Une vie comme les autres - Chapitre 58 - Résiste.

1K 53 0
                                    

Je suis toujours dans ce fameux parc avec Kev on est en train de marcher pour rejoindre l'homme qui tient le stand des barques juste au bord de l'eau, j'ai hâte de monter dans une barque et de me laisser emporter sur l'eau, ça va être un moment magique, encore une fois, je sens que je vais passé encore un excellent moment.

Une fois près de l'eau, on s'approche directement de l'homme en question pour réserver tout ça.

Kev : Bonjour, c'est possible d'avoir une barque ?
L'homme : Oui, oui, bien sûr, le minimum c'est 30 minutes et le maximum trois heures.
Kev [me regardant] : Une heure c'est bien non ?
Moi [sourit] : Oui.
Kev : Pour une heure alors s'il vous plaît.
L'homme : Très bien, avez vous besoin de gilet de sauvetage où ça ira ?
Kev : Ça ira, merci.
L'homme : Bien.

L'homme donne ensuite les pagaies à Kev ainsi qu'un bidon pour qu'on puisse y mettre nos affaires et que si maintenant la barque se retourne, nos affaires ne prenne pas l'eau, j'espère juste que tout va bien se passer quand même. L'homme met ensuite la barque à l'eau, Kev monte en premier, me tend la main et m'aide à monter à mon tour, je ne perd pas de temps et m'installe directement. Une fois assise, tout va très bien pour moi mais ce que je n'aime c'est le moment d'entrée et sortir de la barque, c'est là ou la barque bouge le plus et ou on a le plus de chance de terminer à l'eau.

Une fois installer, Kev se met directement à ramer, il se débrouille plutôt bien voir même très bien, on commence alors à faire le tour du parc, tranquillement, on passe sous un petit pont, on s'approche légèrement des cygnes, je passe un moment magique.

Kev : Je gère hein.
Moi [sourit] : Je vois ça.
Kev : Tu veux essayer ?
Moi : Ouais, je veux bien.

Kev me remet alors les pagaies, quand tout à l'heure j'ai dit que j'avais déjà fait de la barque, je voulais dire que j'avais déjà fait des petites balades, oui mais ce n'est jamais moi qui ramer.

Je prend alors les pagaies et commence à ramer tout doucement et là, je fais carrément du sur place et la barque commence à faire des tours sur elle même.

Kev : Ah ouais, c'est une bonne idée pour avoir un mal de tête ça.
Moi : Aha, très drôle.
Kev : Tu veux que je te montres comment faire ?
Moi : Oui, je veux bien.

Je lui donne alors une pagaie, j'en garde une, il me montre ensuite comment il faut faire, ça a l'air vraiment facile vue comme ça mais une fois sur l'eau c'est hyper compliquer.

Kev : Tu vois, il suffit juste de faire comme ça et de toujours ramer avec les deux pagaies en même temps.
Moi : Ok, d'accord.
Kev : Réessaye, tu verras, c'est simple.

Il me rend alors la pagaie et je refait exactement la même chose que Kev vient de me montrer, au début je galère toujours un peu et au fur et à mesure je commence à réussir et la barque avance tout droit.

Moi [sourit] : J'y arrive ! Ça marche !
Kev : Et bah voilà, c'est pas si compliquer !
Moi [sourit] : Oui, c'est vrai !

Je prend clairement le contrôle de la barque et tellement que je m'amuse bien, je n'ai plus du tout envie de les rendre à Kev, je veux finir toute la petite balade à ramer moi même.

Kev : Et sinon, cette journée ?
Moi : Tu veux vraiment que je te dise ?
Kev [sourit] : Oui vas-y, lâche toi.
Moi : C'est une journée exceptionnelle, quand je dis que t'es hyper attentionné c'est vraiment pas pour rien.
Kev [sourit] : Donc je peux être content de moi ?
Moi : Et comment ! Déjà la journée d'hier était parfaite, je ne te parle même pas de celle d'aujourd'hui, c'était juste magique.
Kev [sourit] : Et bah je suis content alors.
Moi [sourit] : Tu peux.

On continue alors notre petite balade, je décide de quand même rendre les pagaies à Kev pour qu'il puisse profiter lui aussi et puis à force je dois avouer que ça commence à me faire mal aux mains.

Une Vie Comme Une Autre..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant