Maman:Skyler il est l'heure met ta robe s'il te plaît chérie
Salut moi c'est Skyler j'ai 18 ans. Je suis anglaise. Je vis a Londres mais ce week-end je suis chez ma mère a Holmes Chapel pour aller au mariage de sa meilleure amie Anne ! Oui la mère du grand et très connu Harry Styles ! Je ne l'ai jamais vu car quand ma mère a rencontrer sa mère il était déjà connu ! De toute façon je ne suis pas fan de son groupe ! Je suis actuellement en école de médecine . Mon rêve être pédiatre pour Médecin du monde ! Comme mon père !
-Sky: Oui ! Elle est ou ?
-Mum : Sur mon lit ! Je m'occupe de tes cheveux après !
Je rentre dans sa chambre et je vois sur son lit un magnifique robe noir assez courte (mais pas vulgaire c'est un mariage comme même ) Donc oui elle est noir en velours avec des perles cousent sur le col . Elle est splendide . Il y a une paire de chaussure a talon noir très simple mais très belle également . Je l'enfile elle épouse parfaitement mes forme . Honnêtement je n'ai pas a me plaindre de mon corps . Je suis assez grande(1m75) et fine pas anorexique non plus mais voilà !
-Skyler : Maman c'est bon j'ai fini .
-Mum : D'accord je suis là .
Je m'asssois sur une chaise et ma mère commence a me coiffé . Elle pègne mes long cheveux brun bouclés . Et les attache en un chignon très sofistiqué enême temps ma mère était coiffeuse pour les défilés et les stars quand elle était plus jeune .
-Mum : On part dans 30 minutes chérie
-Sky : Merci maman ! Tu es très belle avec cette robe :)
-Mum : Merci mon coeur ! Bon dépêche toi ça fais pas très bien d'arriver en retard quand on est demoiselle d'honneur !
-Sky : Pfff ....
Je retourne dans ma chambre . Bon le maquillage . Je me met un peu de poudre un simple traie d'eye-liner du mascara et enfin du gloss rose assez discret . Je n'aime pas les maquillage trop voyant .
-Sky: Maman tu sais quoi on peut même partir en avance !
-Mum : Bon bah on y va alors !!
Plus exité on meurt ....
*elipse du voyage*
-Sky : Je t'avais dis d'écouter le GPS!
-Mum : Mais je ne lui fais as confiance
-Sky : Oui bah merci toute l'avance que l'on avait on l'a perdu cause de toi
-Mum : Oui mais on est pile a l'heure ! C'est pas poli d'arriver en avance !
-Sky : Bref ... ANNE Tu es magnifique !!
-Anne : Merci beaucoup cette robe te va très bien !
-Sky : Merci beaucoup
-Mum : Ohlala tu es vaimnet très belle Anne
-Anne : Merci Blair ! Peux-tu me faire ma coiffure s'il te plaît
-Mum : Oui bien sur !
-Anne: Oh Harry tu es leve mon coeur ! Je te présente Blair et sa fille Skyler
-Harry : Bonjour madame ! Bonjour Skyler
-Mum : Appel mmoi Blair !
-Anne: Harry , Blair doit me faire ma coiffure donc pprends a faire connaissanc avec Skyler !
-Harry : Pas de soucis
Me mère et Blair s'en vont !
-Harry : Viens dans ma chambre faut que je me prépare