63.

6.1K 477 12
                                    

‹‹ Comment ne pas êtres pris pour un con si même l'État nous fait croire que ils prennent en compte nos suggestions ! ››

Dans le chapitre précédent ...

Je dépose ma mère chez elle et je dit a Nassim que j'arrive:

Nassim: Arrête je c'est que ti va voir Leila!
Moi: Oue! (Énervé)
Nassim: J'essaie même pas de te retenir... Juste fait pas n'impe!

Je l'écoute pas et monte dans ma voiture direction chez Leila cette hum!!!.. Je fonce direction chez elle, tout en l'insultant de tout les noms!! J'arrive enfin en bas de sa cité je sonne et monte directement chez elle et c'est son père qui m'ouvre. J'essaie de me calmer mais impossible:

Lui: Oui?
Moi: Salam! Il faut que je te parle!
Lui: Aleykoum Salam! Entre...

J'entre chez eux et on s'installe au salon, j'avais la jambe qui tremblait tellement j'était énervé:

Lui: Je t'écoule..
Moi: La situation est très grave là, je suis ici pour te dire que ta fille a fait du shoor a une amie moi! Qui se trouve désormais dans un hôpital psychiatrique!
Lui: Attend attend... Tu te fou de moi? Moi j'ai cru que tu venait t'excuser pour reprendre ma fille mais au lieu de ça! Tu dit que MA file fait de la magie noir?!!
Moi: Hemi (mon oncle) je te dit la vérité, elle a un djin en elle et le djin dit que c'est Leila qui l'a emmené dans se corps.
Lui: SORT DE CHEZ MOI!!! (Plusieurs insultes en arabe fuses) TU TE FOU DE MOI?!
Moi: Si tu ne me croit pas demande à ta femme et a ta fille ce qu'elle font! Tout le monde est au courant de ce qu'elle font! Mais juste si elle ne sort pas ce djin ça va mal se passer, Dieu est grand et elles vont payer!

Je suis sortis a toute vitesse de chez eux! Je suis de nature calme et respectueux mais là c'était trop! Surtout que son père fait la sourde oreille et l'aveugle alors qu'il sait très bien ce qui se passe dans son foyer!

1 mois plus tard...

~• Point de vue de Yassira •~

Voilà je suis enfermé avec ce djin en moi qui me ruine la vie, j'entends des voix à longueur de journée. Qui me dise qu'ils vont me tuer à petit feu, s'enprendre a ma famille, a mes amis... A Jassim..
Assise dans un coin de cette pièce blanche dont un mur avec un miroir, un miroir sans teint j'en suis sur que derrière il y a une centaine de médecins qui m'observe a chaque respiration que j'effectuais. Ces voix me parlaient toujours, elles prenaient possession de mon corps. Je n'étais plus la petite Yassira j'était un cadavre sans vie avec un esprit qui me détruisait.... J'était avachit sur le sol, mon ventre me faisait tellement mal, lorsqu'un médecin entra en silence en me regardant. Je me redresse, il dépose une chaise en plein milieu de la salle et sort en marchant en arrière...

~• Point de vue de Jassim •~

Aujourd'hui c'est le grand jour, et sérieux ça me fou la haine! J'ai parlé avec ma mère et la famille de Yassira. Bien-sûr ils ont voulu savoir pourquoi Leila s'en était prit a elle alors j'ai dit que c'était l'ami a Sarah et qu'elle croyait qu'on sortait ensemble. Alors ma mère avait fait appelle à un Imam qui avait accepter d'effectuer la Roquiya sur Yassira. Et c'était la première que j'allais voir surtout que c'est pas sur n'importe quelle personne...

On arrive a l'hôpital psychiatrique de ********, on est a l'accueille quand un médecin vient nous voir:

Médecin: Alors nous somme prêt, par contre pour plus de sécurité seule 2 personnes peuvent rentrer avec l'imam.
L'imam: D'accord, merci.

De Palestine à Marseille, j'ai enfin pu reconstruire la vie qu'on ma détruite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant