SI SEULEMENT. 2

3.7K 275 6
                                    


POINT DE VUE DE: Naïssia.

J'ai dormi tout le long du trajet avec ces fichues piqûres. Je crois que cela fait longtemps que je dors...
Là, je suis encore sonnée, mais je sais que je suis allongée sur un matelas et que quelque chose me gêne au bras. Sans doute la perfusion comme dans mon rêve, avec ce liquide qui enlève toutes mes forces.

Ah, les vampires sont comme les hommes... Des mauviettes!
Toujours en bande ou à diminuer la puissance des autres pour arriver à prendre le dessus quand ils savent qu'ils sont plus faibles.
C'est une généralité bien entendu.

J'arrive à entendre maintenant, mais mes yeux restent encore fermés...

Un vampire en colère: - Tu as quoi?? Tu l'as piqué trois fois ?! Mais tu n'es pas malade! Je t'avais dit que le produit dans une seringue était l'équivalent de cinq doses déjà. Donc mortel pour les humains.
Celui qui m'a piqué: - Oui, mais elle est différente et avec une dose, elle était toujours éveillée! Répond-t'il gêné.
Le vampire grincheux: - Ce n'est pas une raison! Tu aurais pu la tuer, Seal! Rage-t'il.
Seal donc: - Je croyais qu'elle était indestructible et que c'est pour ça que vous la vouliez maître Irix.
Grincheux du nom de Irix: - Tu m'exaspère Seal! Je ne sais pas ce qui me retiens de te tuer sur le champ! Crache-t'il.
Seal: - Voyez le bon côté des choses maître, vous pouvez faire ce que vous voulez de son corps comme ça sans qu'elle ne s'y oppose.
( Quoi? Ne me touches pas! Pourtant dans mon rêve, j'étais réveillée quand il m'a fait cela. J'ai envie de vomir! )
Irix: - Non!! Je ne veux pas procréer avec un pantin! Affirme-t'il.

... CLAC!!

Irix: - Hors de la chambre avant que je te fasse bien pire qu'une gifle! ( Elle a du faire mal avec le bruit que cela à fait! )
Seal: - Oui, pardon maître! ( Quelle loque celui-là! )

J'entends ses pas et puis la porte qui se ferme. Oh mince! L'autre, Irix s'assoit à côté de moi et me caresse les cheveux et la joue. Ark! Je fais tout les efforts du monde pour ne pas avoir de sursauts...

Irix: - En plus d'être puissante, d'être la seule à pouvoir engendrer notre espèce en plus évoluée, tu es très attirante! Comme j'ai de la chance ( pas moi! )... Tu verras à la longue, tu me chériras jolie créature! ( Complètement fou celui-là. Je ne risque pas, sombre idiot! )... Je te laisse te reposer et j'ai hâte que tu te réveilles! Finit-il sa phrase avec une voix perverse.

Ark! Ark! J'ai doublement la nausée maintenant, merci bien. Jamais je ne l'aimerai! Je ne vais pas avoir le syndrome de Stockholm! Il rêve, car au grand jamais je tomberai en admiration envers celui qui me tient prisonnière!

Maintenant que je suis seule, je peux essayé de bouger. Oh non, j'ai encore du mal bon sang! Et Gabriel qui croyait que j'avais une force incommensurable.

Concentre-toi, Naïssia! Souviens-toi des paroles de Gabe... " Il faut que tu inspires et expires lentement, ensuite fais le vide autour de toi. Ce que tu souhaites faire, peut se réaliser si tu y mets toute ta volonté! ". Ce vampire, a une voix si apaisante que j'ai l'impression qu'il me parle quand je me souviens de ce qu'il m'a dit. Je me suis souvent demandé si ce n'était pas lui mon père tellement qu'il est posé et doux avec moi!?

Alors, j'essaye et je respire profondément et lentement. Il n'y a plus rien autour de moi.
Qu'est ce que je souhaite?! Je désire me libérer de cette aiguille qui m'immobilise et qu'elle se détache de mon bras...
Mince! Cela ne marche pas, alors je recommence en me concentrant encore plus et là... Oui, je sens qu'elle bouge faiblement, alors cela me rassure, je continue et elle s'enlève doucement.

Special BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant