chapitre 21

46 8 0
                                    

La suite :

Quand je me retourne je reçois une claque par Kemel.

Kemel : TU FAIT KOI.

Moi : je .....................JE vais t'explique ..............................

Kemel : TU VAS M'EXPLIQUER QUOI QUE TES UNE P*** JE LE SAIT.

Umut : HEEEEEE TU LUI PARLE PAS COMME SA TA COMPRIS.

Kemel : TES KI TOI POUR ME PARLER COMME SA JE PARLE AVEC MA SOEUR.

Umut : je sais ke ses ta reus mais à chaque fois tu la hagar.

Kemel : c'est ton blême si je la tape.

Umut : oué.

Il commencer à se battre je cri pour qu'il vienne m'aider mais j'ai eu un coup de point par Kemel je suis tomber part terre alors il se sont arrêter.

Umut : ma vie cava. (en me fesons un bisou sur mon frond. )

Kemel il m'a même pas laisser le répondre il me prend par mes bras je crier.

Moi : KEMEL LÂCHE MOI JE VEUX PAS PARTIR AVEC TOI LACHHHHHHHE.

Il me relâche il me donne un coup de pied à mon ventre, j'arriver plus à respirer.

Umut il me porte il me sort dehors pour que je respire après avoir respiré à nouveau il vient Kemel.

Kemel : tkt tu vas pas te marier avec se clochard déjà je vais dire à papa qu'il t'arrête les cours attend sal p***

Moi : pourquoi ta changé ton avis avant tu me disai qu'il t'aime et tout et la tu fait tous le contraire.

Umut : je l'aime et personne vas arrêter notre couple ni toi ni un autre.

Kemel : en vera.

Après je voulais plus aller au mariage alors Umut à décider de rester avec moi à la maison en ai rester tranquil moi je me suis reposer.......................................... .........................................................

A suivre.

chronique: pourquoi moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant