5 «What The Fuck, tu plaisantes n'est-ce pas?»

80 15 5
                                    

Il était devant moi, c'est une blague! Ce dois être dans une caméra cachée! Ma vie n'était pas assez mouvementée comme ça, fallait rajouter ce poids-là! Qu'est-ce qu'il fait ici?

-Vous vous connaissez?, demanda mon père.

-Votre fille est dans la même école que moi monsieur, dit-il poliment.

-Malheureusement.

-Chérie? Qu'est-ce qui se passe?

-Rien! Passons! Que font-ils ici?demandai-je impatiente.

-Tout abord, je voudrais te présenter Patrick Johns, mon meilleur ami et sa femme Amélie Johns, tu connais son fils donc je n'ai pas à te le présenter, dit mon père avec un sourire.

-Enchanté, disa son meilleur ami.

-De même monsieur, dis-je courtoisement.

-Ils vont vivre à maison pendant quelques temps, dit mon père calmement.

-What the fuck? Tu plaisantes n'est-ce pas?

- Language! Et non ma chérie, c'est comme un frère pour moi donc ils vont vivre ici que tu le veuilles ou non! Fais toi à l'idée car ils vont rester pour assez longtemps! Dit-il agacé.

Cette année est vraiment la pire de ma vie. Je suis bien heureuse de ne pas avoir cours ce matin! Un bon repos me fera du bien avant d'attaquer réellement la journée. Après m'être excuser, je partis dans ma chambre, je n'en pouvais plus! La pire journée de ma vie...

********

-Quoi! Andrew Johns vit réellement chez toi? La chanceuse! Tu veux pas que je vienne chez toi?, dit ma meilleure amie euphorique.

-Tu es sérieuse là? Tu es réellement en kiffe devant ce mec?

-Oui! Il est totalement sexy, dit-elle avec un tel entrain.

-Minable! Un sac pour vomir s'il vous plaît! Je ne sais pas ce que tu peux lui trouver, dis-je en tournant les talons.

Je percuta alors une personne, je m'excusai poliment et remarquai bien vite la personne. C'était Johns, il me fit un sourire narquois. Mais c'est quoi son problème? Il me suit ou quoi? Je n'aime pas cela. J'allais partir quand il me retint, s'approcha de moi lentement et près d'une des oreilles me dit ces mots :

-On parle de moi Sanders? Tu me kiffes hein, chuchota-t-il.

-Plutôt crevé, dis-je avant de le pousser violemment.

Je partis en direction du cours de madame Feltan. J'espérais fortement ne pas croiser Josh car je sentais qu'il n'allait pas me rater. C'est vrai que le coup que je lui ai fait n'était pas classe mais il l'a mérité. Il me faut un semblant de calme avant la tempête. Quand j'allais rentrer dans la salle de classe, une personne m'entraîna vers les toilettes, le même parfum répugnant, la même carrure qui me reboute, c'est Josh. Je hais ce mec et je savais bien qu'il était têtu et tant qu'il m'aura pas il continuera. J'essaie de le pousser mais rien y fait!

Il me poussa vers le mur et recommença son manège. J'essaie une nouvelle fois de le repousser mais mes mains tout comme ma force n'étaient pas au rendez-vous. Je suis totalement faible. Je sens la peur m'envahir, je ne veux pas qu'on me fasse ça, la violence de ses baisers me dégoûte, il en a vraiment envie ça se voit mais je ne ressens en aucun cas la même chose. Il essaie de me déshabiller mais je l'en empêche, cela ne lui plaît pas, alors il me gifla fortement. Je me retrouvai très vite à terre, je n'aie pas le temps de me lever qu'il se pose sur moi, neutralisant mes mains et mes pieds. J'hurle mais il me gifla une nouvelle fois, je sens ma joue s'enflammer. Je ne compte pas laisser tomber, j'essaye de bouger et d'hurler une nouvelle fois dans l'espoir que quelqu'un vienne mais rien.

Je sens les larmes m'envahir, mon Dieu aidez-moi je vous en supplie. Je ferme les yeux en espérant que tout ça ne soit qu'un cauchemar et que dans un moment je ne me réveiller. Mais rien, aucun réveil qui sonne, je ne ressens pas la douceur de mon lit, c'est bien réelle, malheureusement. Qu'on me vienne en aide!

Mes prières ont été entendu, car le jeune s'arrêta brusquement et tout son poids était sur moi. Il était vachement lourd, j'avais entendu un bruit sourd. J'ouvris les yeux et mon agresseur était inconscient. Je ne pus réprimer le sourire sur mes lèvres par ailleurs, l'étonnement frappa mon visage à cause de la personne qui se tenait devant moi..

Hatred Forever Or Not...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant