Partie 27

7.3K 537 27
                                    

Salam hualeykoum

Hessoul vous connaissez les au revoir et puis on prend la route pour chez nous. Une fois arriver on c'est " retrouver " enfin bref quoi il c'est passer ce qu'il devait se passer mdrr. Le lendemain on s'est réveiller tranquille on a déjeuné, j'avais pas encore dit à Faris que j'étais enceinte et je savais vraiment pas comment lui annoncer, alors on était posé devant la télé et je lui ai dit que je vais descendre les poubelles donc je suis descendu mais je suis allez à la pharmacie, j'ai acheté un test de grossesse et quand je suis rentré je l'ai fait, évidemment c'était positif donc j'ai posé le test à côté du lavabo de la salle de bain, je suis retourné dans le salon.

Faris: sa prend tout ce temps de descendre les poubelles !?

Moi: nan mais j'ai galèrer avec les sacs.

Lui: hm

Il a pas chercher plus loin et tant mieux ! Hessoul, plus tard faris c'est levé pour se doucher et d'un coup je l'entend m'appeler.

Faris: AMINAAAA

Moi: OUAAII

Lui: VIENS

Je viens dans la salle de bain.

Lui: c'est quoi sa ( montrant le test de grossesse )

Moi: un test se grossesse...

Lui:il est à qui !?

Moi: euh à moi...

Lui: naaaan t enceinte !?

Moi: hm

Lui:( me prennent dans ses bras) PUTAINNN JSUI TROPP FERHANE !!! Merci merci merci amina !

Moi: mdrr

Lui: c'est un bonhomme ou une princesse !?

Moi: mdrr on peut pas encore le savoir.

Lui: aaah wallah jsui troooop ferhane ! Jvai être daron frère !

Hessoul après on va au salon il me chouchouter de fou mdrr, puis je décide d'aller chez rania. Jsui sorti et tout puis un moment je passe devant un groupe de gars, vous voyer j'aime pas donc je commence à marcher vite, jusqu'à ce que j'entende...

??: ooh la miss ta pas un 06.

Moi: va te faire enculer ptit pd !

Ses potes : WAAAH UNE FEMME VOILÉ QUI PARLE COMME SA PTDRRR ELLE TA RECAL SALE !!!

Miskine il savait plus quoi dire mais il voulait pas m'insulter comme je suis voilé.

"Lui" : eh fait même pas la ouf avec moi wallah jvai tmarave !

Moi: Hm hessoul j'ai pas ton time allez Salam (sisi la rime)

Hessoul je continue à avancer, une fois arriver chez rania je dit bjr et tout puis je m'assoie, il y avait kawthar aussi. On va dans la chambre à rania.

Rania: ehh les filles venait on se fait un de ses bête de foot comme à l'ancienne !

Kawthar: aaah ouai avec toute les fille de la cité !

Moi: ouaaai darr. (Le foot et la boxe c vraiment mes passions et les sports dans lesquelle je suis le plus doué )

Alors on se prépare je me souviens que j'avais prêté un maillot de l'Algérie avec marqué BRAHIMI derrière à rania et elle oublié tout le temps de me le rendre donc je l'ai mis, et mon hijab je l'ai attaché en foulard teh le bled mdrr, et puis on y va, les filles du quartier son venu avec nous on a commencer sah j'ai de la frappe en foot wallah, les filles s'inquiéter pour moi et le bébé mais j'étais pas encore fatiguer au point de ne pas courir et tout, j'avais pas perdu ma performance mdr, c'était un bête de match wallah tout le monde venait un par un, même les gars il commençait à venir, c'était au printemps mais ce jour là il faisait grave beau, un moment touut les vrai de la cité son venu on a fait un match collective, tout le monde me voulais dans son équipe parce que depuis mais 10 ans on va dire, je jouai au foot mais wallah je suis grave doué, hessoul évidemment c'est mon équipe qui a gagné hein mdrr yavais presque toute la cité même faris était venu, il était choqué de me voir jouer au foot comme sa mdrr, après le match les gars on ramené un barbecue dans le stade, des tables et ils on acheté des merguez de la viande, ils ont ramené des sauces et tout on c'est fait un barbecue géant, tout les petit ils son venu on a mit de la musique et tout wallah c'était trop bien mdrr tout est partit d'une idée de rania mdrr, faris il me soûler à chaque fois je voulait faire une partie de foot il me disait " nan c'est pas bien pour le bébé " jsai pas quoi mdrr wallah il était relou mdrr, moi et faris on est rentré vers 23h mais les autres il ont continué à faire la hella jusqu'à 1 heure (sauf les filles croyait pas elles vont rester traîner dehors mdrr). A ce moment là on pouvait dire que j'étais heureuse, j'avais l'impression que jamais je ressentirai se sentiment de bonheur en moi. Sauf que depuis quelque temps je recevait des msg tellement blessant, me traitant de putes en anonyme et tout, il sortait des insultes que jamais j'aurai penser un jour qu'on me dirait, certain msg quand je lisait j'étais anéanti wallah,  je changer de numéro mais je ne sais pas qui leur disait ils arrivait tjr à l'avoir, rien que pour me faire du mal, un jour j'étais chez moi et j'ai reçu un msg.

"Ah sa à du être bon avec l'autre, vazy viens ya un mec en hess,  tu veut te le faire ? En tout cas lui il veut une bonne salope comme toi"
bref je ne peux pas mettre la suite car c'est trop choquant, je me sentait salle, humilier, j'étais dégoûté de moi même, mes larmes on commencer à monté et faris et arrivé.

Faris: amina que ce que ta princesse !

Moi: (je pleurer et j'avais laissé tombé le téléphone) re. ..regarde..

Il prend le téléphone et commence à lire, il a donné un gros coup dans le mur et est venu me voir.

Faris: écoute moi,on t'a blessé mais ne pleure pas, les larmes de haine ne coule pas sur les joues d'une reine.

Il m'avait dit exactement sa (voir le multimédia) c'est pas possible comment il m'apaise, il m'a pris dans ses bras, je me sentait protéger, alors on c'est endormi comme sa. On va passer quelque mois, il ne se passer rien, mon ventre grossisser de plus en plus chaque jour, faris venais à toute mes échographie, je devait passer une échographie donc on y est aller, tout le monde connaît hein quand la dame elle met le gel et tout bref, quand elle a passer la machine sur mon ventre, on regarder l'écran on comprenez rien mdrr faris miskine il tournait sa tête dans tout les sens il comprenait rien.

Faris: et il est où le bébé la ??

Gynécologue: II est la mais vous ne pouvez pas bien le voir pour l'instant.

Faris: et  c'est une fille ou un garçon ??

Gynécologue: nous ne pouvons le savoir qu'à partir du 4 ème mois.

Lui: waaah tout le temps que je veux savoir on me dit on peut pas savoir la !

Nous: mdrr.

Hessoul après on est sortit mais on voulais pas rentrer en plus c'était vers Mai donc il faisait chaud, on est aller au Mac do puis on est aller dans un centre commercial, on avait acheté plein de vêtement pour bébé, même si on connaissait pas son sexe faris il était trop impatient donc on acheté des chose mixte et pour garçon car soit disant il était sur que se sera un garçon.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mes hbiba mais la suite bientôt inshallah, alors on se rapproche de la fin, on verra je croit qu'il reste une ou deux partie avant la fin. Je vous ferai au moins un after chro, une partie ou je répondrai au question qui me sont le plus posé, et je crois que se sera tout, bisou mes loulou !♥♥♥

Chronique d'Amina: koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant