24:Fou rire avec les profs

66 10 2
                                    

Mercredi:

J'avais oublié à quel point c'est chiant de se levée à 8h après presque 1 mois sans prof de sport.
Apparemment, c'etait parce qu'il était en congé de paternité.
Que c'est mignon,j'adore les enfants surtout leurs gros yeux et leurs rires! *_*

La musique de'' Major lazer-Lean on'' retentit ( c'est mon réveil,j'adore cette musique ).
Je l'ai ajouté en haut.
Toute en me levant ,je me mis à danser comme dans le clip même si la meuf danse bizarrement.
Après il y a Anne-Sophie,ma petite soeur qui s'incruste dans ma chambre et danse avec moi.

Après 5 minutes de danse,il faut qu'on arrête parce qu'il est déjà 6h40!
Je vais en 1er dans la salle de bain me doucher parce que sinon les autres sont lents,ils prennent tout leur temps c'est grave.
Ensuite,je vais dans la cuisine mangé mes cornflakes et je met un peu de miel par dessus c'est trop bon ! *_*
Puis je pars m'habiller: ''t-shirt bleu délavé,leggings noir,gilet noir,mes air force noir et mon perfecto noir''
Je met ma brume Victoria Secret que ma marraine m'a offert et je l'a met dans mon sac vu que j'aurai sport.
Je me coiffe ,me brosse les dents et sors.
Je reçois un SMS de ma mère:

'' Maman: Miranda,prend le raccourci à pied,il n'y a pas de bus,ni tram,ni métro par rapport à ce qu'il c'est passer Vendredi, OK?!
Moi: oui maman :)''

Je marcha jusqu'au quai du bus devant mon collège ,j'oublia que ma mère m'avait prévenu pour le bus donc comme une conne je l'attendais.
Au bout de 12 minutes d'attende,je décide de marcher parce que déjà c'est un Exploit que j'attends 12 minutes un bus et puis il faisait froid et moi j'étais en t-shirt en bas de mon gilet..

J'arriva au lycée,j'entra en ayant les mains tremblantes tellement j'ai eus froid puis je me dirigea vers les escaliers qui amène directement au gymnase.

Je monte puis j'entre dans le gymnase.
Je vois le prof de sport avec l'autre bg de la dernière fois:

Moi: hey monsieur,vous êtes enfin là?
Mon prof: oui si tu me voit Miranda
Moi: on va faire quoi aujourd'hui?
Mon prof:on va dans les vestiaire déposé ses affaires.
Moi : mais sérieux monsieur
Mon prof: on va dans les vestiaires déposé ses affaires
Moi: mais s..
Mon prof et le BG: on va dans les vestiaires déposé ses affaires
Moi : ohh!

Après mon prof et le bg rigolaient.
Bref,je monte en haut avec ma classe.
On fout la merde dans les vestiaires.
Genre on a fait un foot ,on a crier danser,chanter
Le prof vient puis nous engueule.
Il nous explique ensuite ce qu'on allait faire au 2e trimestre.
J'ai cru qu'on allait faire demi-fond mais non,on va faire Badminton.

On sort des vestiaires et le prof nous dis de préparer le terrain donc moi je me suis vite cacher dans les toilettes pour ne pas faire. x'))

Et tout devant le terrain,il y a une autre classe de seconde qui faisait Step.
Sa doit être trop bien et moi je vais en faire au 3e trimestre.
La prof met du bon son.

Un moment quand j'étais entrain de jouer,il y a ''dansa kuduro''( la musique) qui passe.
Ensuite je me dirige vers mon prof qui parlait encore avec l'autre BG et on sais mit nous 3 à chanter et danser sur la musique.
Moi j'imitais la guitare avec la raquette de badminton pourtant il y a pas de guitare dans la musique et eux chantaient.
Par contre,il faudrait pas qu'ils se lancent dans le chant hahahah

Les gens de ma classe ont commencé à rigoler et nous regarder chelou..
Et moi je pouvais pas m'empêcher de rigoler.

En tout cas,le cours de sport d'aujourd'hui c'était une Tuerie!

Sa sonne pour la récré.
Je prends vite mes affaires aux vestiaires,je me dirige dans les toilettes pour boire de l'eau puis je monte au 2e pour m'asseoir parterre devant la salle d'histoire pour réviser encore un peu parce que comme une Conne j'ai révisé les mauvaises pages..
J'ai honte de moi parfois,je suis vraiment un cas!

Heureusement que j'ai une mémoire visuelle donc je retiens quelques définition, petits paragraphes.
Sa résonne pour la fin de la récré puis la prof n'est toujours pas arrivé.
Et dans mon lycée ,si au bout de 15 minutes la prof n'est pas à on peut quitté.
On a attendu les 15 minutes donc on commence à descendre pour quitté et comme par Hasard,la prof elle débarque...
On sait fait une fausse joie là! ..
J'en suis sur que je vais raté le contrôle déjà que j'ai réviser les mauvaises pages pff..

On entre dans la salle,on s'installe.
Comme on a 2heures avec elle ,elle nous explique que le contrôle commencera à 11h et que pendant la première partie de l'heure on va finir de lire les polycopiés puis elle répondra à toute nos questions pour le contrôle.

11h.
Elle nous distribue le contrôle et je suis trop contente puisque la première partit c'est de donner des definitions et c'est celle que j'avais appris dans le couloirs à la récré.
La deuxième partie ,on doit analyser deux document et enfin la dernière partie,on doit rédiger une dissertation.
J'ai fais un beau brouillon mais j'ai pas eux le temps de tout noté comme sa a sonné..
Je suis soulée,j'ai même pas terminer d'écrire au propre ..
À chaque fois c'est sa dans les contrôles.
Quand je révise,le temps passe à grande vitesse et quand je révise pas,j'ai l'impression que sa fait 4heure que je suis dans la salle.

Quand je sors du lycée,je prends le raccourcis à pied lentement puisque je reprends à 15heures comme Ma prof de français n'est toujours pas là mais bon,je trouve sa bizarre qu'elle ne soit pas là pourtant elle est toujours assidu mais j'espère que c'est pas par rapport aux événement de Vendredi..

Le raccourcis passe devant mon collège .
J'attends qu'il n'y a plus de voiture pour traversé et là je tourne ma tête à gauche puis je vois patxi avec d'autre prof de sport et genre on se fixe vite fait.
Ensuite je traverse en rigolant parce que sa m'a trop intimidé puis les gens dans la rue me regardent bizarrement .

À 15h quand je repars,je reprends encore le raccourcis pour peut-être revoir patxi.
Je repasse devant le collège et je vois dans la récré qu'il est là entrain de jouer au basket avec quelques élèves.
On se fixe puis il y a des élèves qui l'ont appelés et même pas il se retourne.
On se fixe tellement qu'un moment mon tel est tomber par terre et moi j'ai fallait me gamélé par terre à cause de mes écouteurs ..
(En même tant que je le regardais,j'étais entrain de marcher)
Ensuite je commence à rigoler parce que je vient juste de m'afficher devant patxi.
À chaque fois,je m'affiche.
En 4e avec M.g je me suis pris une branche d'arbre en pleine gueule alors que je voulais lui parler et là maintenant j'ai faillis goûter le sol..
J'en ai marre de moi sérieux x")

Bref,arrivée au lycée.
Je monte jusqu'au 3e pour aller en physique chimie.
Aujourd'hui on a fait un TP noté.
On devait amener une blouse mais moi j'ai apporté un gilet parce qu'il n'y avait plus de blouse à Carrefour.
Dans le TP,à l'aide de quelques solutions, on doit décrire le résultat des réactions chimique et déduire quels ions est présents dans la solution A,B & C.
Un moment,je voulais nettoyé mon tube à essai puis j'ai allumé l'eau trop fort puis j'ai lâché le tube à essai dans l'évier et il c'est casser.
Je suis aussi maladroite.

Sa fait mal quand même de commencer à 15 h pour finir à 17h..
Sa sonne puis je marche vite pour prendre le bus.

Arrivé chez moi,je mangea mon chocolat préfère Lindt.
Sur le bureau, était posé une boite de Lindor ( les ronds dans un sachet rouge)
Le chocolat Lindt c'est ma vie, mon bébé, mon trésor, mon amour, je l'aime tellement !
Ensuite je me brosse les dents, me douche,écoute de la musique, tchek un peu les réseaux sociaux puis je m'endors.
A demain.

Racontage De Vie :La 2ndeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant