Chapitre 11 - Un aveux étonnant

4.9K 322 49
                                    

Elle jeta un coup de baguette dans le vent, vite fait, histoire de rendre la liberté à ses camarade et Minerva.
Elle ne pris pas la peine d'expliquer toute cette sérénade à son professeur. Elle accouru au plus vite dans la forêt. Personne ne l'a trouverai.

11:45 am, parc de Poudlard.

- Bon allez explique Hermione, il faut en parler de ça.

- J'ai cru qu'il voulait me tuer.. Dit elle avec effroi et le regard vide tourné vers l'étang.

- Drago n'en ai pas capable je t'assure.. Je suis sûre qu'il voulait juste te faire peur. Lança Daphné, pas trop assurée de ses propos.

- Non non, il veut me voir disparaître. Dans le pire des cas mourir, au fond du gouffre, de la dépression. Il me la dit Daphné, j'en suis sûre.

- Allez.. Finis ta salade Hermione.. Esquiva la serpentarde parce que finalement peut être que Drago en était capable.

12:08 pm, après le repas.

Un jeune individu, mal embarqué, se dirigea vers les deux sorcières. Un aveux à déclarer au bord des lèvres. Il vérifia par trois fois s'il n'était pas suivit, puis il se lança à l'assaut.

- Heu.. Salut les fill.. Commença le brun.

Seulement Hermione aperçu ce visage qu'elle ne connaissait que trop bien, comme plusieurs autres depuis quelques semaines. Elle répliqua violemment ce qui fit perdre pied au jeune garçon.

- Quoi ? QUOI ? Qu'est ce que t'as ? Tu veux me voir crever toi aussi ? Je t'en pris, fais comme cette enflure de Malfoy te gènes surtout pas !

- Hermione ? Avant d'agresser les gens on écoute ce qu'ils ont à dire hein .. La sociabilité tu sais ?

- Mais Daphné putain c'est un pote à Malfoy et tu veux que je dise rien ? Que je me laisse faire ? Des fois j'te comprends pas.

- Je.. Je voulais juste te dire que.. Dit Blaise.

- Ferme la to..

- Non ! Heu.. Fin .. écoute moi s'il te plait avant de me juger comme Drago.

Il s'asseya près des filles, dans l'herbe. Ne risquant pas de se faire voir puisque à cette heure là les Serpentards sont dans leur salle commune.

Hermione tourna la tête dans le sens opposé, ne voulant pas regarder celui qui contribue à son malheur.

Un malaise s'installa.

- Ça fait trois semaines que j'essaie de te le dire mais je peux pas on va me soupçonner sinon. J'ai pas envie de te faire de mal, je t'aime bien moi.. C'est pour ça que je t'ai "défendu" devant Nott, mais tu m'as rembarrer..
Bref tout ça pour te dire qu'on me force à t'insulter et tout mais moi j'ai pas envie de te faire tout ça, j'suis gentil au fond alors me juge pas, je te demande juste de pas me mettre dans le même sac que les autre cons et de me faire confiance, j'veux qu'on soit amis. Voilà..

- Tu m'dois £20 salope ! Rappela Daphné à Hermione ironiquement, comme si tout ses malheurs avaient disparus d'un coup.

- Ferme la Daph'.. on verra si c'est vraiment vrai. Dit la rouge et or sur un ton sec.

Puis Hermione se leva avec la rage au coeur. La blonde et le métisse ne comprenaient rien à son comportement si soudain. Blaise était persuadé de la soulager en lui révélant sa position favorable à elle mais à l'inverse on aurait dit qu'elle était écœurée.

- T'inquiète Blaise, elle est sur les nerfs avec se qui s'est passé ce matin entre elle et Drago.. Elle viendra vers toi plus tard.

- J'espère.. Souffla le métisse.

Improbable | dramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant