A l'arrière du chauffeur.

671 47 0
                                    

Réprimant un soupir, il tourna la tête vers Akihito. Le regard triste, il était manifestement déstabilisé.
Asami: Tu vis à l'hôtel. Comme je te l'ai dit, tu voyages sans arrêt.
Akihito: Je ne travaille pas ?
Asami: Non. Tu passes tes journées à faire du shopping et tes nuits à faire la fête. Un jour dans un pays, le lendemain dans un autre.
Akihito ouvrit de grands yeux.
Akihito: Tu plaisantes !
Asami: Pas du tout.
Mieux valait ne pas en dire plus. S'il lui expliquait ce qu'il pensait de sa vie superficielle et de ses amis fêtards, il ne manquerait pas de s'interroger sur la vraie nature de ses sentiments envers lui...
Malakas, dire que pendant des mois il avait été incapable de se passer de cet homme ! Quelle folie s'était emparée de lui ?
Mais peu importait. Aujourd'hui, il lui fallait trouver un moyen de l'empêcher de nuire à son enfant une fois qu'il aurait recouvré la mémoire et son ancien personnalité. Sans pour autant renoncer à se venger de lui...
Un nouveau plan se dessina dans l'esprit de Asami. Il existait une solution très simple qui lui permettrait d'atteindre ces 2 objectifs. Cependant, il fallait agir vite.
Akihito: Je suis venu à Londres pour l'enterrement de mon beau-père, mais je ne suis pas anglais, n'est-ce pas ? demanda-t-il à mi-voix.
Asami: Ta mère l'était, je crois. Elle est revenue des États-Unis avec toi pour épouser ton beau-père, mais comme tu as dû l'apprendre hier, elle est morte depuis plusieurs années.

La vengeance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant