Chapitre VI

151 8 1
                                    

Hillary en média

Je me prépare pour la fête de Daniel. Il m'a donné l'adresse de sa maison. Ma mère m'y conduit.

Je prend un croc top bordeau et un slim simili - cuir. Je me mets un peu de mascara, de l'eyeliner et du rouge à lèvres rouge. Je prends mes All-Stars et je rejoins ma mère dans la voiture. Pendant le trajet, ma mère m'impose des règles. Du style:" T'approches pas trop des garçons, tu me racontes toute la soirée en détails..."

Nous arrivons devant la maison de Daniel. Elle est immense et elle est remplie de jeunes. Je fais un bisou sur la joue de ma mère et j'entre dans la maison.

La taille des lieux m'impressionne. Cette maison est gigantesque. Il doit y avoir une centaine d'ados réunis dans cette villa.

Après quelques minutes, je sens une présence derrière moi. Je me retourne et mes yeux croisent un regard gris clair.

- Daniel!

Il me sourit et je lui rend son sourire.

- Je suis content que tu sois venue!

Il me sourit encore une fois et me demande:

- Tu veux boire quelque chose?

- Un mojito s'il te plaît.

- Tout de suite!

Il part et je scrute la pièce pour voir si je connais des gens. J'aperçois Margaux en grande conversation avec un grand brun. Puis, mon regard croise des yeux verts-bleus. Cameron.

Il est habillé très élégamment et il est encore plus beau et mystérieux que d'habitude.

- Luce?

Je détourne mon regard de celui de Cameron et je le pose sur Daniel.

- Oui?

- Tiens.

Il me tend un verre de mojito et il me sourit. Je lui rend son sourire.

Après avoir bu ma boisson, je pose mon verre et je rejoins Margaux. Lorsqu'elle me voit, elle prend congé du garçon. Elle s'approche et elle me fait la bise.

- Hey!

- Hey.

- Ça va?

- Ouais et toi?

- Tranquille. Dis donc, tu t'es faite belle ce soir!

- J'ai juste mis un croc top bordeaux et un slim simili-cuir.

- Ça change de d'habitude!

Je lui donne une tape sur l'épaule et elle rigole.

- Aller... C'était pour rire...

Je lui souris puis une main se pose sur mon épaule. Je ressens des frissons rien qu'à ce contact. Je me retourne et Cameron me sourit.

- Tu danses?

- ... OK.

Il prend ma main et m'entraîne sur la piste. La chanson "Crazy In Love" Version 50 nuances de Grey passe. Il pose ses mains sur mes hanches et une douce chaleur m'envahit. Je commence à bouger mon corp contre le sien au rythme de la musique. Nos corps bouge à l'unisson et il me serre plus fort contre lui. La température augmente fortement. Puis, la musique se termine. Cameron me fixe et il me lâche. Il pose doucement sa main sur ma joue et il continu de me fixer. J'ai envie qu'il m'embrasse mais Hillary casse notre moment en prenant Cameron par le bras.

- Tu viens bébé?

- Ouais j'arrive chérie.

Lorsque ces mots sortent de sa bouche, j'ai envie de pleurer. Ils sortent ensembles! Et moi qui croyais que... Hillary embrasse Cameron de façon répugnante et me lance un sourire mesquin. Je ne peux plus supporter et je sors de la maison.

Angel Or DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant