II

31 3 3
                                    

L'amour est une rose
Chaque pétale une illusion
Chaque épine une réalité.
______
Jours de la rentrée
Pdv d'Eliah
*DRIIIIIING*
Je me réveilla brutalement à l'entente de cette sonnerie que je haï plus que tout au monde, je me leva et partis choisir ma tenue pour la rentrée scolaire.
Je pris un skinny noir avec un débardeur blanc et un long gilet noir en plus. J'alla dans la salle de bain, me lava les dents, me brossa les cheveux et mis juste un peu de mascara.
Pas besoin de faire le pot de peinture, je préfère le naturel.
Je descendis dire bonjour à tout le monde
Moi: Bonjour maman
Maman: Bonjour ma chérie, prête pour la rentrée?
Moi: Comme d'habitude non
Mon jumeau débarqua dans la cuisine.
Nylan: Bonjour chère mère et salutation a toi ma chérie de jumelle
Mon frère jumeau etait completment debile mais lui et moi étions très proche, on était comme des meilleures amis, je l'aime plus que ma propre vie...
Nylan: Papa n'est pas là?
Maman: Il a du partir tôt pour le boulot.

Mon père était directeur d'une entreprise de multimédias tandis que ma mère était une avocate réputée et oui vous allez vous "La famille de bourge" mais en faite je m'en fou beaucoup de l'argent.
Je regarda l'heure sur mon portable et je vis "7h57", je me retourna vers mon frère et dis:
Moi: Nylan, faut y aller
Nylan: Je sais bien...Pas besoin de me le rappelé la sadique
Moi: très drôle.
Nous partîmes à pieds car le lycée n'était pas vraiment loin.
Arrivé au lycée, je vis mes deux meilleures amies me courir dessus
Anna: ELIAH TU M'AS VRAIMENT MANQUÉ MA P'TITE BRUNE PRÉFÉRÉE
Emily: LÂCHE LA JE VOULAIS LUI FAIRE UN CÂLIN EN PREMIERE SALE BLONDE
Voilà comment se passait la rentrée chaque année, Emily, Anna et moi nous connaissions depuis longtemps c'était comme les soeurs que je n'avais jamais eu...
Nous partîmes voir les feuilles avec les classes. Évidemment, il y avait la moitié de l'école devant comme chaque et stupide rentrée...Les filles et moi étions dans la même classe.

*Ellipse jusqu'au 23 novembre*
Voilà sa fait maintenant 2mois que l'école a repris sa me fatigue beaucoup...Aujourd'hui nous sommes le vendredi 23 novembre et... c'est MON ANNIVERSAIRE et celui de mon jumeau.

Nous avons maintenant 17ans et pour fêter sa nous partont en famille au restaurant.
Je partis me préparé, je mis une robe noir à volant et me maquilla légèrement d'un trait d'eye-liner, je me parfuma et regarda dans le miroir le résultat. Je souris légèrement en voyant mon reflet dans le miroir. J'entendis ma mère me crier après:
Maman: ELIAH ON T'ATTENDS, DÉPÊCHE TOU S'IL TE PLAIT NOUS ALLONS ENCORE ETRE EN RETARD DE TA FAUTE!
Oui,bon j'avoue je suis pas rapide du tout, je descendis, pris ma veste et monta dans la voiture avec mes parents et Nylan...

*Ellipse*
La soirée avait été parfaite, Nylan m'avait offert un joli collier avec son prénom et je lui avais offert un bracelet avec le mien, le bracelet et le collier étaient en formes de demi coeur, ils étaient simple mais c'était le plus cadeau du monde à mes yeux...

Nous repartimes vers 23h.
Le trajet du retour était joyeux, on chantait tous les 4 pour une fois nous étions tous heureux et réunis...
Quand tout à coup, je me sentis légère et une douleur me traversa le corps et me pris d'une violence inexplicable...Je regarda autour de moi et vis que je n'étais plus dans la voiture...Celle ci était complètement défoncée, je me retourna et aperçu le corps de mon frère à côté de moi, le corps rempli de sang et ses magnifiques yeux verts vidés de lumière...

Un Amour ÉphémèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant