Chapitre 47 ~Où on va?~

90 3 2
                                    

Il ajouta "Maintenant, tu est à moi", je chuchota "Je ne suis à personne" il me mit une claque, ma tête tourna.
Il partit et revenis 20 minute après.
Hugo: Écoute, on ne peut plus rester ici, les flics nous cherchent.
Moi: Alors, laisse moi ici. Même si ils ne me trouve pas, je pourrais mourir seul et pas avec toi.
Hugo: Ma jolie, si tu n'a pas compris, tu est à moi maintenant. Tu me suis ou je tuerais...
Moi: Qui tu tuera? Tue moi mais ne touche pas à ma famille.
Hugo: Je tuerais Harry.
Quoi? Ce gars est fou. Je pourrais le tuer si il le faut, mais surtout pas Harry. Je suis obliger de le suivre. Je n'ai pas peur de lui mais j'ai peur de ce qu'il est capable de faire.
Moi: Je te suis.
Hugo: Bien, tu est très sage, si tu continu comme sa, je pourrais enlever les cordes qui sont autour de toi.
Moi: Serais - tu capable de tuer ton propre cousin?
Hugo: Harry, lui c'est juste... un cousin. Sa ne me derangerais aucunement de lui trancher la gorge.
J'avalla ma salive, il est vraiment horrible. Il enleva les cordes au quel j'etait attacher à la chaise, il me fit signe de me lever, je me leva et il entoura mes mains des cordes. Il remit un bou de Scotch sur ma bouche. Il me tira par le bras jusqu'à un van dans lequel je monta, je m'asseya et mis ma tête sur le bord de la fenêtre. Je ne pouvais ni crier, ni bouger, j éviter même de respirer fort. Je ne sais même pas où je suis et où on va. Hugo s'asseya dans le van juste à côté de moi, je ne le regarda pas, il me dégoûte. Le van demara et Hugo ne parlait plus, je sentis sa main se raprocher de mes cheveux, je ne pouvais pas bouger, il s'approcha de mes lèvre et redescendit au cou, je pouvais sentir son souffle dans le cou. Je priez Dieu pour pas qu'il face quelque chose de mal. Il se rapprocha de mes lèvre, il m'embrassa à travers le Scotch. Même comme sa c'était horrible, une larme coula sur ma joue.
Je me disais "Harry vient me chercher", on roula pendant environ une heure, on arriva devant une grande maison très vieille. Je sortit de la voiture et il m enmena directement dans la maison, il m enmena dans une chambre et m'enferma dedans à clé. La pièce était sombre car les vitres était cacher avec des planche de bois dessus, il y avait juste un lit. Je chercha partout en dessous du lit, partout même en dessous du tapis poir voir si quelque chose pouvais m'aider à me défaire de ces cordes mais rien. Je m'asseya sur le lit jusqu'à que la porte s'ouvre, mon coeur se mit à accélérer. Hugo entra dans la chambre.
Hugo: Écoute moi bien, tu as était sage pendant tout le traget, alors j'ai dessider d'enlever tes cordes, de toute façon tu n'a pas où t'enfuir, et si tu veut tu peut prendre une douche.
J'ocha la tête, il me donna quelques affaires. Il me m'enleva enfin ces modites cordes, je me frota les poignets, il ouvra une petite porte ou était une salle de bain. Il me lessa seule, je ferma bien la porte, j'enleva mes habits et me glissa vite dans la douche. Je sortit et m'habilla avec les affaires que m'avait donner Hugo. Je m'habilla rapidement, c'est des vêtements de femme, un sweat et un jean slim. Je sortit enfin de la salle de bain, j'avais toujours les cheveux mouillé, Hugo venit me voir directement.
Moi: Un sèche cheveux?
J'esseya d'éviter tout contact avec lui, je ne le regarde même pas, surtout ses yeux tueur.
Hugo: Tient.
Il me passa un pegne et un sèche cheveux.
Hugo: Tu est tellement sexy comme sa.
Je l'ignora et brancha le sèche cheveux, je me sécha rapidement les cheveux, lui me regardait. Je me brossa les cheveux, il me les reprit immédiatement en me disant de lui demander quand j'en aurais besoin. Il voulait encore une fois me lesser seul.
Moi: Tu vas encore me laisser seul?
Hugo: Tu veut que reste avec toi?
Moi: Non, mais tu n'a pas une télé?
Il partit et revenis avec une petite télé des Année 80, il la posa sur une table de chevet, il répartit, j'alluma la télé et fit contente de voir quelques images, je m'arreta sur une chaîne.
Présentatrice: "Nous vous annonçons que Clarissa, la compagne de Harry Styles est disparue, si vous l'avez vu appeller le numéro suivant, Harry Styles lui a également laissez un petit message"
Harry: "Clarissa, si tu m'entend, je sais que c'est Hugo qui ta enlever, les policiers sont à sa recherche, écoute moi, reste forte je te retrouverais, je t'aime"
Après ces mots, quelques larmes coulerent sur mes joues. J'entendis des pas venir par la, je changea vite de chaîne, et effaca mes larmes, Hugo entra.

Voilà, commentez, votez. J'espère que sa vous a plu.

~Fiction~   Harry (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant