○Chapitre Dix-Huitième (écrit)○.

167 13 7
                                    

PoV Ashton

La petite soeur de Luke est entrée et s'est assise sur mes genoux. Elle ne nous gênait jamais, bien trop mignonne pour ça.
Elle se mit à fixer Eva qui n'avait rien remarqué, occupée à chercher un gage pour Michael.
Ce n'est que quand Charlotte s'est mise à parler qu'elle a tourné la tête.
Elle lui demanda si elle n'avait pas chaud avec son gros pull.
Eva répondit avec un sourire que non, que ça allait mais son sourire ne marchait plus avec moi . Je savais qu'il n'était pas réel et vu la réaction de Lukey, il l'avait aussi remarqué.
Charlotte ne se découragea pas et lui posa plusieurs questions : " Pourquoi t'es en noir ? Pourquoi t'es que avec des gars ? Pourquoi t'as les yeux de deux couleurs ? C'est bizarre !"
Je voyais bien que ça mettait Eva très mal à l'aise et elle lui répondu avec un petit rire nerveux que si ça le dérangeait pas, elle allait lui répondre après.
Luke prit sa soeur sur ses genoux et lui dit de fermer un peu sa bouche sinon elle devrait sortir.
Je vis Eva le remercier d'un regard et elle se reconcentra sur le jeu pendant quelques dizaines de minutes.
Les questions de Charlotte avait éveillées ma curiosité et je décidai d'envoyer un message à Eva.
Sa réponse fut presque immédiate car elle venait de quitté le jeu pour aller aux toilettes.
Elle m'avait mis qu'elle ne pouvait pas en parler comme ça.
Inquiet, je sortis en prétextant que j'allai chercher à boire et je me rendais vers la salle de bain quand je fus frappé par Eva qui me rentrait dedans.
Elle tomba sur le sol avant de se mettre à rire. Un vrai rire pour une fois, léger et court mais sincère.
Je l'aidais à se relever en tirant ses poignets afin d'être sur de mes suspicions.
Son léger gémissement confirma ce que je pensais.
Je remontais ses manches jusqu'à ses coudes et ce que je découvris me fit monter les larmes aux yeux : ses bras étaient complètement rayés et certaines de ses cicatrices indiquaient qu'elles avaient moins de 5 minutes.
Je la pris alors dans mes bras et elle se mit doucement à pleurer.
Je m'assis à même le sol et l'installa sur mes genoux, posant sa tête contre mon torse.
J'ai connu ça, je sais à quel point ça soulage mais te détruit en même temps.
Je posais mes lèvres sur chacun de ses poignets.
Après quelques minutes, sa respiration reprit un rythme normal mais son visage restait baigné des traces de ses pleurs.
J'essuyais ses joues avec mes manches et la relevais en prenant garde à ne pas toucher ses blessures.
Je lui promit de ne rien dire et je lui fis un bandage avant de rejoindre les autres qui firent aucun commentaire concernant notre absence simultanée.

1er chapitre écrit, c'était dur à écrire et je préfère les autres :) mais bon, il fallait que ça arrive pour expliquer la suite :p
Aussi, je me suis mal relue et il y a sûrement pas mal de fautes, désolée >~<

Another Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant