➜Chapitre 26 : Lies, Lies, Lies...

5.7K 406 148
                                    

Merci beaucoup à : @cutygirlylovely @enjoyhappy @BrooksofMalik @Aslech @landijus @Cashguurl @My-way-of-talking @imraph @blueemiint @kenzotw @Mood-Changes @lets_have_freedom @Rebellious75 @WazertPoiuy @Ilovetini @Freewolf09 @_Stiitches_ @DanaDesrosiers @gwendoliinetmr @MCavalinsky @cameronandcookies (Il m'a fait rire ce pseudo XD) @Laurebcn @flora-heather @Cgmyself @Camllou @Enjoy Creation

Pour m'avoir redonné l'envie d'écrire et l'inspiration, sans oublier leurs idées justes géniales ! Je n'ai pas pu les utiliser toutes vu que j'avais moi-même un petit scénario, mais vous ne savez pas à quel point ça m'a fait plaisir. Désolée si j'ai oublié quelqu'un et bonne année tout le monde !

Bonne lecture aussi !

___________

PDV de Cameron :

Dallas ! Dallas !

J'entendais le coach hurler mon nom comme un fou-furieux, mais j'étais trop occupé par les images qui s'affichaient dans ma tête pour m'en soucier... Je me sens perdu, trahie et ne sachant plus ce qui devrait être cru de ce va probablement me blesser au plus profond de mon âme. Depuis le soir où Emilia a été touché par une balle, je me doutais qu'elle me cachait quelque chose, qu'elle avait un secret. Et puis quand nous sommes partis à Londres, j'en étais sur. Je savais que « la vérité » que nous a racontée Arya n'était en fait que des salades. Nash aussi d'ailleurs. Et lui n'a fait que détester Emilia après ça, alors que moi...moi, c'est tout a fait le contraire. Ça fait deux jours que je vois des choses bizarres, troublantes, je pensais que ce ne sont que d'horribles cauchemars jusqu'à ce matin, où je les voyais en étant parfaitement éveillé. Et à chaque fois, à chaque souvenir qui revient, ça devient de plus en plus douloureux.

- Cam ? Ça va mec ? Se pencha Nash vers moi.

Je fermais mes yeux et respirais un bon coup.

- Je peux toujours jouer, t'inquiète ! Dis-je en attrapant la main qu'il me tendait.

Un silence total régnait sur le terrain, mais ce ne fut plus le cas quand je me relevais. J'adressais un signe de la main au coach pour le rassurer, puis dirigeais mon regard vers les gradins. Elle me regardait, le souffle coupé, les yeux grands ouverts.

Bon sang Emilia, que vais-je bien faire de toi ?

Je m'attardais sur ses grands yeux et me demandais ci ce regard qui me perturbe, ce regard avec lequel elle n'a pas le droit de me regarder est aussi un putain de mensonge. Je lui lançais aussi un regard, mais si le sien est nourri par le remord, le mien est rongé par la colère et la déception. Je replaçais le ballon devant moi. Le coach siffla, je fronçais les sourcils, serrais les dents, et me mis à avancer rapidement. Toute la colère qui brulait en moi, j'en chassais une bonne partie en frappant de toutes mes forces dans le ballon, qui heurta méchamment le gardien de but de l'équipe adverse avant de renter dans les filets. Et fut ainsi. Je jouais le reste du match comme ça ; à essayer de ne pas regarder vers les gradins, de ne pas me souvenirs de toutes ces fois ou on fut ensemble, toutes les fois où elle m'a fait sourire, toutes ces fois qui font surement partie de ses mensonges aussi. Maintenant, le mensonge devient vérité, et la douce vérité devient mensonge.

Et un autre but. Et encore un. Voilà, c'est bon, j'ai envie de la tuer, lui faire regretter. Elle a menti, encore, et encore, et encore. Emilia Stark n'est pas une lycéenne ordinaire. Emilia Stark n'est pas une gosse chiante qui habite avec moi et qui se fait passer pour ma petite amie. Non, Emilia Stark est une fille très rusée, surdouée, bien entrainée et téméraire. Le mensonge, l'illusion, la manipulation, c'est son truc. Et puis, elle est tellement douée à faire la fille banale, à créer l'image de cette fille sans histoire que j'en fus complètement obsédé, accro. Mais elle est là la question, suis-je fou à cause de cette image ou d'Emilia elle-même ? Je ne sais même pas à quoi elle ressemble celle-là...

Fake Boyfriend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant