève les yeux au ciel puis sourit avant de l'embrasser. Ce qui a pour effet de lui redonner le sourire.
- Alors, commence Kells, de quoi veut tu parler ?
- Tu te souvient de la soiré d'hier ?
- Hum, j'aurais du m'en douter...ouais je m'en souvient plus ou moins...mais c'est pas la peine de ce prendre la tête juste pour une petite ligne de poudre.
- "Juste" ? Merde Kells tu te rend pas compte à quel point c'est dangereux ! La cocaïne c'est pas comme l'alcool, la clope ou les joint ! Tu te rend compte que si la dose avait étais plus forte, t'aurais pu y passer ?!
- Ah commence pas à crier hein ! Réplique Kellin. C'étais juste une expérience ! Je suis pas idiot au point d'en prendre tout les jours !
- Me fait pas dire ce que j'ai pas dit ! Je dit simplement que c'est beaucoup plus dangereux !
Je soupire puis passe ma main sur mon visage.
- Vic...Soupire Kellin. Je me doute bien que tu t'es inquiété mais je ne vais pas recommencer...Aller bébé...j'ai pas envie qu'on ce prenne la tête pour ça.
Il pose sa main sur ma joue et s'approche de moi pour déposer un baiser sur mes lèvre.
- Je t'aime Vic...S'il te plait j'ai pas envie qu'on ce prennent la tête...désoler de t'avoir inquiéter, je te promet que je ne recommencerais plus.
Je soupire puis le regarde. Je n'arrive même pas à lui en vouloir plus que ça. Depuis qu'on habite ensemble, j'ai appris que j'aimais tellement Kellin que je ne pouvais jamais lui en vouloir bien longtemps. Il arrive à faire ce qu'il veut de moi.
- Tu sait que je te déteste quand tu fait ta tête de chien battu ?
- Menteur, dit Kellin en riant et en prenant place sur mes genou, tu dit me détester quand je fait ça mais c'est des connerie.
- Pfff sale gamin ingrat, dis-je avant de l'embrasser.
PDV Kellin
Je sait très bien qu'hier soir j'ai fait une connerie. Je n'aurais pas du prendre cette ligne mais au moins, je ne vais pas mourir con. Bien sur, ce n'est pas une raison mais bon...je relativise !
Alors que je suis toujours sur les genoux de Vic, je voit Juliette arriver. Je me souvient alors qu'on a dormit chez eux.
- Enfin réveillé ? Me demande mon amie.
VOUS LISEZ
Drug Me
Romance4 ans après la déclaration de Vic, Kellin et lui vive le parfait amour. Du moins c'étais ce que pensais Kellin avant qu'il rencontre Oliver Sykes, chanteur de Bring Me The Horizon qui le plongera dans un univers ou Kells n'a jamais mis les pied. Un...