- Pandora -
-----------------
Chère Pandi,
Ta présence sera épique chez Ashton pour une soirée pyjama.
Tu auras besoin de :
. Nourriture
. Brosse à dents
. Pyjama
. Et une attitude positive.
Tu devras probablement partager un lit avec un hôte ( qui n'est que moi) afin de ne pas prendre des oreillers et de la merde.
Une voiture viendra te chercher à dix-sept heures, alors n'oublie pas de te préparer.
Ton sincère,
Papa. (aka Ashton)
----------------------
Il y a une de grosse tension entre nous tous depuis le bal, et pour résoudre ce problème, Ashton organise une soirée pyjama.
Oui...
Une putain de soirée pyjama.
Au début, personne n'a pris son idée au sérieux. Nous avons tous cru qu'il plaisantait. Mais quand on a tous reçu une invitation officielle, nous avons compris qu'il était sérieux.
Ashton n'aime pas notre tension, et la seule façon pour résoudre ce problème est de faire la fête.
Donc, me voici, assise entre Evie et Calum autour d'une table. Ashton a préparé cette stratégie dans le salon afin que personne ne se batte, mais il a oublié un fait essentiel ;
Je suis faible comme une brindille.
Comment suis-je censée être une barrière entre deux personnes si je suis faible comme un enfant?
C'est stupide.
"Quelqu'un pourrait s'il vous plaît me passer le sel?"
"Bien sûr."
J'attrape rapidement le sel et le passe à Michael, qui est assit juste en face de moi. Il hoche gentiment sa tête et sourit, me faisant rougir.
Je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas. Non. Non, non-huh.
Evie le regarde avec dégoût lorsqu'il fait couler le sel sur ses frites, ses lèvres tordues en une grimace de jugement. Je sais déjà ce qu'elle va dire, et je sais exactement la réaction qu'elle va avoir.
Et ce n'est pas bon signe.
"Michael." murmure-t-elle, saisissant légèrement son attention. Il lève lentement les yeux, plongeant ses iris verts dans les miens avant de mettre son attention sur elle.
"Oui?"
"Tu sais que le sel n'est pas bon pour toi?"
"Oui."
"Alors pourquoi tu en prend?"
"Parce qu'il en a envie?" répond Calum, se penchant en avant pour envoyer un regard de dégoût vers Evie. "Tu n'as jamais pensé à ça?"
"Est-ce que je t'ai parlé putain?" rétorque-t-elle, ignorant le regard désapprobateur que Ashton lui lance.
"Écoutez, les gars-"
"Comment ça se fait que le sel est mauvais pour toi?" demande Calum, plissant ses yeux sceptique. Je lance un regard inquiet à Michael alors qu'il hausse les épaules, mettant quelques frites salées dans sa bouche.
VOUS LISEZ
Project Daddy a.i
Fanfiction"Tu peux m'appeler papa." "Tu n'es pas sérieux" - ➷ Je suis simplement la traductrice de cette fiction, alors merci de respecter son travail ainsi que le mien. ➷ #98 in fan-fiction (28.10.15)