Chapitre 18

6.9K 411 21
                                    

-? : TYLER !!!!

Je me réveille en sursaut quand j'entend la voix de mon frère. J'essaie de me lever mais les bras musclés d'Harry me retiennent....MERDE. Harry !!!! Il ne sais pas réveillé. Je regarde mon frère et, merde, je recommence, mes DEUX frères qui me lance un regard noir. Je sourit nerveusement.

-Moi : Heu...Salut ?

-Brandon : Non, pas "Salut" ! Qu'est ce qu'il fout dans ton lit ?!

-Moi : Rien ! Il dort juste.

Et c'est ce moment que choisis Harry pour bouger. Il sert encore plus mes hanche et embrasse mon cou. Mes frères deviennent rouge de colère et moi rouge de honte. Ils doivent surement croire que j'ai coucher avec lui, et vu comment ont est lui et moi, j'ai aussi du mal à croire qu'on à fait que dormir. Je met un coup de coude à Harry qui ne se réveille pas mais qui dit :

-H : Hey, bébé. Doucement, je veux encore dormir. Je t'embrasserais plus tard...

Oh merde. Roméo se rapproche de son côté et le tire pour qu'il me lâche. Il le tire encore un peu et Harry finit au sol dans un gros boum. Sa va partir en couille...

-Roméo : Réveille toi, salle fils de p*te !

Oh Oh. Bon bah il me restera un frère sa sera déjà ça...

Harry se soulève comme ci qu'il faisais des pompes, vous savez comme dans les film ou le gars super cool et dangereux se relève après avoir reçus un coup et que tous le monde flippe. Et bah c'est presque ça, sauf que y a que moi qui ai peur...

Il se met debout, face à mon grand frère, qui est plus petit que lui.

-Moi : Harry...Il-

-H : Répète ce que t'a dit.

-Roméo : Quoi ? Le début ou la fin de la phrase ?

Mon frère le provoque mais je ne vois aucune trace d'humour sur son visage. Il croit vraiment qu'Harry et moi on à coucher ensemble. Je suis déçus qu'il me croit comme ça, d'accord, j'ai déjà coucher avec un mec mais je sortais avec lui depuis longtemps et...j'étais bourré.

-Moi : Rom' taie toi, c'est pas drôle.

-Roméo : Toi ferme ta gueule !

Harry le pousse violemment et il se retrouve dans le mur comme moi hier. Je suis choqué que mon frère m'ai parlé comme ça. Harry respire fort et on dirais Hulk quand il est sur le point de se transformer.

-H : Lui. parle. pas. comme. ça.

Roméo se lève avec l'aide de mon autre frère et il sourit. Mais pas un sourire gentille, un sourire sadique, diabolique.

-Roméo : Je lui parle comme je veux, je suis son frère. C'est pas parce que tu a coucher avec elle que tu doit faire ton chevalier en la défendant.

-H : Qu- Quoi ? J'ai pas coucher avec elle !

Brandon me jette un coup d'œil et vois que c'est vrai. Il met une main sur l'épaule de Roméo mais celui ci la repousse brutalement.

-Roméo : Je connais ta réputation Harry. Je sais que tu ne peux pas dormir avec une fille sans coucher avec elle, tu n'es qu'un putain de connard qui joue avec le cœur des filles et je te défend de faire pareil avec ma sœur !

Je me taie car mon frère a raison. Harry est comme ça. Du moins avec les filles. Pourquoi il changerai pour moi ?

-H : Elle, c'est pas pareil !

-Roméo : Ah ouai ? Qu'est qu'il me le prouve ?

-H : Je peux te le prouver mais je ne le ferais pas. J'ai rien à te prouver !

-Roméo : Tu-

-Moi : Fait le.

Il se retourne tous vers moi.

-H : Faire quoi ?

-Moi : Prouve le. Pas à mon frère mais à moi. Tu doit bien me le prouver à moi non ? Que je suis différente des autres.

Mes frère sourit fière de moi et Harry me regarde dans les yeux. J'ai plus d'assurance quand mes frère sont là et j'en profite pour lui tenir tête. Je n'aime pas être faible...

-H : Je...Tu...Tu est mon styles de fille et tu a des beau yeux... Ah oui, et je connais ton prénom...?

-Brandon : Oh aller mec, tu peux mieux faire !

Harry soupire déstabiliser et s'assoit dos à moi sur mon lit.

-Roméo : Ah non, tu lui parle dans les yeux ! Pour qu'elle voit si t'es sincère. Et si tu l'es pas, gare à toi.

Il se retourne vers moi et il semble avoir gagner de la confiance.

-H : Tyler, je...Hum hum. Je t'aime.

J' écarquille les yeux.

-Roméo : C'est tout ?

Harry me regarde bien dans les yeux et je vois qu'il est sincère, il peut s'arrêter là mais il ne le fait pas.

-H : Non, c'est pas tout. Tu es magnifique. Quand je t'ai vu à la boxe dans ton petit short de boxe et ton débardeur-

-Brandon : Hum hum.

-H : Pardon... Donc je disais...Quand je t'ai vu, la première fois, tu ma saoulé. Je me suis dit que t'était encore une chieuse qui aller à la boxe juste pour pouvoir matter les mecs et faire la maline. Mais tu n'est pas du tout comme ça, au lycée, tu m'a montré ton côté tigresse puis ton côté protectrice avec Luka. Tu n'est pas comme les autres parce que tu n'étais pas comme une idiote quand je te regardais ou te parlais. Non, toi, tu m'a frapper plusieurs fois, tu m'a plusieurs fois insulter, en gros tu m'a détester. Tu es la seul fille qui m'a pousser à bout et qui m'a fait pleurer. Oui, j'ai pleurer. On en parle pas, merci. Bref, je t'aime tellement que je suis prêt à me battre contre tes frères, ton père, Luka, Kyle, Matt, Julien, Alex, Ronnie...enfin lui c'est pas difficile.

Je rit en repensant au pauvre nez de Ronnie et il continu encore.

-H : Je suis même prêt à me battre avec Josh.

Et là, je sais qu'il est vraiment sincère. Josh est, pour lui, encore plus important que sa propre vie. C'est son frère et il pourrait mourir pour lui, il me l'a dit lui même une fois. Et le fait qu'il puisse se battre avec lui pour moi fait battre mon cœur à mille allure.

Il y a un long silence où on peut entendre Brandon chuchoter à Roméo : "C'est qui Josh ?". Je pouffe discrètement et Roméo et Harry s'impatiente.

-Roméo : Alors...?

Je regarde Harry et dit :

-Moi : Je ne veux pas...Que tu te batte avec eux. Aucun d'eux même Josh.

Harry à eu peur à cause du début de ma phrase et la peur s'est transformer en incompréhension vers la fin.

-H : Quoi ?

-Moi : Je...Je t'aime Harry.

Il sourit grandement et Roméo soupire de défaite tendis que Brandon sort de la chambre déçu de ne pas pouvoir frapper Harry.

-Harry : C'est vrai ?!

-Moi : Oui.

Roméo part aussi et je pers toute ma confiance. Je baisse la tête et rougit. Harry se jette sur moi et je bascule en arrière. Il m'embrasse directement et je soupire de bien être.

Harry est à moi maintenant.



Boxe moi, aime moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant